sojac Posté(e) 17 février 2007 Partager Posté(e) 17 février 2007 CIELS du PIEMONT CEVENOL du 1° au 15 Février 2007. 1 2 3 4 5 6 7 8 Quand les esprits du ciel tirent la langue 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 A bientôt et amitiés à toutes et tous; Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 17 février 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 17 février 2007 Que c'est beau ! Et comme il faut être amoureux de son pays pour prendre de si belles photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 17 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 17 février 2007 Que c'est beau ! Et comme il faut être amoureux de son pays pour prendre de si belles photos ! merci, Altitude. C'est vrai que nous aimons beaucoup les Cévennes, que ce soit au Piémont où plus haut, et que ces photos sont avant tout des coups de coeur que des photos calculées et réfléchies. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 17 février 2007 Partager Posté(e) 17 février 2007 En effet, que c'est beau! Rien à dire. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 17 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 17 février 2007 Superbe photos avec des jeux de lumiéres magnifique Comme d'habitude merci pour ces photos à vous 2 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 17 février 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 17 février 2007 C'est splendide , merci a vous deux ! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 17 février 2007 Partager Posté(e) 17 février 2007 OH LA 31 /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> :!: Cathy & Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 17 février 2007 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 17 février 2007 ça calme on reste zen svp Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 17 février 2007 Partager Posté(e) 17 février 2007 Trop beau ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 17 février 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 17 février 2007 Comme Cathy, je suis resté en arrêt devant la 31. Le must du must, une estampe japonaise.... Magnifique ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Et comme le dit Alti : quand on aime son pays, il est si facile de le rendre beau. Merci encore une fois à tous les deux, pour ce voyage parfumé, au pays de l'olivier, du cyprès et du mimosa. (qui chez moi, ne ressemble plus à grand chose après la dernière vague de froid.) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 18 février 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 18 février 2007 Comme d'habitude, de magnifiques photos, c'est un régal de les contempler Merci beaucoup à vous deux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio 26 Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 un délice pour les yeux ,et la 31 splendide. Sergio26 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite Chris Posté(e) 22 février 2007 Partager Posté(e) 22 février 2007 Merci So' & J@c' pour cette belle série qui fleure bon le mimosa! (ça m'a donné envie d'aller en acheter quelques brins tiens! ) Comme Cathy, Editas et Sergio26, j'ai aussi flashé sur la 31! ces rameaux en ombre chinoise paraissent si frêles devant ce disque solaire énorme et flamboyant! les couleurs et la compo sont superbes! encore merci à vous 2 de nous faire partager de si belle façon votre bô pays Cévénol! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 22 février 2007 Partager Posté(e) 22 février 2007 Magnifique! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2007 Merci à vous tous. La 31 faisant l'unanimité, il y a des chances pour qu'elle figure au concours Fevrier chez l'ami Fryz Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2007 Merci So' & J@c' pour cette belle série qui fleure bon le mimosa! (ça m'a donné envie d'aller en acheter quelques brins tiens! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Comme Cathy, Editas et Sergio26, j'ai aussi flashé sur la 31! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ces rameaux en ombre chinoise paraissent si frêles devant ce disque solaire énorme et flamboyant! les couleurs et la compo sont superbes! encore merci à vous 2 de nous faire partager de si belle façon votre bô pays Cévénol! Dis-nous ptite Chris, c'est peut-être des trèfles à 4 feuilles plutôt que du mimosa, car il s'en est fallu de peu qu'on t'envoies des chrysanthèmes après tes "exploits" de dimanche. Goût du risque? inconscience? Imprudence, çà c'est sûr. Tu sais, nous y tenons Sonia et moi à notre Ptite Chris Est-ce "au pied de ton arbre" qu'il faudrait les mettre les chrysanthèmes si tu recommence? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimcasper Posté(e) 22 février 2007 Partager Posté(e) 22 février 2007 Magnifique série de photos ... ou comment découvrir l'entité d'une région sous toutes ses facettes par le net Vous allez faire des jaloux ! Mes préférées : la 10, 12, 19, 24, mention très spéciale pour la 31 , et la dernière ! Je pense que la prochaine cargaison Sojacienne sentira bon le printemps ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2007 Magnifique série de photos ... ou comment découvrir l'entité d'une région sous toutes ses facettes par le net Vous allez faire des jaloux ! Mes préférées : la 10, 12, 19, 24, mention très spéciale pour la 31 , et la dernière ! Je pense que la prochaine cargaison Sojacienne sentira bon le printemps ! Merci à toi. Le printemps, sans doute, mais les "vieux", par ici disent que tant que Février n'est pas fini, on peut toujours craindre un bon coup de froid. Donc wait and see Amitiés Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 22 février 2007 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 22 février 2007 Merci de ces magnifiques photos a+ Clément Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyclonus Posté(e) 22 février 2007 Partager Posté(e) 22 février 2007 Superbes photos , merci à vous les "sojacs" . Dommage qu'il n'y est point de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 22 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2007 Merci de ces magnifiques photos a+ Clément tu viens, toi aussi, de nous régaler avec tes photos Pyrénéennes. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mircl Posté(e) 22 février 2007 Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m Partager Posté(e) 22 février 2007 ouep C'est aussi la nature qu'il faut remercier Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al-51 Posté(e) 22 février 2007 Partager Posté(e) 22 février 2007 Superbe tes photos ! j'aime bien la 31! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptite Chris Posté(e) 22 février 2007 Partager Posté(e) 22 février 2007 Dis-nous ptite Chris, c'est peut-être des trèfles à 4 feuilles plutôt que du mimosa, car il s'en est fallu de peu qu'on t'envoies des chrysanthèmes après tes "exploits" de dimanche. Goût du risque? inconscience? Imprudence, çà c'est sûr. Tu sais, nous y tenons Sonia et moi à notre Ptite Chris Est-ce "au pied de ton arbre" qu'il faudrait les mettre les chrysanthèmes si tu recommence? aïe aïe aïe! après avoir dévalé la pente, je me fais remonter les bretelles! Goût du risque... peut être un ti peu? imprudence c'est sûr! facteurs météo concordants + avertissements sur la description de l'itinéraire et sur la carte... les signes étaient là... pourtant, on y est allé... peut être aveuglés par le soleil et la beauté du site , bien que quelques temps avant la coulée je psychotais (à juste terme finalement) en scrutant d'un oeil inquiet les pentes de neige au-dessus de nous... mais j'ai fait confiance à mon copain qui d'habitude à un instinct infaillible! quelques (mauvaises?! ) langues disent que c'est lui qui m'a monté un piège post-St valentin! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> en tous cas, ne vous inquietez pas, ça m'a bien servi de leçon, je ferai plus attention car j'ai pas envie d'aller voir un peu trop haut si j'y suis... j'ai encore trop de belles choses à vivre et de bô paysages à voir et à partager avec vous ! /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grelibre Posté(e) 23 février 2007 Partager Posté(e) 23 février 2007 De très belles compos dans vos photos ! Ca sent le printemps dans beaucoup d'entre elles ! Chouette, on va ressortir les shorts ! Amicalement, Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés