Sebaas Posté(e) 18 mars 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 mars 2007 En effet, la Dédibox a planté; un Mars... euh, un reboot, et ça repart! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 Le site est de nouveau indisponible Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 18 mars 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 18 mars 2007 Le site est de nouveau indisponible Grosse affluence, le retour de l'hiver se fait sentir en ce dimanche soir! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafal78 Posté(e) 18 mars 2007 Partager Posté(e) 18 mars 2007 A priori ce sont les générations de cartes qui ont fait ralentir le serveur c'est reparti sens reboot Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Bonjour,je n'arrive plus à acceder à Infoclimat. /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avez vous le même problème? Merci d'avance! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 18 avril 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 18 avril 2007 J'en profite pour dire que je trouve le site très lent depuis quelques semaines... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Le site vient tout juste de redémarrer! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico26 Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Le site vient tout juste de redémarrer! Oui c'est reparti depuis midi... On en sait pas plus pour le moment plus sur l'origine de la panne qui affecté le serveur d'Infoclimat depuis 11h20, si ce n'est qu'elle ne provenait pas du serveur lui même mais du réseau de l'hébergeur... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclair33 Posté(e) 18 avril 2007 Partager Posté(e) 18 avril 2007 Bravo aux modos! A chaque fois que le site beug,ça dure peut de temps! Si c'étais moi le modos,infoclimat: en panne pour toujours! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien49 Posté(e) 18 avril 2007 La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire) Partager Posté(e) 18 avril 2007 Je pense que les modérateurs - dont je fais parti - n'ont rien à voir avec ça. Remercions plutôt les administrateurs du site, qui en l'occurence ici si j'ai bien compris, n'y sont aussi pour pas grand chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edel Posté(e) 18 avril 2007 Viroflay (78) / Puteaux (92) Partager Posté(e) 18 avril 2007 Oui tu as bien compris, le probème venait de l'hébergeur (voire de son fournisseur de bande passante, encore un cran au-dessus), et a été résolu par lui. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 22 juillet 2007 Partager Posté(e) 22 juillet 2007 pas d"accès au site en ce moment. Es ce normal? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebaas Posté(e) 22 juillet 2007 Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37) Partager Posté(e) 22 juillet 2007 pas d"accès au site en ce moment. Es ce normal? Non, un site HS c'est jamais normal! Gros plantage MySQL apparement, l'équipe technique en charge des serveurs est sur le coup, retour le plus vite possible! Allez, c'est pas trop grave, c'est dimanche matin, et une carte de vigilance MF au vert... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 22 juillet 2007 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Plus de vignette Infoclimat sur mon site Bonne chance aux techniciens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 22 juillet 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 22 juillet 2007 OVH a des gros soucis de réseau http://forum.kimsufi.com/showthread.php?t=2406 http://forums.ovh.net/showthread.php?t=18670 Donc si les serveurs sont sur le Datacenter de Roubaix cherchez pas plus loin Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stormigen Posté(e) 22 juillet 2007 Les sables d olonne Partager Posté(e) 22 juillet 2007 D'ailleurs infoclimat n'est pas le seul site à avoir des problèmes, météociel et météo 60 aussi. Puisque ça rame dure pour avoir les cartes, et qui ne sont plus réactualisées depuis 9h30 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Normandie Posté(e) 22 juillet 2007 10km est de Lisieux. Limite 14/27. Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Oui meteociel c'est chez OVH je crois Par contre les dédiés de Roubaix refonctionnent à peu près correctement, et www.infoclimat.fr est indispo Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 22 juillet 2007 Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Les modèles de meteociel ne sont plus actualisés il faut se reporter au site : www2.wetter3.de Heuresement aujourd'hui est une journée très calme mais pas en Angletterre apparemment avec une alerte rouge ( /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) un bugg surement ( meteoalarm EDIT 12h30 == fin du bugg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 22 juillet 2007 Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Tout est rentrer dans l'ordre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowman43 Posté(e) 22 juillet 2007 Le Puy en Velay Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Pour GFS, c'est le run de 06h qui n'est pas sortit sur les serveurs de la NOAA, il est bloqué à l'échéance +99h. EDIT : Il suffit de le dire pour que tous les fichiers arrivent d'un coup Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 22 juillet 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Pouvez-vous encore accéder au site d'hébergement de photos "Serving.com" ? Le site semble indisponible depuis plusieurs heures et nombre de photos qui en sont issues ne s'ouvrent plus dans les topics ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
UniVertel Posté(e) 22 juillet 2007 Partager Posté(e) 22 juillet 2007 Pas ou plus de souci pour moi ... Ca marche ... Amitiés à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Gros ramage sur le site ic actuellement Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
flying38 Posté(e) 22 septembre 2007 Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Gros ramage sur le site ic actuellement Ca marche bien ici. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meteo-Corny Posté(e) 22 septembre 2007 Partager Posté(e) 22 septembre 2007 Retour a la normal sa venait de la carte de vigntte carte de vigilance Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés