Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Qu'est ce que c'est?

Messages recommandés

Voici deux images de ce "dôle de truc" pris le 28/03

Arrivée d'un petit CB à l'étage moyen...

dsc_2510.jpg

Mais très vite une base de courant ascendant suspecte est en vue...

Je vous laisse maitres et juges.

dsc_2511.jpg

Aloes, qu'est ce que c'est????

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

a mon avis c'est juste un tubas d'air frais provoqué par la fraicheur des precipitations les pluis abaissent parfois le point de condensation en un point precis mais pas ailleur ce qui provoque l'ilusion d'un tubas...

PS: si tu aurais évité le filtre polarisant ou tout autre outil assombrisant on aurais mieux vu le phenomène default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

CANDIDE te répondrait: un orage default_w00t.gifdefault_w00t.gifdefault_blink.png

default_sleeping.gif Bon, je sors default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Très belles photos en tous cas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

Moi je ne vois rien de particulier default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! par contre j'apprécie les clichés ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Moi non plus je ne sais pas vraiment ce que c'est mais les photos sont agréables surtout la rpemiére avec le contraste sombre/lumineux et la deuxiéme pour le jolie rideau de pluie !

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

voila de quoi il parle:

radE3C8E.jpg

c'est pas grand chose mais tout le monde a le droit d'avoir des doutes sur la nature d'un phenomène meteo non? default_clover.gif

Cest un cercle rouge. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci Henri, pour moi ce sont de tres belles photos. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je dirais même plus, un cercle rouge dans un carré vert default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

rad3FA5B.jpg

Oui, très belles photos Henri, même si je ne sais pas ce que c'est default_dry.png

Ecoutes pas leurs bêtises Henri ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon à ce stade, difficile à dire c'est vrai. Il aurait fallu que tu mitrailles sous plusieurs angles pour qu'on puisse mieux se rendre compte. Là, j'ai l'impression que ça peut être tout et son contraire.

... mais justement. default_dry.png

Sinon, belles photos d'orage et beau rideau de pluie. Quand je pense qu'à Lyon j'ai loupé un bel orage à deux pas de chez moi snif.