Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

les 3/4 cm de ce matin ont entièrement fondu, il ne reste que le tas de neige que j'avais pris en photo plus haut default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Grosse différence entre chez moi et le centre de siant germain en laye ou il n'y avait que quelques traces sur les voitures default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Finalement la TX est bien monté avec un maxi de 7.8° C.

• Réponses 1,5k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

ah bon... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

moi j'ai 7,5° sur Paris St germain

Ben c'est ce que je lis sur ma station, donc on peut tout simplement penser que mon coin a été moins touché par les precipitations et plus exposé au soleil c'est tout default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

averse de grele il y a cinq minutes sur la defense

sinon c est vrai que j ai été étonné ce matin à 8h30 entre la neige sur les voitures(1à 2 cm) et les pelouses sur marly le roi et quasi rien à St germaine en laye

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

quasi rien à St germaine en laye

Tu lui passeras le bonjour de ma part à Germaine ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

L front pluvio/neigeu arrive il est actu sur le 95 et Nord 78!D'aprés la cam de Vanves Paris va être touché! default_blink.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

L front pluvio/neigeu arrive il est actu sur le 95 et Nord 78!D'aprés la cam de Vanves Paris va être touché! default_blink.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

L'instabilité a l'air d'être plus forte en Ile de France que plus à l'ouest pour une fois. On a signalé plusieurs fois de la grêle et même un orage me semble t-il aujourd'hui. Voilà une soirée qui pourrait être intéressante pour vous pour en finir avec cet hiver qui n'en fut pas un.Florent.

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

ciel pas très nuageux.

7°C

62%

1005.2 hpa

4 mm

rhalala quel *****! Pourquoi on a pas eu ca à la fin du truc ******** de fin janvier! cela aurait surement été mieux avec neige restant au moins au dessus de 150m! default_sick.gif

Journée la plus froide aujourd'hui?? default_sick.gif 8.4° à Melun et généralement vers 7/7.5° Soit plus qu'hier globalement sur la région! default_ermm.gif Surement plus d'éclaircies qu'hier finalement! Sinon toujours aucun front secondaire ou ligne de grains durable ne nous a réellement touché encore! On est passé en altitude d'un flux de NO hier a un flux de NE aujourd'hui! Le mieux pour nous aurait été un flux de Nord! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ce qui arrive ne semble pas folichon finalement! actu bruine/pluie faible et T° en baisse avec 5°!

J'ai essuyé une grosse averse de grêle pendant 5minutes vers 16h! normal quand on regarde le radar un µnoyau orange est passé sur paris! Donc pour qu'il se passe quelque chose il faut du orange?? en dessous c'est de la nioniote!

Tn de 1.1°(-4.9°) la nuit dernière lors des éclaircies!

Tx de 7.2°(-4.8°) default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> juste avant la grêle je suppose.

Nous sommes donc plutôt vers -4.5° / -5° en dessous des normes par ici!

actu donc et bruinasse. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Nélu (Aunay sous Auneau) (28) - 155 m

flocons de neige sont en train de tomber.

6,1°C

63%

1005.9 hpa

si on regarde la dernière sortie de GFS, de la neige est prévu pour ce soir 22 h et cette nuit..

ce soir 22h

Cette nuit1h

un petit espoir ...

Merci pour ce lien... La nuit pourrait être aussi intéressante que la précédente. On a encore une bonne activité en bordure de Manche qui va se régénérer toute la nuit.Florent.

Merci pour ce lien... La nuit pourrait être aussi intéressante que la précédente. On a encore une bonne activité en bordure de Manche qui va se régénérer toute la nuit.

Florent.

Aussi INinteressante pour d'autres.. default_ermm.gif

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Ciel noire de chez noire au sud/ouest de chez moi (je suis en bordure).

6.3° actu

1008 Hp.

Vent modéré de Nord/ouest.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...