Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Vraiment dingue ces temperatures pour un mois d'avril! default_laugh.png

Actuel,26°c et je vois quelques cumulus en developpement loin vers le sud est.(peuetre congestus je sais pas)!

Avec ce temps lourd et chaud j'attend un eventuel orage isolé mais bon.... default_laugh.png

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Changement de temps aujourd'hui avec un ciel fortement voilé à couvert! C'était lumineux par moment mais assez sombre aussi parfois! Cà fait bizarre après tant de bleu! default_dry.png

Même scénario ce soir!

Temps bien lourd en tout cas avec une maxi à 23.9°!

22.5°C actu!

Je sais pas mais chez moi le vent a soudainement changer de direction et c'est renforcer!

Le vent été casi nul est la d'un coup on a eu des pointes a 30-35kmh!

La t° a bien chutée avec ce vent mais ca reste bien lourd et orageux tout de meme!

a voir......

Que de chaleur , même à cette heure ci

temp : 18.8°c

Humidité : 69%

pression : en baisse , 1014.9hpa

Point de rosée : 13°C

Vent : Secteur S/SO - N/NO en rafale à 11.3km/h , moyenne de la journée : 7km/h

Bonne soirée , et profitez de la fraicheur du soir ...

Posté(e)

Le voile nuageux s'est volatisé vers 00h, temporairement surement! Ciel bien dégagé donc!

13.9° actu encore! default_wacko.png

Posté(e)
Les sables d olonne

default_wacko.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.png IL PLEUT SUR NANTES! quel bonheur

Posté(e)

Quelques très faibles pluies qui ont humidifié le sol ce matin mais il n'y a rien dans le pluviomètre malheureusement! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le soleil perce de plus en plus depuis la fin de matinée mais les nuages dominent assez nettement pour l'instant!

19.6°C actu, çà caille default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

3mm pour la journée, actuellement ciel complètement couvert, pas un rayon de soleil de la journée.

En espèrant que demain il se montre pour garantir l'évolution orageuse prévue.

default_rolleyes.gif

Posté(e)

3mm pour la journée, actuellement ciel complètement couvert, pas un rayon de soleil de la journée.

En espèrant que demain il se montre pour garantir l'évolution orageuse prévue.

default_shuriken.gif

Dingue çà! Moi j'ai quand même de belles éclaircies par moment depuis la fin de matinée!

21°C actu!

Ciel bien pré-orageux! default_dry.png

Je vois quelques averses apparement un peu partout en direction de l'ouest et dans les terres.

Quelques averses ce sont formée ce tanto non loin de la rochelle mais sans pluie pour nous.

Apparement sans activité electric non plu!

En esperan que ca veuille bien peter ce soir!

T° actu=18.4°c

Vent de NO,moy 10min=10kmh.

Posté(e)

Cà s'est nettement rafraîchi ce soir avec un ciel très nuageux! Quelques rares gouttes de temps en temps!

14.0°C actu! Oui oui c'est possible! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...