Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

genial l'averse se renforce sur les yvelines si sa se trouve il n'y aura pas de cars comme en novembre 2005 avec leurs 3cm default_crying.gifdefault_crying.gifdefault_laugh.png

3/4 flocons voltigent il n'y a rien au dessus de moi mais l'averse devrait arriver vers 7h30 en fait default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_crying.gif Chanceux babe ! default_wub.png

En fait le flux est N/N-NE du coup tout ce qu'il y a à portée de vue risque de concernait au mieux le 78 seulement, faudrait que ça se développe plus à l'est si on veut espérer quelque chose (hormis les yvelinois bien entendus default_crying.gif )...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

très forte chute de neige actu default_crying.gifdefault_laugh.png ! j'ai de la chance sur ce coup default_crying.gifdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

bientot une videolive default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

babe1 il y en a moins que chez moi sur tes photos j'envoie tout ce midi default_wub.png

edit-> le sa devient vraiment fort on voit pas a 30m default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis le seul a avoir eu de la neige on dirait default_crying.gif

Allez 2 photo supp, ca commence à fondre des arbres mais ca tient bien en général :

imgp0057lj4.jpg

une ptite dédicace à math default_mad.gif

imgp0058rf2.jpg

je vais prendre d'autres photos la, je mettrais tout sur le forum photo et video default_blink.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

sans vraiment de surprise, la nuit est restée en gros sèche ici.

Trottoirs un peu humides quand meme, signe qu'il a du tomber quelques flocons!

c'est quand meme decevant pour Paris et sa banlieue, ya pas photo! deux trois giboulées pour le moment depuis dimanche

Je me suis jamais attendu a "grand chose", mais a un peu plus que ça quand meme

on peux tjrs espérer quelques bonnes averses auj, voire demain, malgrès les Tx pas très froides...

le microclimat de st ger fonctionne tjrs default_crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait un tas de neige d'environ 30 cm, j'espère qu'il sera toujours la quand je reviendrais du lycée vers 16h default_crying.gif peut-etre qu'il accueillera d'autres averses default_mad.gif .

En attendant toujours ces 3/4 cm au sol assez régulier, il ne reste plus que quelques traces sur la route et sur les arbres.

1.0° C actu, ca fond.

voila le tas de neige default_blink.png :

imgp0059wq9.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Rien ici ( à 8h mais peut être que avant c'était blanc)! Je pense que ça doit blanc là haut car chez psncf c'était blanc.

Actu ciel gris, humide...

A+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Paysage tout blanc au lever du jour avec de faibles chutes de neige.

La neige a tenu partout, y compris sur les petite routes.

J'ai mesuré 3cm de neige sur ma voiture à 8h.

Actuellement, il fait 1,3°c et la fonte de la neige est bien entamée.

Averse de neige roulée à 8h30.

A+

sylvain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

pas de cours ce matin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ;)

chutes de neiges faibles a modérées depuis la fin de la grosse averse ce qui empêche toute réele fonte puisque la couche se renouvelle il fait 1.5°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici la fonte se ralentit ! Le ciel reste entièrement couvert et il ne fait que 1.5° C ( Tx pour l'instant, ca risque de monter pas très haut cet aprem ! ).

En tout cas la neige tient assez bien le choc, elle se tasse un peu partout mais a disparu partiellement des routes et des arbres.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bien , la neige a pris finalement le soin de bien tomber exclusivement sur le vexin , le val d'oise et biensur les yvelines en ile de france.

Ici quelques flocons 3 minutes .

Babe , voilà quoi , bravo on va dire !

-message modéré-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...