Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

de gros cumulus congestus se devellopent sur le nord de brest.

Certainement quelques coups de tonnerre d'ici ce soir.

sinon 19.5°C vent faible.

• Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

sa doit être énorme sous ces orages dans l'orne tout ceci prend de l'ampleur vers l'ouest , adriano tu devrait etre touchez d'ici 1h30 ...

seb default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Vaux sur Seulles (Calvados)

sud manche:

ca gronde toujours un peu partout, mais ca n'a pas l'air de venir vraiment chez moi

en tout cb partout autour de chez moi

a suivre

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

sud manche:

ca gronde toujours un peu partout, mais ca n'a pas l'air de venir vraiment chez moi

en tout cb partout autour de chez moi

a suivre

beaucoup de cumulus congestus voir cb , on voit bien l'enclume , c'est magnifiqure tout ce ci c'est developpé trés vite default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> personne dans l'orne ? ...

impression vraiment orageuse ...

seb

beaucoup de cumulus congestus voir cb , on voit bien l'enclume , c'est magnifiqure tout ce ci c'est developpé trés vite default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> personne dans l'orne ? ...

impression vraiment orageuse ...

seb

Moi je suis à l'est du 61 et le ciel est vraiment couleur encre! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Les sables d olonne

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> la ligne orageuse fait pres de 300 KM de long et il n'est que 14 heures j'imagine pas à 17h ou 18 heures default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

sud manche

ca gronde toujours (assez fort parfois), un peu de pluie aussi mais rien de mechant

je vais peut etre passer a coté default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

un noyau intense passe au nord de chez moi en direction de granville d'apres les radars ! et un autre plus petit au sud de chez moi

j'ai pas de bol !

de gros cumulus congestus se devellopent sur le nord de brest.

Certainement quelques coups de tonnerre d'ici ce soir.

sinon 19.5°C vent faible.

En effet Kivouar!J'aperçois également de belles formations au nord. Maintenant reste à savoir si cela grondera d'ici ce soir?!

Posté(e)

meteo normandie:

ici intensité 0.5mm/mois biggrin.gif Ciel voilé mais le soleil chauffe bien, 23.6°C

default_devil.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

pas mal !

ici sud manche l'orage est seulement modéré mais il est assez long (deja presque 2 heures que les prmiers grondements ont eu lieu!)

pour la pluie ca fait 30 a 40 minutes ?? intensité variable souvent faible a modéré mais par moment assez fort (jusqu'a 60 mm/h)

cumul environ 10 mm (pour etre precis j'irais voir plus tard default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

il fait plus que 16°C ( - 10 °C en 2 heures)

C quand meme le 4 eme orage depuis vendredi !

celui de vendredi a donné 15 mm en moins de 30 minutes

Posté(e)
Saint André de Sangonis (34)

Actuellement je suis au Havre, le ciel bleu domine cette fabuleuse journée d'été.. heuh pardon de printemps ... default_stuart.gif

Sinon a ma station de Rouen ça donne

A 15h52:

T: 25,4°C

Hr:42%

Pression: 1014,8 hpa (en baisse assez rapide depuis 12h)

Vent du NE faible à modéré (moyenne depuis 12h: 7,1 km/h, max aujourd'hui: 19,8 km/h)

Des orages assez violents se sont dévellopées dans la région parisienne, peut-etre que cette après-midi sera tout compte fait (très) agitée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Dinard / Pleurtuit

dinard (35)

default_stuart.gif ya du gros qui arrive , ciel trés noir et mamatus , pas de grondement mes sa ne serait tarder , ya du trés gros en pluie la dessous ....il fait lourd

à suivre

seb

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...