Ced30 Posté(e) 19 février 2007 Partager Posté(e) 19 février 2007 Salut! A mon tour de vous proposer quelques photos de la rencontre. Pour vous mettre l'eau à la bouche: 40 autres photos sur cet album : ICI (cliquez sur Vignettes puis sur la loupe pour avoir chaque photo en qualité et taille optimale) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 19 février 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 19 février 2007 Très belles photos Ced ! C'était pas le même climat qu'en octobre dernier Superbe la neige fraîche dans les arbres, j'adore... Bande de veinards, vous êtes idéalement tombés hier ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 19 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 19 février 2007 Ba sava c'est bien tombé par làbà ! Mais combien de temps sa va tenir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alainh Posté(e) 19 février 2007 Partager Posté(e) 19 février 2007 superbe ambiance et images à la hauteur de cette rencontre amicalement alain Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 19 février 2007 Partager Posté(e) 19 février 2007 En effet, belle ambiance hivernale! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 19 février 2007 Partager Posté(e) 19 février 2007 Merci pour les photos Cedric , difficile de croire à de telle conditions quand on voit le temps qu'il fait aujourd'hui! Le dépaysement à du être total. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 19 février 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 19 février 2007 Merci pour ce sympathique reportage Cédric, ca fait du bien de voir de la neige en photo à défaut de la voir en vrai... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 19 février 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 19 février 2007 Très sympas toutes tes photos c'est un régal! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 19 février 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 19 février 2007 Merci Ced pour ces beaux clichés /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> qui nous rapele que nous sommes encore en hiver ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 19 février 2007 Partager Posté(e) 19 février 2007 Superbes photos , que de neige , de la belle poudreuse en plus , petit veinard ^^ Merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 19 février 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 19 février 2007 C'est bien sympathique toute cette neige, merci /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 19 février 2007 Partager Posté(e) 19 février 2007 Très belles photos Ced ! C'était pas le même climat qu'en octobre dernier /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Superbe la neige fraîche dans les arbres, j'adore... Bande de veinards, vous êtes idéalement tombés hier ! Ben non alors! Sonia en bave et moi j'en frémis à l'idée de me retrouver là haut, moi qui n'ai jamais touché une raquette ni de trappeur ni de tennis /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> En tous les cas, on a beaucoup pensé à vous car ici, il brouillassait et on redoutait que vous soyez dans la flotte. Amitiés à vous /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On vient de les re-regarder, et je me rends compte que je n'ai fais aucun commentaire sur les photos. Elles sont très belles avec mention spéciale pour la 26! 1° prix de l'originalité! Amitiés de nous deux. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 19 février 2007 Partager Posté(e) 19 février 2007 Bein bravo pour ces beaux clichés de neige poudreuse ! Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 20 février 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 20 février 2007 Oui Bravo ! magnfiques clichés ! Que sa fait plaisir de voire de telles photos de notre Massif qui est sublime ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés