Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Bulletin météo LCI


Messages recommandés

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blushing.gif

Terrible! En plus elle nous sort un truc à peine français à un moment! default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol elle est superbe cette vidéo.

Pour le "pas si haut", je pense qu'elle parle du prompteur enfin c'est ce ke je pense.

Pop41 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol elle est superbe cette vidéo.

Pour le "pas si haut", je pense qu'elle parle du prompteur enfin c'est ce ke je pense.

Pop41 default_flowers.gif

Je serais plutôt de l'avis de JR28 lol default_flowers.gif

Non, sérieusement, j'en profite pour dire que je ne comprends pas, à l'heure actuelle, avec les moyens techniques qui existent, que l'on puisse montrer une carte aussi minable. Ceci est également valable pour canal+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Arêches (73-1070m). Cabrerolles (34-320m) 5 mois par an.

Je ne pense pas que ca soit passer en direct surtout sebastien folin complétement cuit default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Oui on l'a déjà vu sur le forum! Dans la partie Météo et société, dans aneries et météorologie! default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Ils n'ont pas l'air d'aimer les côtes de la Manche car elles sont moches et les côtes d'armor dans l'armoire pour cacher tout ça default_crying.gif

Vraiment bien cette vidéo

un jour, j'ai vu en direct Evelyne dhéliat je crois bien, elle voulait dire 'une grosse calotte et elle a dit une grosse culotte!

Impressionant! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...