Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 16 novembre 2014 Cannes (06) Responsable Technique Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Comme chaque année, Infoclimat vous propose un superbe calendrier 2015 au format A3 sur papier glacé. Vous pouvez le commander sur la boutique avant fin novembre afin de le recevoir pour les fêtes de fin d'année. Le prix est de 19€, et de 17€ pour les adhérents 2014 à l'association. [align=center][/align] Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmsoleil Posté(e) 16 novembre 2014 LONGWY Alt: 360 m Nord du 54 Partager Posté(e) 16 novembre 2014 Règlement effectué ! Je l'attends avec impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neness064 Posté(e) 17 novembre 2014 16420 Brigueuil - 250 m Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour Commandé et règlement effectué. Bonne journée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyko Posté(e) 17 novembre 2014 Anglars St-Félix (12) - Col de Bonnecombe (48) Partager Posté(e) 17 novembre 2014 Bonjour, calendrier commandé & payé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephdu74 Posté(e) 18 novembre 2014 Seynod 545 m (74,Haute-Savoie) Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Et sinon après le calendrier des dieux du stade,pourquoi ne pas imaginer un calendrier des dieux d'IC sur fond d'images météo? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam Vabien Posté(e) 18 novembre 2014 Nimes centre ville Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Bonjour à tous... Calendrier commandé & payé également ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 18 novembre 2014 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Commandé également hier. Une idée (approximative) de la date d'expédition ? Juste pour savoir quelle adresse de livraison je dois mettre ! Merci à l'équipe d'Infoclimat de continuer à éditer ce calendrier, et merci également aux photographes ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclone30 Posté(e) 18 novembre 2014 Nîmes centre (30) Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Commandé également hier. Une idée (approximative) de la date d'expédition ? Juste pour savoir quelle adresse de livraison je dois mettre ! Merci à l'équipe d'Infoclimat de continuer à éditer ce calendrier, et merci également aux photographes ! Les livraisons sont prévues autour de la mi-décembre, histoire de garantir leurs arrivées dans vos boites aux lettres avant les fêtes de fin d'année. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Responsable Technique Fred59_ Posté(e) 18 novembre 2014 Cannes (06) Auteur Responsable Technique Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Commandé également hier. Une idée (approximative) de la date d'expédition ? Juste pour savoir quelle adresse de livraison je dois mettre ! Merci à l'équipe d'Infoclimat de continuer à éditer ce calendrier, et merci également aux photographes ! http://www.infoclimat.fr/boutique/details.php?id=8 La date limite de commande des calendriers est le 30 novembre 2014, 23h59. Après cette date, les commandes ne pourront être honorées.Les livraisons auront lieu aux alentours du 15 décembre 2014. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 18 novembre 2014 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 18 novembre 2014 Désolé, la prochaine fois j'ouvrirai mieux les yeux avant de poser ma question ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 19 novembre 2014 Nantes Partager Posté(e) 19 novembre 2014 http://www.infoclimat.fr/boutique/details.php?id=8 Plus que 10 exemplaire(s) restant(s) ! Commandez-vite le vôtre. Il va falloir renouveler le stock /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 19 novembre 2014 Partager Posté(e) 19 novembre 2014 Les livraisons sont prévues autour de la mi-décembre, histoire de garantir leurs arrivées dans vos boites aux lettres avant les fêtes de fin d'année. "histoire de garantir leurs arrivées dans vos boites aux lettres avant les fêtes de fin d'année." Si La Poste ne nous fait pas le coup de l'année dernière... grosso modo les 2/3 n'étaient toujours pas distribués au bout de 10 jours, certains allant jusqu'à 3 semaines..... Le tout affranchi au tarif lettre prioritaire ! Si on peut cette année, j'avancerai encore un peu la date d'expédition autour du 10 décembre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 20 novembre 2014 Partager Posté(e) 20 novembre 2014 D'ailleurs, afin de vous les expédier le plus tôt possible, je vous invite à nous les régler sans trop attendre. Ainsi en gagnant quelques jours par rapport à l'année dernière, on se donnera quelques chances supplémentaires de le recevoir dans un délai raisonnable avant les fêtes de fin d'année pour ceux qui voudraient l'offrir ou se l'offrir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomaninho85 Posté(e) 24 novembre 2014 Brest Partager Posté(e) 24 novembre 2014 Commande passée et chèque envoyé Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 30 novembre 2014 Appietto (2A) Partager Posté(e) 30 novembre 2014 2 calendriers commandés ! Par contre, j'espère que le paiement Paypal est bien enregistré, j'ai reçu un email de confirmation mais sur le site Paypal j'ai eu un message du type "votre transaction n'a pas pu être terminée"... Et en 2015, depuis 10 ans que j'utilise Infoclimat, je vais ENFIN adhérer !!! ^^ Il était temps, hein /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
WXCharles Posté(e) 30 novembre 2014 Toulouse Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Calendrier commandé et payé! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Juste à temps! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu56 Posté(e) 30 novembre 2014 Elven (56) Partager Posté(e) 30 novembre 2014 Calendrier commandé pour la 3e année au dernier moment je n'y pensais plus. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 4 décembre 2014 Partager Posté(e) 4 décembre 2014 2 calendriers commandés ! Par contre, j'espère que le paiement Paypal est bien enregistré, j'ai reçu un email de confirmation mais sur le site Paypal j'ai eu un message du type "votre transaction n'a pas pu être terminée"... Et en 2015, depuis 10 ans que j'utilise Infoclimat, je vais ENFIN adhérer !!! ^^ Il était temps, hein Pas de souci, tout est ok /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jg56 Posté(e) 5 décembre 2014 Appietto (2A) Partager Posté(e) 5 décembre 2014 Merci ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 13 décembre 2014 Partager Posté(e) 13 décembre 2014 Pour info, Avec les derniers messages de l'imprimerie, je devrais être en mesure de vous ré-expédier les calendriers en fin de semaine prochaine. encore un peu de patience /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 13 décembre 2014 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 13 décembre 2014 Bonsoir, Du coup les calendriers ont-ils été expédiés ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 14 décembre 2014 Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Bonsoir, Du coup les calendriers ont-ils été expédiés ? Et non; c'est la raison pour laquelle j'ai mis le message. Je devrais les recevoir en milieu de semaine; Dès que je les reçois, ils repartent aussitôt. De mon côté tout est prêt pour les commandes passées. Y a plus qu'à attendre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cirrus 27 Posté(e) 14 décembre 2014 Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m) Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Ok d'acc ! Je n'étais pas sur d'avoir bien compris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max66 Posté(e) 14 décembre 2014 Villeurbanne (69) Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Et non; c'est la raison pour laquelle j'ai mis le message. Je devrais les recevoir en milieu de semaine; Dès que je les reçois, ils repartent aussitôt. De mon côté tout est prêt pour les commandes passées. Y a plus qu'à attendre /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Laurent Euh... Je vais faire mon pénible mais du coup on peut changer l'adresse de livraison ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Car du coup je les recevrai probablement juste le lendemain de mon départ ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent15 Posté(e) 14 décembre 2014 Partager Posté(e) 14 décembre 2014 Euh... Je vais faire mon pénible mais du coup on peut changer l'adresse de livraison ? Car du coup je les recevrai probablement juste le lendemain de mon départ ! Vas y, fait ton pénible /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien sur tu peux changer, c'est pas un souci. envoie moi par MP l'adresse à laquelle tu veux les recevoir. Laurent Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés