Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

A travers la France

Messages recommandés

Posté(e)
Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort)

Quelles belles cartes postales default_laugh.png

Tu nous a un peu amené avec toi... enfin partout où tu passes avec ce que tu as sous les yeux (parfois trois fois rien) tu trouves moyen de dresser ou "peindre" de superbes tableaux.

Bravo default_flowers.gif

Mais que se passe-t-il donc dans les Deux-Sèvres pour que tout IC s'y retrouve default_w00t.gif ?

Mais tout simplement parce que c'est la plus belle région du monde ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon vite vite avant que tout le clan corse ne me tombe dessus default_blink.png : chaque région a ses charmes et on le voit bien ici, même par temps calme ou pré-orageux. Et quand le photographe est bon il sait tirer le meilleur parti de n'importe quel paysage...

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Quelle beauté, c'est splendide! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A travers ces images, on peut constater sans aucune hésitation possible que la côte méditerranéenne, c'est vraiment de la gnognotte à côté! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sorcerer.gif

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

photos plus belles les unes que les autres!

default_blink.png

tu as raison, Doumé, il n'y pas que la montagne et la Corse pour nous regaler, la France est décidément un pays varié et superbe et toutes régions méritent que l'on s'y interesse !

Et je rajouterai "toutes les régions du MONDE méritent qu'on s'y interesse"! Même si je reconnais volontiers ne m'interesser qu'aux régions chaudes (dans tous les sens du terme) default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">Superbes photos, paysages et nuages! default_blushing.gif

De très belles compositions !

A croire que tu fais des photos régulièrement ?! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_unsure.png

photos plus belles les unes que les autres!

default_wacko.png

Tes photos sont d'une netteté stupéfiantes. Tu maîtrise parfaitement la technique et tu as l'oeil pour les sujets. Merci pour ce cadeau default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Juste une question Alainh : c'était quel jour exactement ?

bonsoir

les convections et le gros orage sont du mardi 03 avril en fin d'apres midi, les autres images ont été prises durant la semaine du 01 au 08 avril.

merci encore à chacun pour vos passages et commentaires.

amicalement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour tes renseignements. M'autorises-tu à reprendre une de tes photos éventuellement pour mon suivi charentais 2007 http://superstorm.forumactif.com/Suivi-phe...-p1587.htm#1587 ?

bien entendu avec le plus grand plaisir.

je peux te fournir des formats plus musclés eventuellement !

tres sympa ton édito.

amicalement default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tres belles photos comme a l'habitude default_wub.png . Celles du port ostreicole de La Tremblade sont celles qui me plaisent le plus sachant que j'y habite (enfin seulement 4 a 6 jours par mois).

Tres belles photos comme a l'habitude default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Celles du port ostreicole de La Tremblade sont celles qui me plaisent le plus sachant que j'y habite (enfin seulement 4 a 6 jours par mois).

un coin qui me plait beaucoup où il semble bon y vivre. et des huitres tous les jours au petit déj !

amicalement default_wub.png