stormigen Posté(e) 27 avril 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 27 avril 2007 ca serait nikel de filmer un bon orage de nuit, ça sera beaucoup plus photogénique, en tous cas ma vidéo du première orage est magnifique, avec une sorte de mésocyclone quelques minutes seulement donc c'est un peu douteux mais la beauté de la structure /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 27 avril 2007 Bègles Partager Posté(e) 27 avril 2007 ca serait nikel de filmer un bon orage de nuit, ça sera beaucoup plus photogénique, en tous cas ma vidéo du première orage est magnifique, avec une sorte de mésocyclone quelques minutes seulement donc c'est un peu douteux mais la beauté de la structure /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> T'as mis les photos sur un autre topic, ou bien tu fais durer le suspens?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 27 avril 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 27 avril 2007 Voilà pour moi : http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= Bonne soirée. Plus dispo maintenant si y'a de l'orage ce soir.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 27 avril 2007 Partager Posté(e) 27 avril 2007 Géniale ta photo Damien! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et toujours RAS sinon dans le coin... à part qu'il y'a toujours des Altocumulus instables. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 27 avril 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 27 avril 2007 T'as mis les photos sur un autre topic, ou bien tu fais durer le suspens?! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> en faite je suis dégouté je me suis acheté une caméra semi pro et tout est sur cassette je pensais pouvoir mettre une capture d'images et il ne le fait pas! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors qu'avec mon camescope bas de gamme je le pouvaid je ne sais pas comment faire pour le mettre sur l'ordi ou sur cd ???? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 27 avril 2007 Partager Posté(e) 27 avril 2007 Tiens, la cellule sur la Mayenne se met à donner de l'activité éléctrique. Elle est bien la seule dans la région maintenant, alors que les pluies sur l'Indre et Loire s'estompent tout doucement... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dj Ravageur 37 Posté(e) 27 avril 2007 Partager Posté(e) 27 avril 2007 Un petit bonjour de Tours, où il ne s'est rien passé aujourd'hui comme d'habitrude. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 27 avril 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 27 avril 2007 Tous le monde est couché, vous avez tord ça s'active sur les deux sèvres en progressant vers l'ouest ça sent bon tous çà /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 27 avril 2007 Bègles Partager Posté(e) 27 avril 2007 Tous le monde est couché, vous avez tord ça s'active sur les deux sèvres en progressant vers l'ouest ça sent bon tous çà /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais décidément quelle bande de veinard que vous-êtes! Et moi, je vois une cellule qui se réactive dans le SO..................en mer!pffffffff Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 27 avril 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 27 avril 2007 Mais décidément quelle bande de veinard que vous-êtes! Et moi, je vois une cellule qui se réactive dans le SO..................en mer!pffffffff didons run c'est l'hopital qui se fou de la charité /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je descend tous les ans dans les landes parceque c'est ma région préfèrè j'adore les landes et j'associe les landes à : chaleur, orages, et grosse vague, si je pouvais vivre la bas ça serait le pied /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> chez nous c'est pluie, soleil, chaleur, fraicheur Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 27 avril 2007 Bègles Partager Posté(e) 27 avril 2007 didons run c'est l'hopital qui se fou de la charité /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je descend tous les ans dans les landes parceque c'est ma région préfèrè j'adore les landes et j'associe les landes à : chaleur, orages, et grosse vague, si je pouvais vivre la bas ça serait le pied /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ah ne m'en parle pas, je sais je sais! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non mais je sais bien mais justement, je suis tellement étonné que le monde soit à l'envers aujourd'hui que j'en deviendrais presque jaloux! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je te laisses profiter! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 27 avril 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 27 avril 2007 Apparement ca ce reactive un peu dans les deux sevres et est vendée et aussi en charente! A voir....... Je vais surveillé un eventuel depart en chasse. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 27 avril 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 27 avril 2007 Ah ne m'en parle pas, je sais je sais! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Non mais je sais bien mais justement, je suis tellement étonné que le monde soit à l'envers aujourd'hui que j'en deviendrais presque jaloux! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je te laisses profiter! les landes ces le meilleur mimizan, c'est la ou j'ai vu les plus gros orages, du jamais vu des orages d'une durée de vie de 12 heure /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bien dans les landes vers MEZOS, morcenx des strucutres incroyable /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 27 avril 2007 Partager Posté(e) 27 avril 2007 Je suis en surveillance moi aussi et ca semble s'activer un peu en effet mais c'est accompagné de beaucoup de pluies parasites. Difficilement photographiable... Je ne cracherais néanmoins pas sur un orage dans la masse! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 27 avril 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m) Partager Posté(e) 27 avril 2007 les landes ces le meilleur mimizan, c'est la ou j'ai vu les plus gros orages, du jamais vu des orages d'une durée de vie de 12 heure /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bien dans les landes vers MEZOS, morcenx des strucutres incroyable /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mimizan c'est là ou j'allais presque tous les ans en vacances quand j'étais plus jeune, c'est génial là-bas... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Malheureusement ca fait au moins 5ans que je n'y suis plus retourné, sans doute cette année . J'ai également vécu quelques beaux orages là-bas. PS: désolé pour le HS... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 27 avril 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 27 avril 2007 Je suis en surveillance moi aussi et ca semble s'activer un peu en effet mais c'est accompagné de beaucoup de pluies parasites. Difficilement photographiable... Je ne cracherais néanmoins pas sur un orage dans la masse! Oui chris moi non plu! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Je suis en contact la avec sam49 et il ma dit que tu l'avais eu au tel aussi et que apparement il y avai une cellule vers niort qui donnais??? Fau quon surveille tout ca mais je sais pas si ca vaut le coup d'un deplacement a cette heure ci! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 27 avril 2007 Partager Posté(e) 27 avril 2007 Oui une cellule est né sur Niort tout à l'heure et elle a donné un peu d'activité éléctrique mais elle s'étale maintenant au milieu de cette zone pluvieuse instable... pas assez instable pour donner encore de vraies belles choses. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Run999H Posté(e) 27 avril 2007 Bègles Partager Posté(e) 27 avril 2007 Mimizan c'est là ou j'allais presque tous les ans en vacances quand j'étais plus jeune, c'est génial là-bas... . Malheureusement ca fait au moins 5ans que je n'y suis plus retourné, sans doute cette année . J'ai également vécu quelques beaux orages là-bas. PS: désolé pour le HS... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> oh, c'est pas le meilleur endroit, vers Messange et la côte sud-Landes, la côte Sauvage là, vous avez de belles vagues, de beaux orages qui débordent parfois des Pyrénées! Dans l'intérieur, Dax, ou une fois j'ai vu un orage de 08h00 du matin jusqu'à 15h00 puis plein soleil avec 30° ( je vous racontes pas l'atmosphère...) puis de nouveaux orages de 19h00 à minuit! C'était impressionnant /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 27 avril 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 27 avril 2007 Je sens que cette cellule va se bouster et se developper en arrivant plus à l'ouest! le cape et li est encore bon sur le loire atlantique Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 27 avril 2007 Partager Posté(e) 27 avril 2007 Je sens que cette cellule va se bouster et se developper en arrivant plus à l'ouest! le cape et li est encore bon sur le loire atlantique Elle a crevé, mais ca pousse sur la vendée maintenant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 27 avril 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 27 avril 2007 Effectivement toute cette zone ce reactive! Une cellule c'est formée du coté de l'ile de ré et d'ailleur commence a donné un peu d'activité elec. Je suis aller a ma fenetre qui donne vu en direction de l'ile et j'ai vu un beau flash! et ca ce reactive par le sud poitou apparement! Je suis en attente! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris49 Posté(e) 28 avril 2007 Partager Posté(e) 28 avril 2007 Ca y'est ca se développe vraiment bien sur le 85 et 79, ca devient vraiment intéressant. Je pars en chasse en direction de Cholet, on va bien voir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
toph 17 Posté(e) 28 avril 2007 Montroy (17) Partager Posté(e) 28 avril 2007 Oui bien moi je crois que je vais partir aussi du coté d'aulnay! Dommage ca donne pas mal sur l'ile de ré! Mais jpeu pas m'y rendre! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 28 avril 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 28 avril 2007 /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca s'active dur dur au sud de nantes ainsi qu'à l'est les cellules prennent un regain d'activité Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 28 avril 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 28 avril 2007 de nombreux intra au nord au sud et à l'est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés