flying38 Posté(e) 6 février 2015 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Auteur Partager Posté(e) 6 février 2015 Au niveau des draps, soit vous les amenez soit on peut en louer à 5€ la semaine. Concernant le paiement, j'essaierai de favoriser le paiement en ligne via notre nouveau moyen sécurisé afin d'éviter de m’embarrasser avec tout plein de chèques. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 6 février 2015 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 6 février 2015 Pour info, l'intervention de Météo-France se déroulera le 10 février à 16h30. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reki Posté(e) 7 février 2015 Partager Posté(e) 7 février 2015 Salut, chers amis, je suis sur place cela fait 2h, priez de ne pas ce garé juste a côté du chalet, vous pouvez vous garé a la ferme découverte a coté, il y a de la place priez de pas gêné les portes de garage pour info moi j'ai pas de réseau sur mon portable donc pas possible de m'appelé, par internet uniquement ! a bientôt écrit depuis le chalet de la ferme découverte Le Barboux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 7 février 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 7 février 2015 La Vue est installé, on vient de passer sous les -8°C Par contre, pour ceux qui arrivent ces prochaines heures/jours, les équipements sont indispensables pour faire le dernier km. Pneus neige ou chaines, la preuve en Photolive! http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-188738-la-route-de-la-rencontre.html Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 7 février 2015 56800 Taupont Partager Posté(e) 7 février 2015 Et oui, Sebaas est en pleine action pour le montage des chaînes : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 8 février 2015 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 8 février 2015 Désole gros problème familiale je ne serais pas la Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 8 février 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 8 février 2015 Dommage pablo, rien de grave j'espère. Au gite, tout va bien, même si on n'aura finalement pas pu tenir l'AG faute de quorum à quelques voix près. Cela n'empêche pas notre jjk national d'assurer les traditionnelles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mash Posté(e) 8 février 2015 Verneuil S/Seine Yvelines - Altitude 40m Partager Posté(e) 8 février 2015 Des photos bien rafraichissante !!!! Sympa de voir cette belle neige Il est tout en couleurs mon ami Pouic Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 8 février 2015 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 8 février 2015 Des photos bien rafraichissante ! Sympa de voir cette belle neige Il est tout en couleurs mon ami Pouic Tu n'as past tort, j'entretien d'excellent rapport avec les secours et n'étant pas muni d'une balise haward en cas d'avalanche, le problème d'identification de mon corps ne causera pas de problème. ps: merci à nico 080 pour son montage de chaînes (un première pour lui) avec la neige faible ce jour (parfois modérée), nous sommes allés jusqu'en Suisse. Enfin un Francilien qui pourra mettre des chaines sur le périphérique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pablo25 Posté(e) 8 février 2015 Haute Joux, Les Fourgs 1140m Partager Posté(e) 8 février 2015 merci pour photos je passerai mercredi soir vent froid ce soir, brrrr Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 10 février 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 10 février 2015 Malgré la connexion un peu "poussive" du gite, quelques photos mises en ligne ce soir: http://asso.infoclimat.fr/rencontres/detail.php?id=20#album Retrouvez d'autres photos sur le mur FB de l'asso: https://www.facebook.com/infoclimat Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 11 février 2015 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 11 février 2015 la news matinale est surprenante ici au gîte 1.5° soleil à ce rthyme là on va être au vert 100 m plus bas entre - 9° et - 11° brouillard et à quelques kilométres (même altitude) -19.2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 11 février 2015 56800 Taupont Partager Posté(e) 11 février 2015 Bien rentré à Senlis sous le soleil et Ta de 8.4°C et plein de souvenirs de cette rencontre ! A voir la dernière photo sur facebook, j'en connais 10(ceux qui restent) qui n' auront pas le droit se plaindre d'avoir attrappé une crêve Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paskl37 Posté(e) 11 février 2015 Amboise Partager Posté(e) 11 février 2015 A voir la dernière photo sur facebook, j'en connais 10(ceux qui restent) qui n' auront pas le droit se plaindre d'avoir attrappé une crêve [align=center]Avant-projet ou études pour le prochain calendrier d'Infoclimat?? [/align] [align=center](désolé, pas pu résister...)[/align] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodac Posté(e) 11 février 2015 Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m) Partager Posté(e) 11 février 2015 me voilà bien rentré... sous le soleil. avec des surprises météo malgré l'anticyclone... alors que La Brévine à quelques kilomètres seulement se réveillait avec -19.2°C, au gîte on se dorait au soleil avec +13.6°C ... belles inversions de températures en tout cas et une très bonne ambiance, comme à chaque fois; le gîte était tout simplement "royal" ! à tout bientôt. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 février 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 février 2015 A voir la dernière photo sur facebook, j'en connais 10(ceux qui restent) qui n' auront pas le droit se plaindre d'avoir attrappé une crêve Z'êtes une bande de grands malades! Bien rentré également en ce qui me concerne, ça va qu'il fait beau à Paris... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 11 février 2015 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 11 février 2015 Z'êtes une bande de grands malades! /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=19593'>10983179_819540074780353_1517504296900063371_n.jpg Bien rentré également en ce qui me concerne, ça va qu'il fait beau à Paris... Vous aviez donc pensé à la crème solaire ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb24h Posté(e) 11 février 2015 Neuilly Sous Clermont (60290) Partager Posté(e) 11 février 2015 Z'êtes une bande de grands malades! /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=19593'>10983179_819540074780353_1517504296900063371_n.jpg Quand le chat n'est pas là les souris dansent dirait-on Pourquoi n'avez-vous pas fait ça samedi soir pendant qu'il faisait -9° ? Aujourd'hui il faisait bien chaud au soleilça ne compte pas Sinon bien rentré et également sous le soleil, mais nos chers amis les stratus n'étaient vraiment pas loin d'ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
rvbo Posté(e) 11 février 2015 Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier Partager Posté(e) 11 février 2015 Z'êtes une bande de grands malades! /index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_rel_module=post&attach_id=19593'>10983179_819540074780353_1517504296900063371_n.jpg Bien rentré également en ce qui me concerne, ça va qu'il fait beau à Paris... Formidable cette photo ! Ces Dieux d'IC tout poils dehors devant une station. C'est Davis qui devrait vous accorder une petite compensation ! A noter qu'il en manque 2 pour faire le calendrier d'IC. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vent d'Autan 81 Posté(e) 11 février 2015 Lagarrigue 81090 Partager Posté(e) 11 février 2015 Salut, Il n'y a pas les filles sur la photos ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 11 février 2015 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 11 février 2015 Trouve une fille dans la liste des participants! http://asso.infoclimat.fr/rencontres/detail.php?id=20#participants Ceci dit, peut-être qu'avec ce genre de photo ça va les faire venir? A moins que ça les fasse définitivement fuir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 11 février 2015 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 11 février 2015 Formidable cette photo ! Ces Dieux d'IC tout poils dehors devant une station. C'est Davis qui devrait vous accorder une petite compensation ! A noter qu'il en manque 2 pour faire le calendrier d'IC. En effet on recrute (au passage merci d'être déjà adhérent) Salut, Il n'y a pas les filles sur la photos ? Elles arrivent en car ( à la nuit), les nuits sont très agitées. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 11 février 2015 Partager Posté(e) 11 février 2015 ....A voir la dernière photo sur facebook, j'en connais 10(ceux qui restent) qui n' auront pas le droit se plaindre d'avoir attrappé une crêve Et encore Bernard, ce que tu ne vois pas, c'est que certains d'entre nous étions pieds nus dans la neige . Mais c'était vraiment trop tentant avec cette chaleur /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un grand moment d'anthologie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernardt60 Posté(e) 12 février 2015 56800 Taupont Partager Posté(e) 12 février 2015 Et encore Bernard, ce que tu ne vois pas, c'est que certains d'entre nous étions pieds nus dans la neige . Mais c'était vraiment trop tentant avec cette chaleur Un grand moment d'anthologie Comme dit Sebaas, vous êtes effectivement une bande de grands malades Laurent, je me prépare à te voir dans 10 jours avec la grosse écharpe autour du cou, sans voix et le nez qui coule ! Quoiqu'un cantalou c' est robuste et ça en a vu d'autres Et vous croyez que c'est comme cela que vous allez faire venir la gente féminine aux rencontres, où alors vous faites venir Georges Clooney poser torse nu parmi vous C'est vrai que l'absence féminine a été la première remarque lorsque j'ai présenté la photo à mon entourage(en commentant celle de dimanche, pas celle d'hier, ça je le garde pour moi ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reki Posté(e) 14 février 2015 Partager Posté(e) 14 février 2015 Merci pour cette agréable rencontre dans le Doubs, nous avons pu nous rencontrés a nouveau, discuté, rigolé, parler de météo, visité la région, faire des photos, ainsi sortir ma voiture embourbé tout a la fin du séjour, j’espère tous vous revoir très bientôt ! evoir tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés