Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Aux alentours de Bastia cet après-midi 25 mars

Messages recommandés

Bonsoir,

cet après-midi d'abord à la plage de l'Arinella: photo 1 ( il y avait aussi une photo avec zoom sur le pêcheur mais le fichier est endommagé et je n'arrive pas à l'ouvrir).

ensuite la petite plage de Grigioni à 5 km au N de Bastia: photo 2 et 3 ; c 'est le même arc-en-ciel mais les couleurs ont pris de la force entre-temps avec en plus un virga.

070326121443421290.jpg

070326121605421293.jpg

070326121710421295.jpg

Posté(e)
43 - Saint-Géron/Village de Combadine

De très beaux instants. J'aime beaucoup la dernière ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Belles photos en effet,moi je préfère plutot la deuxième avec à la fois l'arc en ciel et le rideau de pluie

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

superbes photos, j'aime particulièrement la dernière ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sonia a une préférence pour la première qu'elle nomme: l'éloge de la patience; il attend que çà morde, que le ciel se dégage tout en admirant l'arc-en-ciel. Moi, je les aime toutes les 3. default_mad.gif

Merci l'ami. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Sonia a une préférence pour la première qu'elle nomme: l'éloge de la patience;

Quel beau résumé pour cette image effectivement.
Moi, je les aime toutes les 3.

Moi itou.Trois images, trois images magnifiques.

Merci Monsieur Nimbus.

Au fait, drôle de prénom Cumulo ....

Ah ces Corses. default_flowers.gif

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci pour ces beaux clichés default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> , le deuxieme est mon préféré ! default_flowers.gif

Magnifiques photos! default_w00t.gif

Comme certains, j'aime particulièrement la première! default_flowers.gif

Comme certains, j'aime particulièrement la seconde! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Comme certains, j'aime particulièrement la troisième! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'une manière plus simple et plus courte, je les aime toutes! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à Cumulo-nimbus pour ces trois jolies photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Bastia est une petite ville , j'etais au même endroit .avant que cumulonimbus ne parte un peu plus au nord ,

tout simplement . default_dry.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">