Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Mas de la Barque/Mt Lozère

Messages recommandés

Salut!

A mon tour de vous proposer quelques photos de la rencontre.

Pour vous mettre l'eau à la bouche:

masdelabarque18020714op3.jpg

masdelabarque18020750vf8.jpg

40 autres photos sur cet album :

ICI

(cliquez sur Vignettes puis sur la loupe pour avoir chaque photo en qualité et taille optimale)

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Très belles photos Ced !

C'était pas le même climat qu'en octobre dernier default_flowers.gif

Superbe la neige fraîche dans les arbres, j'adore... Bande de veinards, vous êtes idéalement tombés hier !

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Merci pour ce sympathique reportage Cédric, ca fait du bien de voir de la neige en photo à défaut de la voir en vrai... default_dry.png

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci Ced pour ces beaux clichés default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> qui nous rapele que nous sommes encore en hiver default_dry.png !

Très belles photos Ced !

C'était pas le même climat qu'en octobre dernier default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Superbe la neige fraîche dans les arbres, j'adore... Bande de veinards, vous êtes idéalement tombés hier !

Ben non alors! Sonia en bave et moi j'en frémis à l'idée de me retrouver là haut, moi qui n'ai jamais touché une raquette ni de trappeur ni de tennis default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

En tous les cas, on a beaucoup pensé à vous car ici, il brouillassait et on redoutait que vous soyez dans la flotte.

Amitiés à vous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On vient de les re-regarder, et je me rends compte que je n'ai fais aucun commentaire sur les photos. Elles sont très belles avec mention spéciale pour la 26! 1° prix de l'originalité!

Amitiés de nous deux. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Oui Bravo ! magnfiques clichés !

Que sa fait plaisir de voire de telles photos de notre Massif qui est sublime !