Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Calendrier météo 2015


Fred59_
 Partager

Messages recommandés

  • Responsable Technique

Comme chaque année, Infoclimat vous propose un superbe calendrier 2015 au format A3 sur papier glacé.

Vous pouvez le commander sur la boutique avant fin novembre afin de le recevoir pour les fêtes de fin d'année.

Le prix est de 19€, et de 17€ pour les adhérents 2014 à l'association.

[align=center]cover.png[/align]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Commandé également hier.

Une idée (approximative) de la date d'expédition ? Juste pour savoir quelle adresse de livraison je dois mettre !

Merci à l'équipe d'Infoclimat de continuer à éditer ce calendrier, et merci également aux photographes ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Commandé également hier.

Une idée (approximative) de la date d'expédition ? Juste pour savoir quelle adresse de livraison je dois mettre !

Merci à l'équipe d'Infoclimat de continuer à éditer ce calendrier, et merci également aux photographes ! smile.png

Les livraisons sont prévues autour de la mi-décembre, histoire de garantir leurs arrivées dans vos boites aux lettres avant les fêtes de fin d'année.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable Technique

Commandé également hier.

Une idée (approximative) de la date d'expédition ? Juste pour savoir quelle adresse de livraison je dois mettre !

Merci à l'équipe d'Infoclimat de continuer à éditer ce calendrier, et merci également aux photographes ! smile.png

http://www.infoclimat.fr/boutique/details.php?id=8

La date limite de commande des calendriers est le 30 novembre 2014, 23h59. Après cette date, les commandes ne pourront être honorées.Les livraisons auront lieu aux alentours du 15 décembre 2014.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les livraisons sont prévues autour de la mi-décembre, histoire de garantir leurs arrivées dans vos boites aux lettres avant les fêtes de fin d'année.

"histoire de garantir leurs arrivées dans vos boites aux lettres avant les fêtes de fin d'année."

Si La Poste ne nous fait pas le coup de l'année dernière...

grosso modo les 2/3 n'étaient toujours pas distribués au bout de 10 jours, certains allant jusqu'à 3 semaines.....

Le tout affranchi au tarif lettre prioritaire !

Si on peut cette année, j'avancerai encore un peu la date d'expédition autour du 10 décembre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, afin de vous les expédier le plus tôt possible, je vous invite à nous les régler sans trop attendre.

Ainsi en gagnant quelques jours par rapport à l'année dernière, on se donnera quelques chances supplémentaires de le recevoir dans un délai raisonnable avant les fêtes de fin d'année pour ceux qui voudraient l'offrir ou se l'offrir wink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 calendriers commandés ! Par contre, j'espère que le paiement Paypal est bien enregistré, j'ai reçu un email de confirmation mais sur le site Paypal j'ai eu un message du type "votre transaction n'a pas pu être terminée"...

Et en 2015, depuis 10 ans que j'utilise Infoclimat, je vais ENFIN adhérer !!! ^^ Il était temps, hein default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

2 calendriers commandés ! Par contre, j'espère que le paiement Paypal est bien enregistré, j'ai reçu un email de confirmation mais sur le site Paypal j'ai eu un message du type "votre transaction n'a pas pu être terminée"...

Et en 2015, depuis 10 ans que j'utilise Infoclimat, je vais ENFIN adhérer !!! ^^ Il était temps, hein biggrin.png

Pas de souci, tout est ok default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info,

Avec les derniers messages de l'imprimerie, je devrais être en mesure de vous ré-expédier les calendriers en fin de semaine prochaine.

encore un peu de patience default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Du coup les calendriers ont-ils été expédiés ?

Et non; c'est la raison pour laquelle j'ai mis le message.

Je devrais les recevoir en milieu de semaine; Dès que je les reçois, ils repartent aussitôt. De mon côté tout est prêt pour les commandes passées.

Y a plus qu'à attendre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et non; c'est la raison pour laquelle j'ai mis le message.

Je devrais les recevoir en milieu de semaine; Dès que je les reçois, ils repartent aussitôt. De mon côté tout est prêt pour les commandes passées.

Y a plus qu'à attendre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Laurent

Euh... Je vais faire mon pénible mais du coup on peut changer l'adresse de livraison ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Car du coup je les recevrai probablement juste le lendemain de mon départ ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh... Je vais faire mon pénible mais du coup on peut changer l'adresse de livraison ? smile.png

Car du coup je les recevrai probablement juste le lendemain de mon départ ! biggrin.png

Vas y, fait ton pénible default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bien sur tu peux changer, c'est pas un souci.

envoie moi par MP l'adresse à laquelle tu veux les recevoir.

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...