Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Le tennis sur IC


sebinnis

Messages recommandés

Posté(e)
nulle part et partout

Dudule , La France n' a pas de joueur de ce calibre , donc soit elle a sous la main de très bons joueurs de double , elle en a eu de très bons , qui rapporte ce fameux point capital du samedi , soit elle fait comme l'a fait Clément , elle bricole un double . Mahut/Tsonga .... comment dire , ça a fait un flop ! , Tsonga en double , pas convaincu .

Bref! Murray a battu Simon en quatre set , match qui a fini en eau de boudin avec la blessure du français dans la dernière manche (6-0)

Simon passe pas loin de mener 2 set zéro face au numéro trois mondial , mais avec l'habituel mental en mousse on dira

il laisse passer sa chance , et face à ce type de joueur ça ne pardonne pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 472
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Encore une finale de merde sans aucun suspense pour changer. Depuis 2005 que Roland est parasité, vivement que ça se termine...    Quant à Chamallow, no comment. 

Ah mais je m'en cache pas j'ai jamais pu le blairer et c'est pas maintenant que ça va commencer. Disons que Roland c'est le tournoi que je regarde depuis tout petit et voir ces finales sans suspense ç

Je suis triste pour Zverev qui s'est blessé dans une demi-finale de haut niveau contre Rafa.   Je lui souhaite que ce ne soit pas trop grave, et qu'il se rétablisse vite.    

Images postées

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

Dudule , La France n' a pas de joueur de ce calibre , donc soit elle a sous la main de très bons joueurs de double , elle en a eu de très bons , qui rapporte ce fameux point capital du samedi , soit elle fait comme l'a fait Clément , elle bricole un double . Mahut/Tsonga .... comment dire , ça a fait un flop ! , Tsonga en double , pas convaincu .

Bref! Murray a battu Simon en quatre set , match qui a fini en eau de boudin avec la blessure du français dans la dernière manche (6-0)

Simon passe pas loin de mener 2 set zéro face au numéro trois mondial , mais avec l'habituel mental en mousse on dira

il laisse passer sa chance , et face à ce type de joueur ça ne pardonne pas.

Et oui c'est un peu comme avec Nadal, ou ce type de joueur, dès qu'il commence à remonter c'est fichu! Faut leur laisser aucune chance et les écraser d'entrée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Dudule , La France n' a pas de joueur de ce calibre , donc soit elle a sous la main de très bons joueurs de double , elle en a eu de très bons , qui rapporte ce fameux point capital du samedi , soit elle fait comme l'a fait Clément , elle bricole un double . Mahut/Tsonga .... comment dire , ça a fait un flop ! , Tsonga en double , pas convaincu .

Bref! Murray a battu Simon en quatre set , match qui a fini en eau de boudin avec la blessure du français dans la dernière manche (6-0)

Simon passe pas loin de mener 2 set zéro face au numéro trois mondial , mais avec l'habituel mental en mousse on dira

il laisse passer sa chance , et face à ce type de joueur ça ne pardonne pas.

Bah oui on a plus de joueurs de doubles donc tant qu'à faire au lieu de bricoler, mettons les meilleurs...

Et comme prévu Simon s'est fait caca dessus malgré un début de match splendide, bien aidé par le cinéma habituel de Murray.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
nulle part et partout

MP13850@ Comme on a pu le voir ce dimanche , un mental à la Nadal aurait suffit à Simon , je parle même pas du niveau de l'espagnol , juste son mental!

Dudule@ je ne suis pas sur que ça aurait suffit , mais oui , tant qu'a faire ,il aurait fallu se la jouer moins frileux , et donc même réflexion qu'a notre ami ci dessus , il faut un état d'esprit , un mental , une envie!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Posté(e)
nulle part et partout

Petite incursion tennistique dans la (ex) torpeur estivale shifty.gif

avec un petit événement , la défaite cette nuit de Djokovic face à A .Murray en trois sets (6-4,4-6,6-3) à Montréal , superbe match au demeurant! mettant fin à la série de 30 victoires consécutives du serbe en master 1000 et huit victoires consécutives sur l'écossais ,qui lui reprend la place de N°2 au classement ATP .

Tout ça à quinze jour de l' US open

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
nulle part et partout

et une victoire de plus pour R. Federer , la septième à Cincinnati scared.gif , l'age n'a quasiment pas d'impact sur lui(34ans).

Après avoir battu sèchement Murray , l'homme en forme du moment, en deux set , il remet cela face au numéro 1 en finale : 7/6-6/3 ,en jouant un match de très haut niveau ! et reprend la place de dauphin du serbe , important à une semaine du dernier grand chelem à New York , dans l'optique du tirage au sort .

A noter que c'est la cinquième défaite en finale de N. Djokovic dans ce M1000 , tournoi ou il a d'ailleurs il a été assez loin sur certains matchs de son niveau de leader du tennis mondial .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut troll en effet gros match de Roger, qui est décidément métamorphosé quand il joue sur un ciment rapide, il devient injouable.

l'us open les conditions de jeu sont plus lentes et puis c'est en trois sets gagnants, sa dernière finale remonte à 2009; s'il atteint les demies ce sera déjà une satisfaction pour lui je pense. sauf erreur il peut rencontrer par exemple Rafa dès les quarts de finale, il doit prier pour que ça n'arrive pas, et si ça arrive, que l'espagnol se blesse en cours de partie mdr.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf erreur il peut rencontrer par exemple Rafa dès les quarts de finale, il doit prier pour que ça n'arrive pas, et si ça arrive, que l'espagnol se blesse en cours de partie mdr.

Bah bah bah... Nadal est fini. Et sur dur, je ne me fais aucune inquiétude pour Federer !

Pour l'US Open, vu la situation actuelle, je ne vois que trois joueurs capables de le gagner : Federer, Djokovic ou Murray. À la rigueur, Wawrinka ou une surprise comme l'an dernier (Cilic).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg (67) / La Roque-d'Anthèron (13) [1 à 2 semaines dans l'année]

Oui, Nadal ne devrait pas poser grand problème à nos 3 amis cités ci-dessus, surtout sur dur.

Hier, le tennis a montré qu'à 33/34 ans on est encore apte à faire des choses notamment à gagner un master 1000 : Serena Williams et Federer sont les heureux exemple.

Je me permets également une remarque sur Eugènie Bouchard, révélation de l'année 2014 qui avait atteint la finale à Wimbledon, la demi à RG et j'en passe... elle vient de perdre aujourd'hui 6/1 6/0 face à Roberta Vinci. Ce match était à l'image de beaucoup de ses matchs en 2015 : des fautes, des fautes... C'est étrange cette chute sans blessure physique, le mental ne peut pas tout expliquer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permets également une remarque sur Eugènie Bouchard, révélation de l'année 2014 qui avait atteint la finale à Wimbledon, la demi à RG et j'en passe... elle vient de perdre aujourd'hui 6/1 6/0 face à Roberta Vinci. Ce match était à l'image de beaucoup de ses matchs en 2015 : des fautes, des fautes... C'est étrange cette chute sans blessure physique, le mental ne peut pas tout expliquer!

Dans le tennis féminin, c'est monnaie courante... Pour Bouchard, soit elle revient vite (dans les deux ans maximum), soit elle fera une carrière à la Kournikova. Je pencherais pour la 2e option...

La future n°1 mondiale sera Bencic, et j'en mettrais ma main au feu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
nulle part et partout

Bonsoir,

D'accord avec Canada Goose , je vois mal le sacre échappé à l'un des trois cador , une surprise reste possible

Par contre je fiche mon billet que Cillic ne conservera pas son titre .

La clef sera le tirage au sort ! déjà qui avec Murray! Nole ou Fed?

Sebinnis @ Pour Nadal , il semble qu'il soit sur la pente descendante en effet , c'est vrai que c'est la bête noir du suisse , mais son niveau et surtout son impact physique a baissé de plusieurs crans ses coups ne font plus mal , et il ne fait peur . deuxième semaine en principe oui pour l'espagnol , si pas de nouvelles blessures , en fonction du tirage au sort ,

mais quand on le voit perdre et de quelle manière face a son compatriote à Cincinatti et surtout le japonais à Montréal ,il a pas existé....

Maxou@ ha le tennis féminin......Eugénie Bouchard en est l’emblème . c'est vide , aucune régularité , un mental en carton ou en mousse c'est selon , ha Séréna peut dormir tranquille. en route vers le Grand chelem? de fortes chances

en fait je me suis jamais remis de Wozniacky numéro 1 mondiale un jour w00t.gif depuis ...... rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ troll : attention à Rafa, même avec son état de forme "moyen" (tout est relatif) du moment, il reste à mon avis meilleur que Federer sur le format trois sets gagnants et sur une surface intermédiaire.

d'accord pour Cilic par contre, il va perdre au moins 1000 points, ça va faire mal au classement.

Dans le tennis féminin, c'est monnaie courante... Pour Bouchard, soit elle revient vite (dans les deux ans maximum), soit elle fera une carrière à la Kournikova. Je pencherais pour la 2e option...

La future n°1 mondiale sera Bencic, et j'en mettrais ma main au feu.

salut canada goose,

comment la presse canadienne juge-t-elle l'état de forme de Bouchard et comment l'explique-t-elle? et chez les hommes est ce que Raonic incarne un espoir ?

Raonic va devoir progresser encore en fond de court pour espérer top 5 et même se maintenir dans le top 10 je pense...

pour Bencic oui elle impressionne en ce moment mais ne la glorifions pas trop vite, elle a encore largement le temps de dérailler, le "cas" Bouchard n'est pas unique. il y a une telle irrégularité sur le circuit féminin, c'est bien simple, moi qui joue de temps à autre sur un site de pari, je ne mise quasiment jamais sur un match féminin. du jour au lendemain tu peux avoir la 10ème qui perd contre la 90eme, et inversement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment la presse canadienne juge-t-elle l'état de forme de Bouchard et comment l'explique-t-elle? et chez les hommes est ce que Raonic incarne un espoir ?

Raonic va devoir progresser encore en fond de court pour espérer top 5 et même se maintenir dans le top 10 je pense...

pour Bencic oui elle impressionne en ce moment mais ne la glorifions pas trop vite, elle a encore largement le temps de dérailler, le "cas" Bouchard n'est pas unique. il y a une telle irrégularité sur le circuit féminin, c'est bien simple, moi qui joue de temps à autre sur un site de pari, je ne mise quasiment jamais sur un match féminin. du jour au lendemain tu peux avoir la 10ème qui perd contre la 90eme, et inversement.

Je peux parler de ce qui se dit au Québec, car ailleurs je n'en sais rien (et dieu sait que le Québec est très à part au Canada...).

Alors comme je l'ai déjà dit, la plupart des gens s'en tamponnent. Le tennis n'intéresse pas grand monde ici. Petit HS d'ailleurs : alors que se déroulent actuellement les CM d'athlétisme, aucune chaîne ne les retransmet, à ma connaissance (comme d'habitude). Grandiose. Obligé de se taper du streaming en pleine nuit !

Pour Bouchard, elle a le « malheur » d'être anglophone, alors ça n'arrange rien... Certains - dont moi - sont presque contents de son sort, car elle passe un peu trop de temps à faire de la pub et des photos au lieu de jouer au tennis. Et son attitude suffisante et irrespectueuse lui est revenue en pleine poire !

Raonic, c'est un joueur imbuvable, et pourtant j'ai toujours aimé les grands serveurs (mais plutôt ceux qui avaient aussi un jeu à côté). Pour moi, il n'ira pas beaucoup plus haut...

Concernant Bencic, même si j'ai dit un peu plus haut que les « parcours à la Bouchard » (Kournikova étant la reine) étaient communs chez les filles, je pense que ce sera bien différent avec elle. Elle très jeune (juste 18 ans), a un jeu complet, et me semble être bien plus sérieuse. Et quand Serena prendra sa retraite (dans 2 ou 3 ans je pense), la voie sera libre. En tout cas, à moyen terme, je miserais bien sur elle !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg (67) / La Roque-d'Anthèron (13) [1 à 2 semaines dans l'année]

Hum, le cas Bouchard est un peu différent de celui de Kournikova : Eugènie avait atteint un niveau supérieur que Kournikova et sa baisse de régime n'est lié à presque aucune blessures physique (mental c'est sûr). Kournikova s'était cassée le pousse il me semble et avait eut d'autres problèmes du même genre.

J'avais pourtant vu l'année dernière pas mal d'affiches de la coupe Roger avec des photos de Bouchard et son sourire "on ne peut faire plus faux". Ma grand-mère aime d'ailleurs beaucoup "Génie" (je trouve ça assez prétentieux comme surnom), parce qu'elle est québécoise et qu'elle est contente qu'une québécoise (même anglophone) représente le tennis canadien.

Quant à la future n°1 mondiale, je ne suis pas sûr que Bencic sera la remplaçante de Williams ; je vois plutôt la sympathique Victoria Azarenka reprendre sa vieille place (elle a seulement 26 ans contrairement à sharapova qui semble déjà sur le déclin). Mais je suis aussi persuadé que Belinda finira par prendre cette place.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
nulle part et partout

@ troll : attention à Rafa, même avec son état de forme "moyen" (tout est relatif) du moment, il reste à mon avis meilleur que Federer sur le format trois sets gagnants et sur une surface intermédiaire.

d'accord pour Cilic par contre, il va perdre au moins 1000 points, ça va faire mal au classement.

salut canada goose,

pour Bencic oui elle impressionne en ce moment mais ne la glorifions pas trop vite, elle a encore largement le temps de dérailler, le "cas" Bouchard n'est pas unique. il y a une telle irrégularité sur le circuit féminin, c'est bien simple, moi qui joue de temps à autre sur un site de pari, je ne mise quasiment jamais sur un match féminin. du jour au lendemain tu peux avoir la 10ème qui perd contre la 90eme, et inversement.

Pour Nadal , on est d'accord il peut embêter Fédérer, je dis bien embêter , pas le battre , mais il faudra que l'un élève grandement son niveau (l'espagnol) et que l'autre soit dans un mauvais jour (le suisse) , toujours possible dans un sport individuel , je fais abstraction d'une quelconque blessure bien évidement .

Tu parles de paris , si demain en huitième /quart tu as un Federer-Nadal , je ne mets pas , au jour d'aujourd'hui, 1 euro sur lui ,pourtant dieu sait si j'aime prendre des risques en paris sportifs . Nous verrons , déjà attendons le tirage au sort

→ ce jeudi 15h30 heure française . Qui sera dans le tableau de qui .

La ou je te rejoins c'est sur les paris , s'aventurer à miser sur une telle ou une telle , est suicidaire actuellement.

sauf! si tu joues Séréna , mais la en général la cote est light et les bénéfices faméliques , sauf à jouer le nombres de jeux/aces/set ...Ect .... la tu peux faire de gros bénef mais bof , je préfère miser sur les doubles en plus du masculin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
nulle part et partout

Tirage intéressant !

Un Nadal-Coric au premier tour pour l'ami Sebinnis 191769.gif , qui ne pourra affronter Federer qu'en finale , une bonne mise en bouche pour l'espagnol , ce croate progresse à vitesse grand V et il l'a déjà battu l'an dernier à Bâle . Mais la c'est un GC , en principe pas trop de soucis .

L'un des "choc" c'est Murray-Kyrgios l'australien qui s'est fait plein de nouveaux copains cet été shifty.gif.

Murray qui a un tableau gratiné outre le premier tour , Wawrinka et Féderer sont éventuellement pour lui

Juste pour le "fun" Kyrgios élimine Murray et trouve sur sa route un peu plus tard Wawrinka .....tongue.png

le numéro 1 par contre a un tableau abordable.

Pour les français Gasquet devra se méfier lui aussi de son premier tour face à un autre australien Kokkinakis , mais normalement il doit passer.

Pour B. Paire , c'est une autre ...paire de manche , Nishikori d'entrée.

Un affrontement Monfils -Tsonga possible au 3éme tour (partie de tableau de Djokovic)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34) - quartier nord Aiguelongue. Et parfois Cazouls-les-béziers (34)

Tirage intéressant !

Un Nadal-Coric au premier tour pour l'ami Sebinnis 191769.gif , qui ne pourra affronter Federer qu'en finale , une bonne mise en bouche pour l'espagnol , ce croate progresse à vitesse grand V et il l'a déjà battu l'an dernier à Bâle . Mais la c'est un GC , en principe pas trop de soucis .

L'un des "choc" c'est Murray-Kyrgios l'australien qui s'est fait plein de nouveaux copains cet été shifty.gif.

Murray qui a un tableau gratiné outre le premier tour , Wawrinka et Féderer sont éventuellement pour lui

Juste pour le "fun" Kyrgios élimine Murray et trouve sur sa route un peu plus tard Wawrinka .....tongue.png

le numéro 1 par contre a un tableau abordable.

Pour les français Gasquet devra se méfier lui aussi de son premier tour face à un autre australien Kokkinakis , mais normalement il doit passer.

Pour B. Paire , c'est une autre ...paire de manche , Nishikori d'entrée.

Un affrontement Monfils -Tsonga possible au 3éme tour (partie de tableau de Djokovic)

Tirage au sort intéressant en effet. Cela dit, je pense au contraire coric capable de faire galérer nadal. GC ou pas, cette annee Nadal peut très bien perdre lors des trois premiers tours, et il l'a déjà prouvé, comme face a Brown notamment au 2nd tour de wimbly. Et Coric a plus de talent que Brown..Kyrgios peut également être très bon quand il veut et surtout quand son mental suit, mais Murray, lui, est un joueur constant, donc bon la logique voudrait que... même si aucune surprise n'est a exclure.

Sinon Raonic, Cilic et Nadal risquent bien d'y laisser leur plume lors de ce tournoi. S'ils ne font pas les choses comme il faut il est fort possible qu'ils soient éjectés du top 10 car les Simon et Gasquet, qui les suivent de près, sont aux aguets derrière et au moindre faux pas y aura pas de cadeau. Bien entedu Cilic est celui qui a la plus mauvaise posture étant donne qu'il a un titre a defendre et vu son niveau actuel, il risque fort de perdre un paquet de point dans tous les cas.

On verra bien..

PS: oui je confirme en ce qui concerne la wta. Injouable, a part si vous voulez perdre de l'argent. Trop instable et jamais certain, on dirait qu'elles ont toutes le même niveau une fois sur un terrain..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
nulle part et partout

Après une semaine ou presque ,pas pu suivre tous les matchs , faute de temps .

Bon comportement des français , un affrontement JW Tsonga - B.Paire

Gasquet le miraculé , et Chardy face à un Ferrer vieillissant certes! , mais convainquant , Cilic au prochain tour , le tenant du tire ,pas le même type de joueur en face mais le français a sa chance , le croate a surement laissé des plumes dans son match précédent (04h11 et cinq sets )

Chez les autres ,

Nadal dehors , à l'image de sa saison , pas convainquant du tout , face à Fognini ,son nouveau copain sneaky2.gif, deux sets zéro

et se mange un cinq sets , impensable il n'y a même qu'un an , face à ce type de joueur . Oui l'italien fait un bon match ...ect..... mais! rien à faire le majorquin n'a plus le petit plus qui faisait la différence .

A. Murray pas mal , mais on a vu mieux chez lui

N. Djokovic , qui a une voie royale jusqu'en finale s'il est sérieux

et R. Federer qui joue ... du R. Féderer tongue.png et S. Williams qui fait du...S Williams au bord de la rupture mais qui passe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg (67) / La Roque-d'Anthèron (13) [1 à 2 semaines dans l'année]

Quel match, mais quel match mes amis qui vient de se terminer !

Azarenka contre Kerber, les 2 joueuses jouant à un niveau remarquable ! Azarenka a finit par l'emporter mais bravo aux deux joueuses pour ce magnifique spectacle. Peut-être le plus beau match WTA 2015. Du tennis de très haut niveau avec deux combattantes hors pair. Le dernier set fut d'une très grande intensité avec quasiment que des jeux accrochés et des points de toute beauté. Dommage que cela soit seulement un troisième tour. Le prochain tour devrait normalement être plus simple pour Azarenka.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34) - quartier nord Aiguelongue. Et parfois Cazouls-les-béziers (34)

Quel match, mais quel match mes amis qui vient de se terminer !

Azarenka contre Kerber, les 2 joueuses jouant à un niveau remarquable ! Azarenka a finit par l'emporter mais bravo aux deux joueuses pour ce magnifique spectacle. Peut-être le plus beau match WTA 2015. Du tennis de très haut niveau avec deux combattantes hors pair. Le dernier set fut d'une très grande intensité avec quasiment que des jeux accrochés et des points de toute beauté. Dommage que cela soit seulement un troisième tour. Le prochain tour devrait normalement être plus simple pour Azarenka.

Je confirme, un match de très haut niveau. Ca fait du bien de voir ce genre de performance dans la wta ! Un régal pour les yeux et les oreilles, tout en intensite et suspens, surtout quand on parié.

"Prochain tour facile", j'en dirais pas tant. Lepchenko a fait un beau tournoi jusqu'à présent. Même si elle n'est pas a son niveau d'un point de vue du classement, tout peut arriver, surtout chez les femmes.

Bref très beau match !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
nulle part et partout

Il faut bien reconnaitre que ce match était d'un très haut niveau et comme tu dis Latino , ça fait plaisir et du bien de voir ce type de match chez les filles .

Murray qualifié facile pour les 8éme, gros test au prochain tour K. Anderson , l'écossais a réellement le tableau le plus compliqué des "gros" .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
nulle part et partout

On connait la première demi-finale de l'US open

N.Djokovic , victorieux en quatre set de l'espagnol F; Lopez , un serbe sérieux à défaut d’être extraordinaire , a su élever son niveau au moment opportun contre un espagnol qui a fait un bon match .

Contre M. Cilic , vainqueur en cinq manches de JW Tsonga , le tenant du titre est toujours la il s’accroche lui ohmy.png.

ce soir derniers quart de finale

S. Wawrinka qui avance sans faire de bruit contre le tombeur de Murray, qui avait un tableau vraiment compliqué , s'y est cassé les dents , K . Anderson au sommet de son art en approchant les 30 ans .

et R. Federer contre R. Gascquet

ah oui... S. Williams en demie comme d'hab , après avoir sortie sa sœur .... en trois set , comme d'hab!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34) - quartier nord Aiguelongue. Et parfois Cazouls-les-béziers (34)

Oui un Anderson qui élève son niveau au fur et à mesure que les mois passent. Il avait réussi à bien faire galérer Djokovic à Wimbledon déjà, en gagnant les 2 premiers sets, mais le numéro 1 aus y faire face. Hier il sort Murray, en gagnat les 2 premiers sets également, mais l'Ecossais n'a pas eu autan de chance. Donc pour moi il est Probable que Wawrinka ne tienne pas le coup.

Par contre je vois bien Cilic donner du fil à retordre au Serbe, ça ira peut-être jusqu'en 5 sets, mais Djokovic finira par remporter le match, si tout se passe comme prévu.

Bref, au final l'affiche de la finale tout le monde s'en doute et s'en doutait, les 2 premiers du classement vont encore s'affronter cette année pour la 4è fois, sauf si revirement de situation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Strasbourg (67) / La Roque-d'Anthèron (13) [1 à 2 semaines dans l'année]

Oui 2 belles affiches aujourd'hui : dans quelques instants on devrait avoir un très beau match wta opposant Victoria Azarenka à Simona Halep, puis le match Roger/Richard devrait être de toute beauté. Je vois Vika et Roger en demi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34) - quartier nord Aiguelongue. Et parfois Cazouls-les-béziers (34)

Oui 2 belles affiches aujourd'hui : dans quelques instants on devrait avoir un très beau match wta opposant Victoria Azarenka à Simona Halep, puis le match Roger/Richard devrait être de toute beauté. Je vois Vika et Roger en demi...

Oui deux beaux matches en effet ! Cela dit, je vos Halep reprendre ses droits et prouver qu'elle mérite sa place de 2è mondiale..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...