fred le flocon Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Bonjour. J'ai fait le trajet Caen-Le Havre cet après midi, entièrement sous le soleil sauf au Niveau du pont de Normandie lors de la traversée de la Seine Un joli ruban de brume c'est installé et longe la plage du Nord vers le sud avant de biffurquer vers l'ouest pour choper le port, en particulier port 2000 et la Seine. Comme vous connaissez tous la digue Nord, je vous la remet avec je pense une bonne différence de température entre le début et le bout. A noter que malgré le ciel clair en tout points de la ville, la température est restée plafonnée à 13°c sur la plage tandis que 2-3km plus loin vers la gare elle est montée à une petite vingtaine de degré. Une petite image sat pour contempler encore ce phénomène. Image sat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 6 avril 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 6 avril 2007 Merci pour ce petit reportage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 6 avril 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 6 avril 2007 Il n'y a pas que la Grande Bleue qui ait son charme ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Etrange mais beau! Comme tu le dis, 14° au début de la digue, et 5° et 10m de visibilité au bout! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tout cas, merci pour ces photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 6 avril 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 6 avril 2007 Impréssionnant surtout la derniére avec la pointe qui dépasse de ce mur de nuages Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Jolies photos! Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 6 avril 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 6 avril 2007 a Cabourg et Deauville un temps de chien brouillard et frisquet aujourd'hui, assez incroyable. Cf webcams Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Extraordinaire! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 a Cabourg et Deauville un temps de chien brouillard et frisquet aujourd'hui, assez incroyable. Cf webcams /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ici c'était le grand soleil...à 2km à vol d'oiseau de la nappe de brouillard ! Le plus drôle : près de 20°C en ville sous le vent d'Est (le drapeau de la tour de la mairie indiquait l'orientation du vent), et 14°c sur le littoral soumis à une brise maritime de secteur Nord-Ouest ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Ah, la bise marine....... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Toujours une source de fraîcheur! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 7 avril 2007 Partager Posté(e) 7 avril 2007 .... Image sat Ah bravo! Ca se revoit trop tard! Je remet l'image satellite du 6 avril réelement : Vous voyez la brume visible sur la Baie de la Seine. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 7 avril 2007 Partager Posté(e) 7 avril 2007 Ah bravo! Ca se revoit trop tard! Je remet l'image satellite du 6 avril réelement : Vous voyez la brume visible sur la Baie de la Seine. Merci Chatran C'est assez impressionnant ce contraste Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 7 avril 2007 Partager Posté(e) 7 avril 2007 Interessant de visualiser ce phénomène ... Merci pour ces belles images Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 9 avril 2007 Partager Posté(e) 9 avril 2007 Image Setallite Plus clichée par NASA et j'ai fait le cadre. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem11 Posté(e) 9 avril 2007 Toulouse Partager Posté(e) 9 avril 2007 Image Setallite Plus clichée par NASA et j'ai fait le cadre. Magnifique cette image satellite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 Image Setallite Plus clichée par NASA et j'ai fait le cadre. Merci à fred le flocon pour ce petit reportage et à chatran pour les cartes sat. Chatran, pourrait tu me dire, s'il te plaît, où tu trouves ces cartes sat, générale ou cliché Nasa agrandi? Merci. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 Merci à fred le flocon pour ce petit reportage et à chatran pour les cartes sat. Chatran, pourrait tu me dire, s'il te plaît, où tu trouves ces cartes sat, générale ou cliché Nasa agrandi? Merci. http://rapidfire.sci.gsfc.nasa.gov/subsets/ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 10 avril 2007 Partager Posté(e) 10 avril 2007 http://rapidfire.sci.gsfc.nasa.gov/subsets/ Merci. e vais essayer de comprendre comment çà marche @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés