Henri bubuf Posté(e) 21 mars 2007 Versailles Partager Posté(e) 21 mars 2007 Quelle surprise de voir ce soir le temps en Corse... Bravo à toi Kevin quercioli /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= C'est nul! J'ai mis zéro et j'invite tous le monde à en faire autant. (pas contre la photo qui vaut 5 mais contre "l'auteur"). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 21 mars 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 21 mars 2007 Merci Henri de ce signalement, dans l'affluence des photos je m'étais fait avoir. Photo supprimée et utilisateur banni illico presto! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 Que c'est-il passé? C'étais quelle photo? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 Quelle surprise de voir ce soir le temps en Corse... Bravo à toi Kevin quercioli http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord= C'est nul! J'ai mis zéro et j'invite tous le monde à en faire autant. (pas contre la photo qui vaut 5 mais contre "l'auteur"). J'ai pas eu le temps de voir mais querciolo c'est un village a 25 km au sud de Bastia ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CFR Posté(e) 21 mars 2007 Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56) Partager Posté(e) 21 mars 2007 Je dirais même mieux, à quelques kilomètres à peine de Penta, dans la plaine... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 21 mars 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 21 mars 2007 La "photo volée" était celle-ci http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...alainh&ord=. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 Alain, il s'en fout... il dégage la neige sur son chemin ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 Les jeunes alors ! plus aucun respect pour les vieux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 Les jeunes alors ! plus aucun respect pour les vieux /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Exact... Il aurait pu faire bosser son fils ! Tu crois que j'ai trois garçons pourquoi moi ?! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 21 mars 2007 Partager Posté(e) 21 mars 2007 Exact... Il aurait pu faire bosser son fils ! Tu crois que j'ai trois garçons pourquoi moi ?! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> OHHHHHHHHH! Tu oserais les faire bosser, ces chérubins?? Déjà que quand ils pourront ouvrir un compte à IC, ils voteront pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 OHHHHHHHHH! Tu oserais les faire bosser, ces chérubins?? Déjà que quand ils pourront ouvrir un compte à IC, ils voteront pour toi Voter ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
grecale2b Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 je vois vraiment pas l'intérêt de piquer une photo à quelqu'un pour la mettre sur photolive... c'était qui ce gars? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 je vois vraiment pas l'intérêt de piquer une photo à quelqu'un pour la mettre sur photolive... c'était qui ce gars? Un type...un sacré spécimen en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 héhé, fini de déneiger, je suis cuit ! on ne peut plus compter sur les gosses ! Notez bien qu'à défaut d'être totalement honnête, ce jeune homme a vraiment bon goût ! Il aurait pu choisir un paysage auvergnat, du fin fond de la Lozère ou du Morvan ou pire: de la Corse /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> amicalement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 22 mars 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2007 Oui, c'est flatteur! Enfin c'est pas toi qui est cuit, c'est plutot lui... Hihihi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Voter ? Nous sommes assez frustrés de ne pouvoir voter pour tes photos. merci de continuer, à tout le moins, de poster /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sonia qui est une merveilleuse et incorrigible romantique dit:"voter avec leur coeur pour leur papa qu'ils admirent, ces petits Martin, Benjamin et Valentin-réveil matin!" @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 22 mars 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 22 mars 2007 Ils sont 4, tu ne nous l'avait pas dit Seb. Martin, un Benjamin, deux Valentin, trois et réveil matin, quatre. (Marrant ce prénom d'ailleurs). Ok je sort. Amitiées à tous de la part du Bubuf Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite Chris Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 le p'ti malin en question ne devait pas savoir qu'on est tous fans des merveilleux clichés d'Alain qui sont tous gravés dans notre esprit et dans nos yeux et qu'aucun plaggia ne peut passer inaperçu ici! ou alors, ce p'ti malin là a voulu faire un poisson d'avril avant l'heure??! en tous cas, le poisson s'est bien noyé! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 22 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 22 mars 2007 je vois vraiment pas l'intérêt de piquer une photo à quelqu'un pour la mettre sur photolive... c'était qui ce gars? Il habite en Corse , je pense que c'etait Alti ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas 17/69 Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Il aurait pu choisir un paysage auvergnat, du fin fond de la Lozère ou du Morvan ou pire: de la Corse Sinon, sûr que le procédé est pour le moins indélicat. On comprend pourquoi certains mettent leur nom en filigrane en plein sur le cliché (les journaux le font souvent aussi). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 22 mars 2007 Partager Posté(e) 22 mars 2007 Il habite en Corse , je pense que c'etait Alti ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> @lti voler des photos!? C'est impensable! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">De toute façon,le voleur de photos a était bannis d'IC . C'est vrai qu'elle est belle cette photo! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">'Alainh fleure: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 22 mars 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 22 mars 2007 L'affaire étant réglée on ferme... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés