Henri bubuf Posté(e) 30 mars 2007 Versailles Partager Posté(e) 30 mars 2007 Voici deux images de ce "dôle de truc" pris le 28/03 Arrivée d'un petit CB à l'étage moyen... Mais très vite une base de courant ascendant suspecte est en vue... Je vous laisse maitres et juges. Aloes, qu'est ce que c'est???? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 30 mars 2007 Partager Posté(e) 30 mars 2007 Je ne peut rien te dire! Mais par contre très belles photos! Merci Henri ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 31 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 31 mars 2007 a mon avis c'est juste un tubas d'air frais provoqué par la fraicheur des precipitations les pluis abaissent parfois le point de condensation en un point precis mais pas ailleur ce qui provoque l'ilusion d'un tubas... PS: si tu aurais évité le filtre polarisant ou tout autre outil assombrisant on aurais mieux vu le phenomène /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 CANDIDE te répondrait: un orage Bon, je sors /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très belles photos en tous cas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 31 mars 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 31 mars 2007 Moi je ne vois rien de particulier /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! par contre j'apprécie les clichés ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 31 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 31 mars 2007 Moi non plus je ne sais pas vraiment ce que c'est mais les photos sont agréables surtout la rpemiére avec le contraste sombre/lumineux et la deuxiéme pour le jolie rideau de pluie ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 31 mars 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 31 mars 2007 voila de quoi il parle: c'est pas grand chose mais tout le monde a le droit d'avoir des doutes sur la nature d'un phenomène meteo non? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 Très belles photos! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 31 mars 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 31 mars 2007 Très belles photos même si je ne pourrais pas donner un nom Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 Cest un cercle rouge. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Henri, pour moi ce sont de tres belles photos. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je dirais même plus, un cercle rouge dans un carré vert /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui, très belles photos Henri, même si je ne sais pas ce que c'est Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 31 mars 2007 Partager Posté(e) 31 mars 2007 Ecoutes pas leurs bêtises Henri ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon à ce stade, difficile à dire c'est vrai. Il aurait fallu que tu mitrailles sous plusieurs angles pour qu'on puisse mieux se rendre compte. Là, j'ai l'impression que ça peut être tout et son contraire. ... mais justement. Sinon, belles photos d'orage et beau rideau de pluie. Quand je pense qu'à Lyon j'ai loupé un bel orage à deux pas de chez moi snif. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés