Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Messages recommandés

Quelle surprise de voir ce soir le temps en Corse...

57042210320071528.jpg

Bravo à toi Kevin quercioli default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

C'est nul! J'ai mis zéro et j'invite tous le monde à en faire autant.

(pas contre la photo qui vaut 5 mais contre "l'auteur").

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Merci Henri de ce signalement, dans l'affluence des photos je m'étais fait avoir. Photo supprimée et utilisateur banni illico presto! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quelle surprise de voir ce soir le temps en Corse...

57042210320071528.jpg

Bravo à toi Kevin quercioli default_rolleyes.gif

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photol...uteur=&ord=

C'est nul! J'ai mis zéro et j'invite tous le monde à en faire autant.

(pas contre la photo qui vaut 5 mais contre "l'auteur").

J'ai pas eu le temps de voir mais querciolo c'est un village a 25 km au sud de Bastia ! default_rolleyes.gif

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Je dirais même mieux, à quelques kilomètres à peine de Penta, dans la plaine...

Les jeunes alors ! plus aucun respect pour les vieux default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Exact... Il aurait pu faire bosser son fils ! Tu crois que j'ai trois garçons pourquoi moi ?! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gif

Exact... Il aurait pu faire bosser son fils ! Tu crois que j'ai trois garçons pourquoi moi ?! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_clover.gif

OHHHHHHHHH! Tu oserais les faire bosser, ces chérubins?? Déjà que quand ils pourront ouvrir un compte à IC, ils voteront pour toi default_clover.gifdefault_clover.gif

Invité Guest

je vois vraiment pas l'intérêt de piquer une photo à quelqu'un pour la mettre sur photolive... default_mad.gif

c'était qui ce gars?

Un type...un sacré spécimen en tout cas ! default_crying.gif

héhé, fini de déneiger, je suis cuit !

on ne peut plus compter sur les gosses !

Notez bien qu'à défaut d'être totalement honnête, ce jeune homme a vraiment bon goût ! default_stuart.gif

Il aurait pu choisir un paysage auvergnat, du fin fond de la Lozère ou du Morvan ou pire: de la Corse default_w00t.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_huh.png

amicalement default_innocent.gif

Voter ?

Nous sommes assez frustrés de ne pouvoir voter pour tes photos. merci de continuer, à tout le moins, de poster default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sonia qui est une merveilleuse et incorrigible romantique dit:"voter avec leur coeur pour leur papa qu'ils admirent, ces petits Martin, Benjamin et Valentin-réveil matin!"

@+ default_blink.pngdefault_blink.png

Ils sont 4, tu ne nous l'avait pas dit Seb.

Martin, un

Benjamin, deux

Valentin, trois

et réveil matin, quatre. (Marrant ce prénom d'ailleurs).

Ok je sort. default_blink.png

Amitiées à tous de la part du Bubuf default_blink.png

le p'ti malin en question ne devait pas savoir qu'on est tous fans des merveilleux clichés d'Alain qui sont tous gravés dans notre esprit et dans nos yeux et qu'aucun plaggia ne peut passer inaperçu ici! default_crying.gifdefault_dry.png

ou alors, ce p'ti malin là a voulu faire un poisson d'avril avant l'heure??! en tous cas, le poisson s'est bien noyé! default_sick.gif

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

je vois vraiment pas l'intérêt de piquer une photo à quelqu'un pour la mettre sur photolive... default_rolleyes.gif

c'était qui ce gars?

Il habite en Corse , je pense que c'etait Alti ! default_rolleyes.gif

Il aurait pu choisir un paysage auvergnat, du fin fond de la Lozère ou du Morvan ou pire: de la Corse default_flowers.gifdefault_rolleyes.gifdefault_rolleyes.gif

default_flowers.gifSinon, sûr que le procédé est pour le moins indélicat. On comprend pourquoi certains mettent leur nom en filigrane en plein sur le cliché (les journaux le font souvent aussi).

Il habite en Corse , je pense que c'etait Alti ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

@lti voler des photos!? C'est impensable! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">De toute façon,le voleur de photos a était bannis d'IC default_blink.png .

C'est vrai qu'elle est belle cette photo! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">'Alainh fleure:

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

L'affaire étant réglée on ferme... default_flowers.gif

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...