Grelibre Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Voici quelques clichés pris lors d'un tour d'avion (Robin) d'1h30 pendant le coucher du soleil ce jeudi ! Ce fut une pure merveille pour les yeux ! Il ne fallait pas oublier l'appareil ! Cependant, le nombre de déchets des clichés est important (reflet, bougé...). En voici quelques unes (sachant que la totalité se trouve sur Grelibre.net ! Le sommet de la Grande Lance de Domène Le sommet du Pic de la Belle Etoile : Chamrousse : La Grande Lauzière : Le Néron : Vue d'ensemble avec Belledonne et Les Grandes Rousses : Seb /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 16 mars 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 16 mars 2007 Merci Seb , j'avais vu tes clichés sur Chamonix Météo.org , c'est tout simlement magnifique , certainement un mémorable instant a vivre et a s'en mettre plein la retine l ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 16 mars 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 16 mars 2007 Eh bien, tu ne t'ennuies pas toi... Que ce soit vues du plancher des vaches ou depuis les cieux, les montagnes Dauphinoises sont magnifiques à travers ton objectif. Merci à toi de nous les faire découvrir cette fois-ci vues d'en haut. J'aime le Néron. Et je trouve que pour un nez rond, il se trouve bien pointu.... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 16 mars 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 16 mars 2007 Merci beaucoup de nous avoir fait partager ton ivresse des cimes. Magnifique ton site, aussi ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 16 mars 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 16 mars 2007 Superbe panorama, l'avant derniére photo est ma préféré ! Chanceux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 16 mars 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Vraiment splendide... Très sympa les prises de vues aériennes! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 16 mars 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 16 mars 2007 superbe! surtout l'avant dernière je trouve avec la montagne qui se détache comme un iceberg ou une ile dommage pour le survole Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 16 mars 2007 Partager Posté(e) 16 mars 2007 Magnifique ! Ca me fais rêver ... enfin , merci de nous montrer ces superbes photos , qui montrent encore de la neige , qui malheuresment dans 1 mois , sera je pense , inéxistante Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 Oulà ! même pas jaloux ! quand je lance mon Canon en l'air avec le retardateur, je fais les mêmes photos des Grandes Rousses ! Bravo pour ce petit tour dans le ciel Iserois. le resultat est superbe et le moment a du être intense. un plus pour le Néron et sa fine crête acérée comme une hache ! alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel43 Posté(e) 17 mars 2007 Marlens, Val de Chaise, Haute-Savoie (500m) - Haute-Loire, Langeac (500m) Partager Posté(e) 17 mars 2007 Magnifique Une p'tite question, où trouver ces photos sur ton site ? je n'arrive pas à y mettre la main dessus merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 17 mars 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 17 mars 2007 Oulà ! même pas jaloux ! quand je lance mon Canon en l'air avec le retardateur, je fais les mêmes photos des Grandes Rousses ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> alain Tu utilises de sacrés techniques là.... C'est ingénieux, je vais mettre çà en pratique dès demain..... /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Moi qui m'étais mit en cheville avec une tribu de rouge-gorges, je suis ringard... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 Ces photos sont superbes et tu as eu plus de chance que Sonia! Gratifiée d'un baptême en planeur par nos enfants, elle s'est retrouvée au dessus du Pic St Loup avec une batterie à plat et celle de réserve...n'avait pas été mise en charge Le Néron est spectaculaire et comme dit par Editas, ne porte pas bien son nom. Avec toi, le rêve d'Icare se concrétise et en plus, au dessus d'un paysage de rêve et d'une lumière magique /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci mille fois; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 Tu utilises de sacrés techniques là.... C'est ingénieux, je vais mettre çà en pratique dès demain..... Moi qui m'étais mit en cheville avec une tribu de rouge-gorges, je suis ringard... Y a pas de cigognes dans le pays d'Editas? Ce serait plus porteur que les rouges gorges /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec un petit parachute et une prise en rafale... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2007 Merci pour vos commentaires ! A aurel43, les photos se trouvent dans les éditos (15 et 16 mars). Je n'ai pas encore eu le temps de faire une rubrique dans les "photos de montagne". A Alain, mon pauvre Alain , j'ai pensé à toi car je crois que tu bossais mais Jean Luc m'a dit que la prochaine, c'est pour toi ! A Sonia, grave erreur... erreur de débutant ou de jeunesse ! A cyclonus, non la neige n'aura pas disparue dans un mois mais plutôt vers fin juin ! A Editas, pour la technique, en effet le vol avec les oiseaux est beaucoup plus écologique que l'avion ! Honte à moi . La prochaine fois, je demande à Christian Moullec ! A tous, encore merci... et surtout merci au pilote ! Seb /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 Pardon pour le hs, Sonia et Jacques vous avez fini de faire joujou avec votre logo. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> au lieu de te moquer de nous, tu ferais mieux d'être charitable et pédagogue et de nous dire la bonne taille Il y a une heure que nous bataillons à deux et qu'on finit par avoir la tête à /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 Merci pour ce voyage dans les airs Grelibre! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 17 mars 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 17 mars 2007 superbe! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> surtout l'avant dernière je trouve avec la montagne qui se détache comme un iceberg ou une ile un faible aussi pour celle-ci avec la neige 100 % iceberg /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 17 mars 2007 Partager Posté(e) 17 mars 2007 Pour la taille, j'ai eu le meme probleme avec mon cumulonimbus. Il faut trouver un sujet plus petit pour qu'il soit proportionnel à l'ensemble de l'image et donc supporter un recadrage permettant d'obtenir une reduction qui ne le moule pas trop. Un truc, suffit de mesurer la taille du logo officiel d'IC et avant de valider le recadrage, verifier les dimensions. Pour moi, ça ne correspond pas tout à fait, j'ai fait ça avec mon paquet de clops. Si vous voulez, je vous le fait. Pardon à Grelibre de polluer son si beau topic avec des comptes d'apothicaires sur les pixels du logo! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à toi, @lti, mais là où le bat blesse, c'est que l'hébergeur réduit la photo sans nous donner une règle. Nous procédons par tâtonnements et il faut, chaque fois, insérer, et voir le résultat. On va essayer une nouvelle fois, et si échec, on fera appel à toi. Encore 1000 excuses à Grelibre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 17 mars 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 17 mars 2007 Vraiment de très belles photos tout ça /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En prenant de la hauteur, c'est vraiment merveilleux ce paysage Merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 17 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 mars 2007 Merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je viens de mettre en ligne sur le site Grelibre.net dans la rubrique Vidéos, une vidéo de ce vol au dessus de Belledonne du 15 mars 2007... Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 époustouflant, le mot est bien choisi ! Le néron me donne le vertige.. A bientôt seb & merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite Chris Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 wahou que c'est bô! ça a du être un grand moment pour toi! et au soleil couchant en plus, le rêve! j'imagine que vues d'en haut, nos montagnes doivent prendre une dimension grandiose et encore plus magnifique peut être que vu de notre (petite /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) hauteur?! et ça doit compléter superbement la vision globale de leur répartition dans l'espace ? un faible moi aussi pour la belle crête du Néron et aussi, sur ton site, pour la chartreuse en enfilade jusqu'au Granier /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci à toi Grelibre pour ce régal de mes p'tits yeux et de mon amour pour nos chers et tendres massifs!... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 18 mars 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 18 mars 2007 Eh bien, tu ne t'ennuies pas toi... Que ce soit vues du plancher des vaches ou depuis les cieux, les montagnes Dauphinoises sont magnifiques à travers ton objectif. Merci à toi de nous les faire découvrir cette fois-ci vues d'en haut. J'aime le Néron. Et je trouve que pour un nez rond, il se trouve bien pointu.... Mais non! si tu regardes bien il est sur la droite dans la vallée.... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> On dirait plutôt un oeil... s'agirait-il du fameux synchrotron? l'accélérateur de particules de Grenoble ou quelque chose comme ça? Si j'ai dit des bêtises ça ne sera pas la première fois! Merci une fois de plus Grelibre pour ce rêve sublime! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés