Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Ouest

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Les sables d olonne

default_mellow.png ca serait nikel de filmer un bon orage de nuit, ça sera beaucoup plus photogénique, en tous cas ma vidéo du première orage est magnifique, avec une sorte de mésocyclone quelques minutes seulement donc c'est un peu douteux mais la beauté de la structure default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

• Réponses 700
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

default_shuriken.gif ca serait nikel de filmer un bon orage de nuit, ça sera beaucoup plus photogénique, en tous cas ma vidéo du première orage est magnifique, avec une sorte de mésocyclone quelques minutes seulement donc c'est un peu douteux mais la beauté de la structure default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'as mis les photos sur un autre topic, ou bien tu fais durer le suspens?! default_mellow.png

Posté(e)
Les sables d olonne

T'as mis les photos sur un autre topic, ou bien tu fais durer le suspens?! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

en faite je suis dégouté je me suis acheté une caméra semi pro et tout est sur cassette je pensais pouvoir mettre une capture d'images et il ne le fait pas! default_sorcerer.gifdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> alors qu'avec mon camescope bas de gamme je le pouvaid je ne sais pas comment faire pour le mettre sur l'ordi ou sur cd ???? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tiens, la cellule sur la Mayenne se met à donner de l'activité éléctrique. Elle est bien la seule dans la région maintenant, alors que les pluies sur l'Indre et Loire s'estompent tout doucement...

Posté(e)
Les sables d olonne

default_laugh.png Tous le monde est couché, vous avez tord ça s'active sur les deux sèvres en progressant vers l'ouest ça sent bon tous çà default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png Tous le monde est couché, vous avez tord ça s'active sur les deux sèvres en progressant vers l'ouest ça sent bon tous çà default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais décidément quelle bande de veinard que vous-êtes! Et moi, je vois une cellule qui se réactive dans le SO..................en mer!pffffffff

Posté(e)
Les sables d olonne

Mais décidément quelle bande de veinard que vous-êtes! Et moi, je vois une cellule qui se réactive dans le SO..................en mer!pffffffff

didons run c'est l'hopital qui se fou de la charité default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je descend tous les ans dans les landes parceque c'est ma région préfèrè j'adore les landes et j'associe les landes à : chaleur, orages, et grosse vague, si je pouvais vivre la bas ça serait le pied default_laugh.pngdefault_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.png

chez nous c'est pluie, soleil, chaleur, fraicheur

didons run c'est l'hopital qui se fou de la charité default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> je descend tous les ans dans les landes parceque c'est ma région préfèrè j'adore les landes et j'associe les landes à : chaleur, orages, et grosse vague, si je pouvais vivre la bas ça serait le pied default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah ne m'en parle pas, je sais je sais! default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non mais je sais bien mais justement, je suis tellement étonné que le monde soit à l'envers aujourd'hui que j'en deviendrais presque jaloux! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais je te laisses profiter!

Apparement ca ce reactive un peu dans les deux sevres et est vendée et aussi en charente!

A voir.......

Je vais surveillé un eventuel depart en chasse. default_laugh.png

Posté(e)
Les sables d olonne

Ah ne m'en parle pas, je sais je sais! default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non mais je sais bien mais justement, je suis tellement étonné que le monde soit à l'envers aujourd'hui que j'en deviendrais presque jaloux! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais je te laisses profiter!

les landes ces le meilleur mimizan, c'est la ou j'ai vu les plus gros orages, du jamais vu des orages d'une durée de vie de 12 heure default_huh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bien dans les landes vers MEZOS, morcenx des strucutres incroyable default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis en surveillance moi aussi et ca semble s'activer un peu en effet mais c'est accompagné de beaucoup de pluies parasites. Difficilement photographiable... Je ne cracherais néanmoins pas sur un orage dans la masse!

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

les landes ces le meilleur mimizan, c'est la ou j'ai vu les plus gros orages, du jamais vu des orages d'une durée de vie de 12 heure default_huh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bien dans les landes vers MEZOS, morcenx des strucutres incroyable default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mimizan c'est là ou j'allais presque tous les ans en vacances quand j'étais plus jeune, c'est génial là-bas... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Malheureusement ca fait au moins 5ans que je n'y suis plus retourné, sans doute cette année default_laugh.png . J'ai également vécu quelques beaux orages là-bas.

PS: désolé pour le HS... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis en surveillance moi aussi et ca semble s'activer un peu en effet mais c'est accompagné de beaucoup de pluies parasites. Difficilement photographiable... Je ne cracherais néanmoins pas sur un orage dans la masse!

Oui chris moi non plu! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Je suis en contact la avec sam49 et il ma dit que tu l'avais eu au tel aussi et que apparement il y avai une cellule vers niort qui donnais??? default_laugh.png

Fau quon surveille tout ca mais je sais pas si ca vaut le coup d'un deplacement a cette heure ci!

Oui une cellule est né sur Niort tout à l'heure et elle a donné un peu d'activité éléctrique mais elle s'étale maintenant au milieu de cette zone pluvieuse instable... pas assez instable pour donner encore de vraies belles choses.

Mimizan c'est là ou j'allais presque tous les ans en vacances quand j'étais plus jeune, c'est génial là-bas... default_huh.png . Malheureusement ca fait au moins 5ans que je n'y suis plus retourné, sans doute cette année default_laugh.png . J'ai également vécu quelques beaux orages là-bas.

PS: désolé pour le HS... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

oh, c'est pas le meilleur endroit, vers Messange et la côte sud-Landes, la côte Sauvage là, vous avez de belles vagues, de beaux orages qui débordent parfois des Pyrénées! Dans l'intérieur, Dax, ou une fois j'ai vu un orage de 08h00 du matin jusqu'à 15h00 puis plein soleil avec 30° ( je vous racontes pas l'atmosphère...) puis de nouveaux orages de 19h00 à minuit! C'était impressionnant default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

default_laugh.png Je sens que cette cellule va se bouster et se developper en arrivant plus à l'ouest! le cape et li est encore bon sur le loire atlantique

Elle a crevé, mais ca pousse sur la vendée maintenant...

Effectivement toute cette zone ce reactive!

Une cellule c'est formée du coté de l'ile de ré et d'ailleur commence a donné un peu d'activité elec.

Je suis aller a ma fenetre qui donne vu en direction de l'ile et j'ai vu un beau flash!

et ca ce reactive par le sud poitou apparement!

Je suis en attente! default_laugh.png

Posté(e)
Les sables d olonne

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca s'active dur dur au sud de nantes ainsi qu'à l'est les cellules prennent un regain d'activité default_laugh.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...