Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

non on est passé en dessous de 1° C à toussus ( http://www.infoclimat.fr/stations-meteo/in...&classmt=-1 ) situé à 150m d'altitude.

Valeur définitive de 1,1° à Toussus... default_rolleyes.gif

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

6,9°C

actu

98%

1031.3 hpa

ciel clair

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

temps assez brumeux ce soir dans Paris

peut etre un ciel moins clair que les jours précédents demain matin default_stuart.gif

peut etre un ciel moins clair que les jours précédents demain matin default_stuart.gif

oui forte humidité ce soir! surement des Tn plus haute demain?? >5°? au moins en zone urbaine!

actu 8.6° default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Oui l'ambiance est bien humide (94%) et la température lutte pour descendre avec 9.3° actuellement.Le ciel est couvert à dégagé selon les endroits (j'ai l'impréssion).

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

4.8° de tn

pas de brouillard mais ciel dégagé et très brumeux jaunatre comme en été avant les orages franchement j'adore ce ciel default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu dejas 7.8° default_sleeping.gif

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

Même a Rambouillet centre ville la Tn est plus basse qu'à Saint-Arnoult.

Température mini de 2°C seulement ce matin.

actu 11,3°C

74%

1033.2 hpa

Posté(e)

la température a du mal a grimper alors qu'en IDF, il fait presque partout plus de 13°C déjà!

11,7°C actu

66%

1032.8 hpa

Tn 2°C

Invité Guest

5.9° de Tn ce matin.

Actu : 6.7°

Ciel voilé.

Tn 6.3° ici , on peut dire que l'effet urbain s'est calmé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_blink.pngdefault_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

la température a du mal a grimper alors qu'en IDF, il fait presque partout plus de 13°C déjà!

11,7°C actu

66%

1032.8 hpa

Tn 2°C

Tu sous estimes pas mal je pense.

T actu 14°0

Posté(e)

température 14,5°C57%

1031.4 hpa

soleil légèrement voilé.

Toujours un grand soleil,l'horizon parait toujours un peu ocre à cause de la pollution mais il fait un peu plus frais que je ne le pensais avec 14°,j'avais presque froid

ma station remarche mais je n'ai plus d'abris ni de tuteur pour la mettre, ca risque d'etre pas très fiable default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

11.9° C sous un ciel dégagé.

Posté(e)

Encore 14° ici, superbe aprés-midi, douceur agréable rien à rajouter !

Et dire que dans 5 jours on sera peut-être en train de se les cailler !

Oui Oui , je veux bien que le 20e soit la campagne à Paris ou je ne sais quoi mais permets moi d'être perplexe , une gelée blanche dans le 20e avec 5° à montsouris (grand parc.. ) , 5°8 chez moi et 7° à St Germain... bon voilà faut pas pousser non plus , Ménilmontant c'est à 3 stations de métro de république par exemple.

Ici 10.7°

Bon je me suis peut-être mal exprimé, j'aurais dû parlé de rosée je pense .. en tout cas c'est ce que ce dépot humide qui m'a induit en erreur me fait penser.

Sinon j'ai jamais dit que c'était la campagne chez moi quoi qu'il y'ait quelques zones pavillonaires et qui rappellent la campagne sur les hauteurs(120m environ) alors ne me fait pas dire ce que j'ai PAS dit.

Sinon, il m'arrive et oui de relever des Tn bien inférieures à Montsouris et hors parc.. comme il m'arrive d'être bien au-dessus. C'est tout default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

(j'ai dû mal ce soir :S)

Hello!

Bon à Levallois il a fait trés beau toute la journée et doux! il y a eu un peu plus de vent, evidemment pas de quoi casser une patte à un canard.

Ici au parc des princes il y a eu une Tn de 6.7° et une Tx de 14.9°

J'attends avec impatience le debut de semaine prochaine ca peut etre rock'n'roll default_laugh.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 11.1°

Encore 14° ici, superbe aprés-midi, douceur agréable rien à rajouter !

Et dire que dans 5 jours on sera peut-être en train de se les cailler !

Bon maintenant je pense que c'est sur qu'on va se les cailler, maintenant faut voir si on va se les cailler tout court ou sous de la neige à n'en plus finir ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngSinon encore une belle journée, c'est quand même bien agréable le temps qu'on connait en ce moment. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

Bon maintenant je pense que c'est sur qu'on va se les cailler, maintenant faut voir si on va se les cailler tout court ou sous de la neige à n'en plus finir

! default_whistling.gifdefault_laugh.png

Sinon encore une belle journée, c'est quand même bien agréable le temps qu'on connait en ce moment. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ouais on va dans le bon sens !Actuellement : 10.7°

Plaisir

ce matin brumeux jusqu'à 9 h puis grand bleu

Tn 0,6°

Tx 13,5°

actu 7,2°

Pour math92

au cas ou default_flowers.gif

http://www.fm.ulaval.ca/fmvillequebec.htm

Au cas ou quoi?? que je confonde de foret pour la semaine prochaine? default_cool.png Dommage que la notre ne soit pas aussi haute que la québécoise (500m environ la bas je crois?).

Sinon MF et LCM faut qu'ils arrêtent avec le +16° en Tx de lundi sur paris! ca n'a jamais dépassé cette valeur et encore moins les 15 mardi et aujourd'hui avec 14.7°.

Sinon ici

Tn de 4.9°(+0.9°)

Tx de 14.3°(+3.3°)

actu 7.9°

remarque pour les Tn :

dimanche 11 : 2.9°

lundi 12 : 3.6°

mardi 13 : 4.4°

mercredi 14 : 4.9°

default_blushing.gif

Posté(e)

2.2° de Tn cette nuit.

Actuellement 2.4°

Difficile de se faire une idée du ciel à cette heure ci.

1031 Hp.

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

MF prévoit 17 pour cet aprem.. pourquoi pas enfin ça serait étonnant.

pour le moment on dépasse peu ou pas les 15°C, sauf lundi avec 16°C

clair et brumeux actu.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...