Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

actuelement le ciel est voilé a couvert mais lumineux

des pressions de 1015 hpa

une hygro de 75%

un vent tres faible

et il fait tres doux avec 17,1° avec le soleil qui veut percer

bon début de soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les pluies se sont faites attendre depuis le début du mois mais aujourd'hui fut une belle journée arrosée...

Après les 3.3 mm de ce matin 4mm viennent de s'y ajouter depuis 21h00 avec parfois de belles intensités...

Encore quelques mm à attendre avant la fin de la nuit d'après les radars...13.9° actu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Le ciel est voilé, et je relève...18,3°c en centre-ville ! Il fait logiquement plus frais à la station MF du cap de la Hève : 16°c sous abri, tout de même ! C'est remarquable pour la saison...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

le ciel est tres nuageux a couvert

il fait encore bien doux avec 14°

des pressions de 1017 hpa

une hygro de 92%

un vent nul

bonne nuit default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

toujours et encore couvert ici default_flowers.gif

des pressions de 1020 hpa

une hygro de 97%

un vent nul

il fait 14,1°

j attend le soleil qui doit normalement venir! default_blink.png

bon week end!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégunc (29) 7km au SE de Concarneau

toujours et encore couvert ici default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

des pressions de 1020 hpa

une hygro de 97%

un vent nul

il fait 14,1°

j attend le soleil qui doit normalement venir! default_flowers.gif

bon week end!

Salut Johan

T'inquiètes, le soleil n'est pas loin de chez toi default_blink.png car ici sur Quimper, j'ai quelques percés depuis 8h et il fait deja assez bon 14°c.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pleyben (Centre Finistère) à 30 Km au Nord de Quimper

salut Iroise29 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

pour le moment pas d éclaircies ici avec meme une averse tout

a l heure vers 11h default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais bon c est déja ça il fait bien doux avec 17°

parfois assez lumineux

un vent faible

des pressions de 1021 hpa

j èspère de belles éclaircies pour cette apres midi default_laugh.png

affaire a suivre

bon week end a toutes et a tous! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps couvert et doux, mais le vent de nord devrait se lever assez rapidement en journée, annihilant la convection mais ça resterait nuageux default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tn 13° (pas mal...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Temps doux mais malheureusement toujours aussi nuageux, c'est désespérant...

18,1/ 79%. Vent nul.

J'ai vu les prévis pour demain, c'est vraiment bof, on sent quel'été arrive je me retrouve àla traîne pfff... Quel gachis ce week end... Les températures baissent de trois degrés demain sur la région, je comprends pas ... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec 7/15 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Le Chesnay (78) - 120m

Temps doux mais malheureusement toujours aussi nuageux, c'est désespérant...

18,1/ 79%. Vent nul.

J'ai vu les prévis pour demain, c'est vraiment bof, on sent quel'été arrive je me retrouve àla traîne pfff... Quel gachis ce week end... Les températures baissent de trois degrés demain sur la région, je comprends pas ... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec 7/15 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La faute au vent de NW...

Actuellement, le ciel est bien dégagé, quelques cirrus tout au plus.

17.1°C // 72% HR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

sud manche :

temps voilé mais avec trouées parfois, chaud meme un peu lourd

il fait + chaud que j'aurais cru ici : 21. 5°C a 13h30 !

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

dinard (35) :

ciel couvert mais lumineux aspect laiteux , température de 18.2 ° assez lourd , vent quasi nul default_w00t.gif pression 1021 hpa ...

a+

seb default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

sud manche :

Apres avoir atteint 22.2°C ! la temperature a un peu baissé puis stagne maintenant a 20.9°C ici

C estival

etonnant la chaleur s'arrete vraiment a l'est de la bratagne ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Je trouve assez bizarre quand même que certains penchent pour une situ orageuse alors que MF est toujours aussi pessimiste.

Vous verriez le début des formations "cunimbesques" à partir de quelle heure environ ?

Je ne sais pas si çà peut t'aider mais ici quelques petits cumulus se forment depuis 1 demi-heure environ!

Bon c'est pas grand chose pour l'instant! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chartres (28) : Temps estival, avec températures très agréables et ciel dégagé. Par contre, par chez moi (je sais pas si c'est le cas ailleurs), il y a une brume sèche assez importante, la visibilité est assez mauvaise. (Bon paramètre pour la condensation en cas d'hypothétique orage ce soir , toutefois)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chartres (28) : Temps estival, avec températures très agréables et ciel dégagé. Par contre, par chez moi (je sais pas si c'est le cas ailleurs), il y a une brume sèche assez importante, la visibilité est assez mauvaise. (Bon paramètre pour la condensation en cas d'hypothétique orage ce soir , toutefois)

Oui idem il y'a un espece de voile chelou!Ma station indique en tout cas 24.4° àl'ombre! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

sud manche

ici aussi voile humide

la temperature remonte a 21.7°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...