Shagshag Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 C'est par ici que ça se passe...: http://www.weatheranswer.com/public/Best_lightning.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 C'est par ici que ça se passe...: http://www.weatheranswer.com/public/Best_lightning.jpg /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est truqué ou quoi ce truc ? /emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> c'est MA-GNI-FI-QUE Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 18 février 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 18 février 2007 Bof, je ne suis pas emballé... Cela paraît tellement gros... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteoman Posté(e) 18 février 2007 Mortagne sur Sevre (85) Partager Posté(e) 18 février 2007 Vue et revue ... (et truquée). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 C'est bien ce que je me disais ... dommage Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 18 février 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 18 février 2007 Comment peut-on penser que cette photo n'est pas truquée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neptune-1 Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 C'est une image de syntèse. pas intéressante Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 Ba ! Ca se voit desuite que c'est truqué ! Dommage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 19 février 2007 Partager Posté(e) 19 février 2007 Certes, c'est vraiment visible ... Mais j'utiliserai pas le mot "Truquée" mais plutot "Montée", le montage photographique et un art, certes, les images ne sont pas réelles, mais quelques fois elles sont jolies ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 19 février 2007 Partager Posté(e) 19 février 2007 Truqué! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 19 février 2007 Partager Posté(e) 19 février 2007 Certes, c'est vraiment visible ... Mais j'utiliserai pas le mot "Truquée" mais plutot "Montée", le montage photographique et un art, certes, les images ne sont pas réelles, mais quelques fois elles sont jolies ... Tout à fait d'accord avec toi , elle est d'ailleurs magnifiquement bien montée ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 20 février 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 20 février 2007 Vive le truckage mais trés belles photos en tout cas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés