Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

neige à l'Espérou dans le Gard

Messages recommandés

Youpi default_flowers.gifdefault_w00t.gifdefault_huh.png

Merci jf pour tes bonnes nouvelles neigeuses default_flowers.gif

Merci Cathy default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ca fait toujours plaisir de partager ces moments !

bonne soirée

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Merci pour ces photos neigeuses : les hautes Cévennes ont été gâtées ce week-end comme prévu default_flowers.gif

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Quelques centimètres sur les Causses et le Sud Margeride mais vraiment pas grand chose...

C'est L'Aigoual et le Mont Lozère qui ont le plus ramassé, normal dans cette situation.

Merci pour le commentaire sur le blog mais je le mets plus trop à jour, je mets toutes mes photos sur ce forum...

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Merci pour ces clichés default_devil.gif , ah la neige faudra t'il attendre l'hiver prochain pour la revoir ? default_huh.png

Merci pour ces clichés default_huh.png , ah la neige faudra t'il attendre l'hiver prochain pour la revoir ? default_huh.png

Mars peut encore reserver des surprises même si la situation d'ensemble rend tout le monde un peu "pessimiste" quant à un ultime sursaut hivernal...... default_devil.gif

Waouh toute cette neige default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci pour tes photos default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m), et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/215m-581m)

Merci pour les photos, la neige me manque... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais je t'en prie...c'est sur que par rapport à la Bretagne...quoique certaines années vous avez été servis !

@ +

Oui, en 2005 avec près de 60 cm de neige dans les mont d'arrées, et 30 cm l'année dernière! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un endroit où il neige en France ! default_flowers.gifdefault_crying.gif

Et oui ca existe anecdote , c'est bizarre pas vrai ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_crying.gif

Merci pour ces belles photos qui nous montrent que l'hiver traine parfois des pieds et sort de temps en temps le bout de son nez default_sleeping.gif

Et oui ca existe anecdote , c'est bizarre pas vrai ? default_crying.gifdefault_flowers.gif

Merci pour ces belles photos qui nous montrent que l'hiver traine parfois des pieds et sort de temps en temps le bout de son nez default_crying.gif

Oui c'est exactement ce que je me suis dit en étant la bas sur place....dépaysant !

Est tu monté jusqu'a L'Aigoual ?

Belle photos default_crying.gif

Bravo !

salut

non je n'ai pas pu car je n'avais pas de chaines et que les routes étaient quasi impraticables lorsque je me suis rendu à l'espérou..donc je ne m y suis pas risqué ! (neige et brouillard...)