Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

Je suis a un bon +3.8° au dessus des normes! la fin de mois risque de validé un minimum de +4° au dessus des normes! et ca sera mon 8ieme mois consécutif au dessus. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'espère que tu viendras quand même à la rencontre Samedi math ! default_dry.png

Niveau temps j'ai pas grand chose à dire , toujours le même cauchemar.

Tn astronomique de 15.6° ....

Montsouris s'en sort bien grâce à son parc.

Temps chaud et lourd l'apres midi , c'est ettouffant , avec en plus une atmosphère infecte. Les premiers orages , s'il arrivent , vont nous faire du bien.

Mais vu la catastrophe que represente pour l'instant cette année 2007 ( 2006 n'était rien à côté ... ) ; ça ne m'étonnerai pas qu'on se retrouve avec rien d'ici à la fin de la semaine.

Tx 25.7°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

ciel voilé par des altocumulus frachement instables

le ciel est très noir pas loin au sud mais sur tout l'horizon donc ce n'est pas une miette nous allons vour ce que sa va donner ce soir default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

24.3° actu default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, il n'y a que Snowman pour trouver ce paysage urbain laid ! C'est vraiment superbe, entre Boulogne et la Défense !

Désolé mais je trouve pas ça beau.

Enfin, c'est probablement une question d'habitude, chez moi j'ai la même vu mais avec une seule ferme perdue au milieu des champs.

Sinon ici dans l'ouest, temps très lourd aujourd'hui avec un ciel voilé.

Pour la pluie, ca va être difficile à Paris avant la fin du mois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

19,5°C

47%

1015.7 hpa

0 mm

ciel voilé

vent nul

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

ouah le sahara default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

perso je ne vois pas une orage en V mais plutot un orage MCC

il pleut plus la bas qu'ici... default_sorcerer.gif

actu 19.5° HR 69%

1018hp ciel couvert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais est-ce que cette chaleur est du uniquement au réchauffement climatique ou est-ce que ça cache autre chose? par-ce que 10° d'excédent ça me parait quand meme beaucoup meme avec le RC default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ce soir quelques nuages un peu gris ont survolé mes cieux mais ils n'avaient pas un aspect orageux

encore 22° actuellement default_wacko.pngdefault_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

C'est vraiment des orages Massifs!

si seulement on avait ça pour arrêter le soleil! default_sorcerer.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

a meudon actu:

Température : 24.4°C default_sorcerer.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

a voir sur meteo paris

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

a meudon actu:

Température : 24.4°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wacko.png

a voir sur meteo paris

default_ermm.gifdefault_sick.gifdefault_blink.pngdefault_blink.pngdefault_blink.png

default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wacko.pngdefault_ermm.gifdefault_sick.gifdefault_blink.png

default_sorcerer.gif

Elle n'est pas à meudon la station de guillaume sechet mais à paris même quartier de Saint germain des prés !

default_blink.pngdefault_blink.pngdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Ici 19.5° actuellement. Je crêve de chaud et j'ai l'impréssion de me croire en pleine soirée de juillet l'année derniére...

Bref une journée sans soleil pour une fois !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le complexe orageux fait presque la taille de la France c'est un truc de ouf ! default_flowers.gif

Quand tu penses qu'en IDF même quand y'a des orages sur la région tout le monde n'est pas servi... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

ouai mais tout a disparu la bas et tant mieux ils n'ont pas a nous narguer default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png

actu 13.2° (la température de l' eau bretonnne) default_wacko.png

grand soleil on etait en manque depuis avant hier default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Ca va chauffer aujourdhui. Déjà 16 degrés au Bourget et peu de vent. Peut être des records?

A+

Patric95

oui, record journalier de 26.3°C a montsouris aujourd'hui qui devrait tomber comme une mouche..

un record (meme valeur) est déja tombe hier avec un deja remarquable 26.7°C...Txx du mois a égalité avec le 15 avril

Nouvelle Txx du mois a attendre aujourd'hui je pense!

a 11h, 24°C a montsouris default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

23,9°C

Tn 12,8°C!

vent nul

soleil peu voilé

33%

1013.7 hpa

ça fait longtemps que le pression n'était pas aussi bas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai entendu dire jusqu'au 7/8 Mai, qu'il y'aurai un temps estival et une parenthese le 3/4 Mai avec orage possible! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

23,9°C

Tn 12,8°C!

vent nul

soleil peu voilé

33%

1013.7 hpa

ça fait longtemps que le pression n'était pas aussi bas!

a min avis tu n'as pas réglé ton altitude (160m)

actu 1016hp avec règlage 150m

28.9° ma station est en plein soleil pour 2h vive les 30°C default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

la moyenne normale de TX en juillet c'est environ 25° non? default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

developpement de cumulus assez consistant a partir des altocumulus c'est bon sa

1015hp

seul bemole : l'HR= a 29% default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...