Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

petite balade dans les champs

Messages recommandés

quelques clichés de la campagne nancéenne, pris ce matin. (j'y suis pour une semaine, et je suis pas sympa alors j'en fait profiter les autres default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ):

1 cerisier en fleurs

rad9E532.jpg

2 le clocher de Lay-Saint-Christophe

radAB163.jpg

3 encore un cerisier...

radE18BF.jpg

4 la rosée sur les brins

rad06486.jpg

5 colza (et ceriser, dans le fond, loin... lol)

rad6C9B2.jpg

6 un havre de paix et de tranquillité (ça donne envie de rien faire de la journée...)

rad0F2F8.jpg

il y en a 2 en attente de validation sur photolive.

en attendant de possibles orages dans la semaine, histoire de voir le décor sous une autre lumière. default_innocent.gif

Comme tu n'est pas de Corse du sud , tes photos sont vraiment tres belle ....non sans dec de tres tres belles compos .. pas mal le maquis de Nancy . default_innocent.gif il y a pas une tour dans les parages ???

Comme tu n'est pas de Corse du sud , tes photos vraiment tres belle ....non sans dec de tres tres belles compos .. pas mal le maquis de Nancy . default_innocent.gif il y a pas une tour dans les parages ???

pas à ma connaissance (dommage). je ne pourrais pas rivaliser tant que je ne serais pas rentré à Erbalunga.mais qui sait, peut-être que les génois sont montés jusqu'ici...? default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très belles photos Grecale default_innocent.gif

Tu ne dois pas être très loin de moi en ce moment, je suis de Pont-à-Mousson et je suis allé à Nancy hier encore.

Bon séjour, et n'hésites pas à visiter d'autres choses que la campagne default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, il y en a une Dume, mais c'est la tour de Pabel. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y en a une a l'aeroport ...Nuit.jpg

default_innocent.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très belles photos Grecale default_innocent.gif

Tu ne dois pas être très loin de moi en ce moment, je suis de Pont-à-Mousson et je suis allé à Nancy hier encore.

Bon séjour, et n'hésites pas à visiter d'autres choses que la campagne default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

tu sais, ça va faire 5 ans que je connais Nancy et ses environs, et j'y viens 1 à 2 fois par mois. Nancy est une belle ville, mais je préfère la campagne default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Trés belles photos Grecale2b ...

Pour etre aussi un peu de ce coin mais un peu plus au Sud, il est certain que les villes sont accueillantes, mais la campagne c'est toujours plus beaux que la ville .... Perso j'habite dans le béton bisontin ... et dés que je peux je me sauve à la campagne ...

Encore Bravo pour les photos ...

Trés belles photos Grecale2b ...

Pour etre aussi un peu de ce coin mais un peu plus au Sud, il est certain que les villes sont accueillantes, mais la campagne c'est toujours plus beaux que la ville .... Perso j'habite dans le béton bisontin ... et dés que je peux je me sauve à la campagne ...

Encore Bravo pour les photos ...

merci univertel default_ermm.gif

tu sais, ça va faire 5 ans que je connais Nancy et ses environs, et j'y viens 1 à 2 fois par mois. Nancy est une belle ville, mais je préfère la campagne default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ahhh, ^^

Je ne parlais pas forcément de la ville, car moi aussi je préfère largement la campagne et la nature default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Belle serie aux couleurs printaniere , merci Grecale ! default_cool.pngdefault_innocent.gif

Oui trés jolie photo pleine de couleurs, accompagnées d'un super cardrage

Bien belle balade! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très belles photos, merci default_devil.gifdefault_flowers.gif

Belle serie aux couleurs printaniere , merci Grecale ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

De beaux airs de printemps saisis en passant par la Lorraine avec tes sabots (ton auto, ton chapeau ?) ! default_flowers.gif

merci à tous.à pied, altitude600. à pied! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Si elle est ausi belle, que son mari Reagan... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais il est déchainé default_laugh.png

Belles photos Grecale2b default_flowers.gif

Mais il est déchainé default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belles photos Grecale2b default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'aime bien celle avec l'église... une vraie carte postale !

default_flowers.gif

Très belles photos du printemps dans les champs lorrains. J'aime beaucoup! default_wub.png

Bravo et merci Grecale. default_flowers.gif

merci beaucoup à tous les trois.en attendant la rosée sur les feuilles ne remporte pas un franc succès dans le photolive default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">