Henri bubuf Posté(e) 28 février 2007 Versailles Partager Posté(e) 28 février 2007 Aujourd'hui une anomalie de tropopause a occasionné des averses parfois fortes bien sympathiques. Une bien belle journée en fait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 Superbe! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 Qui est le gugus (oh pardon, le Bubuf) qui se lamentait récemment que le ciel d'IdF ne présentait pas grand intérêt? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Très belles ces photos, très intéressantes et même la lune sur la dernière. Quand au reste, @lti a tout dit. Elles ont, EN PLUS un réel intérêt météo. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Amitiés /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 28 février 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 28 février 2007 Une bien jolie traine oui , et aussi de bien beaux clichés ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 28 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 28 février 2007 De bien belle photos normal il s'agit de l'IDF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 28 février 2007 Partager Posté(e) 28 février 2007 Belles photos , un bien joli ciel de traîne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 Super photos ! bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 1 mars 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2007 Merci à tous. Oui, le Bubuf est tout à fait ravi... Comme quoi le ciel sait se montrer généreux pour qui sait regarder. eT VIVE LE FILTRE POLARISANT. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri bubuf Posté(e) 1 mars 2007 Versailles Auteur Partager Posté(e) 1 mars 2007 Je suis à 18mm et j'attend d'avoir un peu de sous (après l'ordi portable ) pour m'offrir un 12-24 f/4. Mais c'est vrai que le grand angle est sympas. D'ailleurs, je photographie beaucoup à 18mm. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
autan81 Posté(e) 1 mars 2007 Partager Posté(e) 1 mars 2007 Très belles photos Henri. La dernière est ma préférée. Encore bravo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés