Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de l'épisode pluvieux sur le Sud du pays

metbeziers
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Briançon (05) 1260m

bizarre averse modérée en cours alors qu'on a eu droit à des éclaircies cette apres midi et juste quelques gouttes pendant la matinée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> l'averse en question, vient de s'arrêter, 0.2mm de plus ce qui nous fait:

mercredi 3.3mm

jeudi 17.9mm

vendredi 31mm

samedi 0.6mm

total:52.8mm, soit 65.1mm pour avril et 162.7 mm depuis le début de l'année default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 256
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
34230 Paulhan - Centre Hérault

C'est du post épisode si on veut mais des averses de type orageux se declenchent ce soir en Centre Herault, 3 mm de mieux en 10 minutes, nature trés différente d'hier, les averses sont brèves et intenses ...

Treize Vents n'avait pas tort de supposer que ca eclaterait, actuellement de nouvelles cellules se forment...

Posté(e)
34230 Paulhan - Centre Hérault

Je risque d'être bien seul à ecrire ce soir, mais une ligne orageuse s'est bien formée à l'Ouest de Montpellier et s'est deplacée dans une direction EST OUEST en ligne droite, est passée au dessus de chez moi ou elle a laissé 7 mm et plusieurs coups de tonnerre...

A suivre, il risque d'y avoir d'autres surprises sur l'Herault dans la nuit ...

Avec l'épisode cela fait un cumul de 72 mm...

Je risque d'être bien seul à ecrire ce soir, mais une ligne orageuse s'est bien formée à l'Ouest de Montpellier et s'est deplacée dans une direction EST OUEST en ligne droite, est passée au dessus de chez moi ou elle a laissé 7 mm et plusieurs coups de tonnerre...

A suivre, il risque d'y avoir d'autres surprises sur l'Herault dans la nuit ...

Avec l'épisode cela fait un cumul de 72 mm...

Non Torrent, tu n'est pas seul.Au vu du radar j'avais bien cru qu'on y avait droit pour Lodève, et bien non c'est bien du quasi est ouest !

A suivre...

Encore un sursaut de l'activité instable pres du littoral cette fois, avec une belle cellule pres du Cap d'Agde.

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Oui 3 belles cellules près de Montpellier. Y'a même un peu de foudre de détecté en ce moment.