Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ciels de Fevrier au Piémont Cévenol

Messages recommandés

CIELS du PIEMONT CEVENOL du 1° au 15 Février 2007.

1

radED6F3.jpg

2

rad9B080.jpg

3

rad5B3EC.jpg

4

rad0D31E.jpg

5

radDEE66.jpg

6

rad598D0.jpg

7

rad8E58A.jpg

8

rad3A424.jpg

Quand les esprits du ciel tirent la langue

9

radB5CEF.jpg

10

radEC5AB.jpg

11

radB4024.jpg

12

rad8EFAC.jpg

13

radCAD57.jpg

14

rad49913.jpg

15

radBFBFF.jpg

16

radABD5A.jpg

17

radFC9A1.jpg

18

radEB51A.jpg

19

rad94633.jpg

20

rad33AA2.jpg

21

rad300AD.jpg

22

rad7F381.jpg

23

rad93D98.jpg

24

rad1AE45.jpg

25

radBCE63.jpg

26

radCCA0F.jpg

27

rad3582D.jpg

28

rad7274B.jpg

29

rad31D41.jpg

30

rad4B7B4.jpg

31

rad0806E.jpg

32

rad65119.jpg

33

radFCF23.jpg

34

radA8419.jpg

35

radE62B6.jpg

36

radCE41C.jpg

37

radB5497.jpg

38

rad3CD53.jpg

39

rad23112.jpg

40

rad8A814.jpg

41

rad9EE72.jpg

A bientôt et amitiés à toutes et tous; default_innocent.gif

Que c'est beau ! Et comme il faut être amoureux de son pays pour prendre de si belles photos !

merci, Altitude. C'est vrai que nous aimons beaucoup les Cévennes, que ce soit au Piémont où plus haut, et que ces photos sont avant tout des coups de coeur que des photos calculées et réfléchies. default_w00t.gif

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

C'est splendide , merci a vous deux ! default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
Parigny les Vaux 250m d'alt

Comme Cathy, je suis resté en arrêt devant la 31.

Le must du must, une estampe japonaise....

Magnifique ! default_wub.pngdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et comme le dit Alti : quand on aime son pays, il est si facile de le rendre beau.

Merci encore une fois à tous les deux, pour ce voyage parfumé, au pays de l'olivier, du cyprès et du mimosa. (qui chez moi, ne ressemble plus à grand chose après la dernière vague de froid.)

default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_clover.gif Merci So' & J@c' pour cette belle série qui fleure bon le mimosa! (ça m'a donné envie d'aller en acheter quelques brins tiens! default_clover.gif )

Comme Cathy, Editas et Sergio26, j'ai aussi flashé sur la 31! default_innocent.gif ces rameaux en ombre chinoise paraissent si frêles devant ce disque solaire énorme et flamboyant! les couleurs et la compo sont superbes!

encore merci à vous 2 de nous faire partager de si belle façon votre bô pays Cévénol!

default_wub.pngdefault_wub.pngdefault_wub.png Merci So' & J@c' pour cette belle série qui fleure bon le mimosa! (ça m'a donné envie d'aller en acheter quelques brins tiens! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Comme Cathy, Editas et Sergio26, j'ai aussi flashé sur la 31! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ces rameaux en ombre chinoise paraissent si frêles devant ce disque solaire énorme et flamboyant! les couleurs et la compo sont superbes!

encore merci à vous 2 de nous faire partager de si belle façon votre bô pays Cévénol!

Dis-nous ptite Chris, c'est peut-être des trèfles à 4 feuilles default_stuart.gif plutôt que du mimosa, car il s'en est fallu de peu qu'on t'envoies des chrysanthèmes default_devil.gif après tes "exploits" de dimanche. Goût du risque? inconscience? Imprudence, çà c'est sûr. Tu sais, nous y tenons Sonia et moi à notre Ptite Chris default_sleeping.gifdefault_wub.png

Est-ce "au pied de ton arbre" qu'il faudrait les mettre les chrysanthèmes si tu recommence? default_wacko.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Magnifique série de photos ... ou comment découvrir l'entité d'une région sous toutes ses facettes par le net default_sleeping.gif

Vous allez faire des jaloux !

Mes préférées : la 10, 12, 19, 24, mention très spéciale pour la 31 default_stuart.gif , et la dernière !

Je pense que la prochaine cargaison Sojacienne sentira bon le printemps ! default_wacko.png

Magnifique série de photos ... ou comment découvrir l'entité d'une région sous toutes ses facettes par le net default_crying.gif

Vous allez faire des jaloux !

Mes préférées : la 10, 12, 19, 24, mention très spéciale pour la 31 default_crying.gif , et la dernière !

Je pense que la prochaine cargaison Sojacienne sentira bon le printemps ! default_mad.gif

Merci à toi. Le printemps, sans doute, mais les "vieux", par ici disent que tant que Février n'est pas fini, on peut toujours craindre un bon coup de froid. Donc wait and see default_crying.gif Amitiés default_crying.gif

Dis-nous ptite Chris, c'est peut-être des trèfles à 4 feuilles default_clover.gif plutôt que du mimosa, car il s'en est fallu de peu qu'on t'envoies des chrysanthèmes default_devil.gif après tes "exploits" de dimanche. Goût du risque? inconscience? Imprudence, çà c'est sûr. Tu sais, nous y tenons Sonia et moi à notre Ptite Chris default_flowers.gifdefault_wub.png

Est-ce "au pied de ton arbre" qu'il faudrait les mettre les chrysanthèmes si tu recommence? default_shuriken.gifdefault_shuriken.gif

default_crying.gif aïe aïe aïe! après avoir dévalé la pente, je me fais remonter les bretelles! default_blushing.gif

Goût du risque... peut être un ti peu? imprudence c'est sûr! facteurs météo concordants + avertissements sur la description de l'itinéraire et sur la carte... les signes étaient là...

pourtant, on y est allé... peut être aveuglés par le soleil et la beauté du site default_wub.png ,

bien que quelques temps avant la coulée je psychotais (à juste terme finalement) en scrutant d'un oeil inquiet les pentes de neige au-dessus de nous... default_ermm.gif mais j'ai fait confiance à mon copain qui d'habitude à un instinct infaillible!

quelques (mauvaises?! ) langues disent que c'est lui qui m'a monté un piège post-St valentin! default_devil.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

en tous cas, ne vous inquietez pas, ça m'a bien servi de leçon, je ferai plus attention car j'ai pas envie d'aller voir un peu trop haut si j'y suis...

j'ai encore trop de belles choses à vivre et de bô paysages à voir et à partager avec vous ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">