gaet34 Posté(e) 14 avril 2007 Briançon (05) 1260m Partager Posté(e) 14 avril 2007 bizarre averse modérée en cours alors qu'on a eu droit à des éclaircies cette apres midi et juste quelques gouttes pendant la matinée /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'averse en question, vient de s'arrêter, 0.2mm de plus ce qui nous fait: mercredi 3.3mm jeudi 17.9mm vendredi 31mm samedi 0.6mm total:52.8mm, soit 65.1mm pour avril et 162.7 mm depuis le début de l'année /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 14 avril 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 14 avril 2007 Ici un total de 28mm, c'est toujours ça de pris /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 14 avril 2007 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 14 avril 2007 C'est du post épisode si on veut mais des averses de type orageux se declenchent ce soir en Centre Herault, 3 mm de mieux en 10 minutes, nature trés différente d'hier, les averses sont brèves et intenses ... Treize Vents n'avait pas tort de supposer que ca eclaterait, actuellement de nouvelles cellules se forment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torrent Posté(e) 14 avril 2007 34230 Paulhan - Centre Hérault Partager Posté(e) 14 avril 2007 Je risque d'être bien seul à ecrire ce soir, mais une ligne orageuse s'est bien formée à l'Ouest de Montpellier et s'est deplacée dans une direction EST OUEST en ligne droite, est passée au dessus de chez moi ou elle a laissé 7 mm et plusieurs coups de tonnerre... A suivre, il risque d'y avoir d'autres surprises sur l'Herault dans la nuit ... Avec l'épisode cela fait un cumul de 72 mm... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cumulonimbus Posté(e) 14 avril 2007 Partager Posté(e) 14 avril 2007 Je risque d'être bien seul à ecrire ce soir, mais une ligne orageuse s'est bien formée à l'Ouest de Montpellier et s'est deplacée dans une direction EST OUEST en ligne droite, est passée au dessus de chez moi ou elle a laissé 7 mm et plusieurs coups de tonnerre... A suivre, il risque d'y avoir d'autres surprises sur l'Herault dans la nuit ... Avec l'épisode cela fait un cumul de 72 mm... Non Torrent, tu n'est pas seul.Au vu du radar j'avais bien cru qu'on y avait droit pour Lodève, et bien non c'est bien du quasi est ouest ! A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 14 avril 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 14 avril 2007 Encore un sursaut de l'activité instable pres du littoral cette fois, avec une belle cellule pres du Cap d'Agde. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 15 avril 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 15 avril 2007 Oui 3 belles cellules près de Montpellier. Y'a même un peu de foudre de détecté en ce moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés