Devil_Winds Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 Bonsoir! Je vies vous faire part d'une video ue j'ai trouvé vraiment impréssionante ! Situons les évenements, nous sommes aux USA, c'est le milieu de la nuit, et il pleut à torrent, un iolent orage sévit. Au milieu l'autoroute et une plaque d'egout visiblement solidement attachée...ou pas. Je vous laisse découvrir la viode en esperant qu'elle vous soit inédite.. http://www.koreus.com/media/geyser-bouche-egout.html Bonne soirée à tous ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 10 avril 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 10 avril 2007 Bonsoir! Je vies vous faire part d'une video ue j'ai trouvé vraiment impréssionante ! Situons les évenements, nous sommes aux USA, c'est le milieu de la nuit, et il pleut à torrent, un iolent orage sévit. Au milieu l'autoroute et une plaque d'egout visiblement solidement attachée...ou pas. Je vous laisse découvrir la viode en esperant qu'elle vous soit inédite.. http://www.koreus.com/media/geyser-bouche-egout.html Bonne soirée à tous ! Alors là ! :!: :!: :!: Ca n'a pas l'air d'être un montage mais j'ai du mal a expliquer une telle pression dans une canalisation même avec un gros afflux d'eau du à un orage violent... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 10 avril 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 10 avril 2007 Vraiment énorme, ca à l'air assez puissant, vu la taille de la plaque d'égout soulevé! :!: :!: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 Spectaculaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 11 avril 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 11 avril 2007 Impressionnant , au plus fort de la pression , on dirait le jet d'eau de Geneve ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 11 avril 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 11 avril 2007 Impressionnant en effet J’imagine le gas qui rentre dedans avec sa voiture et qui doit attendre Et l’autre qui prend une sacré douche Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jepeto86 Posté(e) 11 avril 2007 Frontenay rohan rohan Partager Posté(e) 11 avril 2007 vraiment spectaculaire /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci pour ce lien video Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 11 avril 2007 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 11 avril 2007 Si on avait des centres de lavage auto comme ça... A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 11 avril 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Spectaculaire et intrigant, c'est soudain et finalement très bref en 2 épisodes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 C'est complétement délirant ! Je me demande comment autant de pression a pu se retrouver sous cette plaque d'égout , si c'est à cause de l'orage , il devait lui aussi être sacrément violent ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc09 Posté(e) 11 avril 2007 Toulouse (31) Partager Posté(e) 11 avril 2007 C'est vraiment énorme . La personne qui s'enfuit a la fin du second episode devait être vraiment trempée ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainmeteo Posté(e) 11 avril 2007 Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m Partager Posté(e) 11 avril 2007 Au moins il n'a pas besion de se payer une salle de bain! La nature lui offre une salle de bain! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
charolais06 Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 le gars à qui s'est arrivé n'a vraiment du rien comprendre surtout lors de la seconde fois! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 11 avril 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 11 avril 2007 Bonsoir! Je vies vous faire part d'une video ue j'ai trouvé vraiment impréssionante ! Situons les évenements, nous sommes aux USA, c'est le milieu de la nuit, et il pleut à torrent, un iolent orage sévit. Au milieu l'autoroute et une plaque d'egout visiblement solidement attachée...ou pas. Je vous laisse découvrir la viode en esperant qu'elle vous soit inédite.. http://www.koreus.com/media/geyser-bouche-egout.html Bonne soirée à tous ! Bravo pour la vidéo Devil_Winds . Une plaque d'égout qui fait 1 m de diamêtre donc une surface de 7850 cm² si il y a une pression de 1 kg /cm² ce qui correspond à un hauteur d'eau seulement de 10 m il est normal que la plaque ne pèse pas lourd dans ce cas . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Impressionant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 11 avril 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 11 avril 2007 Vraiment impressionnant en effet... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luder Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Impressionnant, c'est le mot ! Peut-être un début de réponse : D'ailleurs, ca serait pas au même endroit ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 11 avril 2007 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 11 avril 2007 C'est complétement délirant ! Je me demande comment autant de pression a pu se retrouver sous cette plaque d'égout , si c'est à cause de l'orage , il devait lui aussi être sacrément violent ! La violence d'un débit d'eau dans une canalisation n'est pas liée à la violence des pluies autour de celle-ci! C'est comme si tu disais, alors qu'il pleut, que telle ou telle retenue d'eau est bien pleine...aucun rapport! A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Oui c'est vraiment le bon mot "Impressionnant" ... il est en effet assez difficile d'imaginer ce qu'il ce passe dans le collecteur d'EP pour obtenir des retour de pression comme cela ... a mon avis il doit y avoir une forte pente dans les environs pour que l'eau prenne une telle vitesse ... enfin cela n'arrette pas les vehicule dans la voie du bas, ah ces américains ... Merci pour le lien Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devil_Winds Posté(e) 11 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 11 avril 2007 De rien pour la video /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi je met met à la place du gars dans la voiture qui se prend la plaque d'égout..imaginez-le une fois devant l'assureur pour expliquer ça Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeromeR28 Posté(e) 11 avril 2007 Partager Posté(e) 11 avril 2007 Mince ! Y'a des pirates qui ont provoqué une attaque DoS dans les égoûts ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> -------> [ ] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex. Posté(e) 12 avril 2007 Aix-en-Provence (et fût un temps avec des relevés sur Ventabren) Partager Posté(e) 12 avril 2007 De rien pour la video Moi je met met à la place du gars dans la voiture qui se prend la plaque d'égout..imaginez-le une fois devant l'assureur pour expliquer ça /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> il est "d-égouté"... /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> A+! Alex. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 12 avril 2007 Toulouse Partager Posté(e) 12 avril 2007 J'avais pas vu ta vidéo. C'est vraiment délirant un geyser comme ça qui surgit d'un égout. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés