Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Calendrier météo 2015


Fred59_
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Jean de la Porte - 455m (73)

Reçu le 23/12 pour ma part, photos magnifiques, merci!

Le facteur l'a un peu fait rentrer au démonte-pneu dans la boîte aux lettres, mais pas de séquelle heureusement...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg-centre (soir&WE) / Gresswiller (jours ouvrés)

Aller chercher son calendrier IC en recommandé à la poste sous la neige tombante à Strasbourg, un moment de joie wub.png

Magnifique calendrier, merci pour l'envoi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Mars-sur-la-Futaie (53 - Alt. 215m) / Rennes (35) pour le travail

Bonsoir,

Mon facteur m'a indiqué qu'il ne pouvait pas mettre l'enveloppe dans ma boite aux lettres car il ne voulait pas la plier (merci à lui). Les calendriers m'attendaient donc sagement au bureau de poste depuis lundi de la semaine dernière.

Je suis allée les chercher ce matin, ils sont superbes !

Avoir mis le Mont Ventoux est un réel bonus pour moi car je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux sous la neige wub.png

Et la photo du Mont St Michel, comment dire... magnifique flowers.gif

Merci pour l'envoi et merci aussi aux photographes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Avoir mis le Mont Ventoux est un réel bonus pour moi car je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux sous la neige wub.png

J'ai la réponse à la question que je me posais: "Est-ce que ma photo du Ventoux du mois de février a été retenue dans le calendrier?" default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Mon facteur m'a indiqué qu'il ne pouvait pas mettre l'enveloppe dans ma boite aux lettres car il ne voulait pas la plier (merci à lui). Les calendriers m'attendaient donc sagement au bureau de poste depuis lundi de la semaine dernière.

Je suis allée les chercher ce matin, ils sont superbes !

Avoir mis le Mont Ventoux est un réel bonus pour moi car je ne l'ai jamais vu de mes propres yeux sous la neige wub.png

Et la photo du Mont St Michel, comment dire... magnifique flowers.gif

Merci pour l'envoi et merci aussi aux photographes !

Bizarre, d'habitude ils laissent un petit mot dans la boîte à lettre.

Mais c'est vrai que j'ai bien marqué en rouge sur chacune des enveloppes de ne pas plier; ton factuer est consciencieux, celui de Jérôme un peu moins.

J'ai la réponse à la question que je me posais: "Est-ce que ma photo du Ventoux du mois de février a été retenue dans le calendrier?" smile.png

Oui cédric elle a bien été retenue;

Pour certains d'entre vous, contributeurs à la réalisation de ce calendrier, je vous les enverrai début janvier. En effet, il y a eu un petit souci dans la livraison initiale; j'ai une nouvelle salve qui va m'arriver incessamment, et je vous les renvoie aussitôt default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Récupéré ce jour à la Poste. Mon facteur a été consciencieux et ne l'a pas fait rentrer de force dans la boîte aux lettres (contrairement à l'an dernier).

Calendrier magnifique comme tous les ans.

Par contre ma compagne très pragmatique m'a demandé pourquoi le faire en noir, on ne peut rien écrire dessus ... angry.png (Ecrire sur une oeuvre d'art !?!? bored.gif )

Merci pour le super boulot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Reçu ce jour, merci à l'équipe, superbe calendrier ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour en bon état, superbe et permet de s'évader un peu de cette période bien lourde.

Bravo à l'équipe et plus spécialement à Laurent qui a du gérer l'envoi de tous ces calendriers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin pour ma part.

Je ne m'attendais pas à avoir mon cliché en couverture en tout cas, c'est flatteur ! smile.png

Un calendrier très bien réussi thumbup1.gif Le cliché de Bubuf sur le mois d'Août ( en réalité prise le 9 octobre ) est mon coup de cœur. Pour avoir été sur place avec lui au moment de cet orage, je peux confirmer la beauté du spectacle !

Merci en tout cas Lolo pour la disponibilité et la patience dont tu as fais preuve ces dernières semaines smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reçu ce jour en bon état, superbe et permet de s'évader un peu de cette période bien lourde.

Bravo à l'équipe et plus spécialement à Laurent qui a du gérer l'envoi de tous ces calendriers

Reçu ce matin pour ma part.

Je ne m'attendais pas à avoir mon cliché en couverture en tout cas, c'est flatteur ! smile.png

Un calendrier très bien réussi thumbup1.gif Le cliché de Bubuf sur le mois d'Août ( en réalité prise le 9 octobre ) est mon coup de cœur. Pour avoir été sur place avec lui au moment de cet orage, je peux confirmer la beauté du spectacle !

Merci en tout cas Lolo pour la disponibilité et la patience dont tu as fais preuve ces dernières semaines smile.png

Salut à tous,

Pas de souci les gars !

C'est vrai que ça demande une bonne organisation logistique et du temps; Mais du moment qu'il s'agit de faire plaisir, on le fait toujours avec de la motivation, et on est content de le faire default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez hop, je m'attaque maintenant aux cartes d'adhérants. Il faut les extraire en planche puis les envoyer à l'imprimerie.

Du coup, je profite de ce message pour vous dire que je les expédierai probablement autour du 20 janv (un peu avant su je peux).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...