jf-nimes Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 Voici qq clichés pris cet apres midi à l'Espérou zéro degré et entre 25 et 30 cm de neige fraiche. @ + J-F Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 Youpi Merci jf pour tes bonnes nouvelles neigeuses Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 février 2007 Youpi Merci jf pour tes bonnes nouvelles neigeuses Merci Cathy /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ca fait toujours plaisir de partager ces moments ! bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 18 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 18 février 2007 Ba sava niveau neige il en est bien tomber par làbà Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 18 février 2007 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 18 février 2007 Hello jf ! Belle journée pour une sortie en Cevennes il est vrai ! Ca change de Lille ! Quoique... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 février 2007 Salut Franck ! cette année à Lille rien de terrible ....la dernière grosse chute (du moins à Lille même) date de 2003 avec 27 cm....les 31 janvier et 1er février @ ++ JF Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 18 février 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 18 février 2007 Merci pour ces photos neigeuses : les hautes Cévennes ont été gâtées ce week-end comme prévu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 février 2007 Merci pour ces photos neigeuses : les hautes Cévennes ont été gâtées ce week-end comme prévu Oui en effet rien de ton côté Vincent ? PS : sympa ton blog Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 18 février 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 18 février 2007 Quelques centimètres sur les Causses et le Sud Margeride mais vraiment pas grand chose... C'est L'Aigoual et le Mont Lozère qui ont le plus ramassé, normal dans cette situation. Merci pour le commentaire sur le blog mais je le mets plus trop à jour, je mets toutes mes photos sur ce forum... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 18 février 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 18 février 2007 Merci pour ces clichés , ah la neige faudra t'il attendre l'hiver prochain pour la revoir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 18 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 18 février 2007 Merci pour ces clichés , ah la neige faudra t'il attendre l'hiver prochain pour la revoir ? Mars peut encore reserver des surprises même si la situation d'ensemble rend tout le monde un peu "pessimiste" quant à un ultime sursaut hivernal...... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 19 février 2007 Partager Posté(e) 19 février 2007 Merci pour ces photos! Que de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 février 2007 Merci pour ces photos! Que de neige /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais je t'en prie...c'est sur que par rapport à la Bretagne...quoique certaines années vous avez été servis ! @ + Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 19 février 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 19 février 2007 Waouh toute cette neige /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour tes photos /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex67 Posté(e) 19 février 2007 Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m) Partager Posté(e) 19 février 2007 Merci pour les photos, la neige me manque... /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 19 février 2007 Partager Posté(e) 19 février 2007 Mais je t'en prie...c'est sur que par rapport à la Bretagne...quoique certaines années vous avez été servis ! @ + Oui, en 2005 avec près de 60 cm de neige dans les mont d'arrées, et 30 cm l'année dernière! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 février 2007 Oui, en 2005 avec près de 60 cm de neige dans les mont d'arrées, et 30 cm l'année dernière! 60 cm ? tant que ca ? moi je pensais que c'était entre 20 et 30 as tu des photos de cette période ? merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
anecdote Posté(e) 19 février 2007 Partager Posté(e) 19 février 2007 Un endroit où il neige en France ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 19 février 2007 Partager Posté(e) 19 février 2007 Un endroit où il neige en France ! Et oui ca existe anecdote , c'est bizarre pas vrai ? /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour ces belles photos qui nous montrent que l'hiver traine parfois des pieds et sort de temps en temps le bout de son nez Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 19 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 19 février 2007 Et oui ca existe anecdote , c'est bizarre pas vrai ? Merci pour ces belles photos qui nous montrent que l'hiver traine parfois des pieds et sort de temps en temps le bout de son nez Oui c'est exactement ce que je me suis dit en étant la bas sur place....dépaysant ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 19 février 2007 Partager Posté(e) 19 février 2007 Wahou ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour les photos ! Cela nous fait repensé que l'hiver est encore là ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 20 février 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 20 février 2007 Est tu monté jusqu'a L'Aigoual ? Belle photos Bravo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jf-nimes Posté(e) 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 20 février 2007 Est tu monté jusqu'a L'Aigoual ? Belle photos Bravo ! salut non je n'ai pas pu car je n'avais pas de chaines et que les routes étaient quasi impraticables lorsque je me suis rendu à l'espérou..donc je ne m y suis pas risqué ! (neige et brouillard...) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés