Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

3ème rencontre régionale Infoclimat en IDF


Invité
 Partager

Messages recommandés

Clément devrait venir mais aux dernières nouvelles sa maman ne veut plus venir , et Clément ne veut pas venir sans elle , donc c'est une affaire à suivre... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est illogique ton truc, regarde les données de ton problème "aux dernières nouvelles sa maman ne veut plus venir , et Clément ne veut pas venir sans elle" et ta conclusion "Clément devrait venir" ça colle pas. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 128
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je crois qu'il est juste à côté (genre 3 minutes de marche). Sa fait longtemps je suis pas allé dans ce coin là de Paris donc default_laugh.png

Mais sinon c'est un bon lieu de rendez-vous, je crois que s'est à côté de la sortie du métro (Ligne 14 - Bercy).

Bon ça y est je suis sûr de venir default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">Attention piège default_flowers.gif :

Le ciné (si on parle bien du UGC) n'est pas à la station Bercy mais Cour-St-Emilion

Je dis ça pour éviter la galère à ceux qui connaissent pas trop... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> car Bercy est de l'autre côté du parc !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bon ça y est je suis sûr de venir default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais default_shuriken.gifAttention piège default_w00t.gif :

Le ciné (si on parle bien du UGC) n'est pas à la station Bercy mais Cour-St-Emilion

Je dis ça pour éviter la galère à ceux qui connaissent pas trop... default_mellow.png car Bercy est de l'autre côté du parc !

C'est pour cela que j'utilisais le verbe croire. Je n'étais pas bien sur, donc à Cour-St-Emilion... tout le monde descend !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Au fait Seziou, tu ne viens pas cette fois ci ?

Salut Vincounette !

Je sais pas encore. J'aimerais bien mais je dois voir certainement des gens pour mon anniv, et je sais pas trop encore si je coupe le gato avec mes parents le soir même ! Je pense que ç va se jouer au dernier moment !

En plus bac blanc le matin 4h, je sors du lycée à 13h ... default_mellow.png

Ca va se jouer au dernier moment ! Bonne journée default_shuriken.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Puis bonne rencontre si on se voit pas default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Bon c'est quoi ce cirque !

Antoine, laisse ma mère tranquille s'il-te-plaît default_stuart.gif

Pour votre information, sachez que je viendrai demain (sans ma mère), j'essaierai d'arriver à l'heure car il me faudra partir vers 16/17h !

Juste le temps de mettre une raclée à Antoine qui parle sur ma mère ! /public/style_emoticons/'>http://forums.infoclimat.fr/public/style_emoticons/default/original.gif default_flowers.gif

A demain ! default_wacko.png

P.S: Fixons le RDV le plus proche possible de la sortie de métro, sinon ça sent le plan galère ! Le cour St-Emilion + le cinéma c'est grand et surement plein de monde par un beau samedi d'été !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Babe !

Tu prends la ligne A du RER à St-Germain, tu vas jusqu'à Gare de Lyon (tchou-tchou) c'est direct !

Ensuite tu prends le métro 14 (tu sais le super moderne qui avance tout seul, attention il parle aussi, n'ai pas peur !) direction Bibliothèque, tu n'as que deux stations-----> Bercy -----> Cour St-Emilion ! et voilà tu es arrivé default_flowers.gif !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Babe !

Tu prends la ligne A du RER à St-Germain, tu vas jusqu'à Gare de Lyon (tchou-tchou) c'est direct !

Ensuite tu prends le métro 14 (tu sais le super moderne qui avance tout seul, attention il parle aussi, n'ai pas peur !) direction Bibliothèque, tu n'as que deux stations-----> Bercy -----> Cour St-Emilion ! et voilà tu es arrivé default_flowers.gif !

default_stuart.gifdefault_wacko.png

écoute clement ton guide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babe !

Tu prends la ligne A du RER à St-Germain, tu vas jusqu'à Gare de Lyon (tchou-tchou) c'est direct !

Ensuite tu prends le métro 14 (tu sais le super moderne qui avance tout seul, attention il parle aussi, n'ai pas peur !) direction Bibliothèque, tu n'as que deux stations-----> Bercy -----> Cour St-Emilion ! et voilà tu es arrivé default_w00t.gif !

Merci Pappa - Razzi default_sorcerer.gifdefault_w00t.gif

Je vais essayé d'arriver et a l'heure mais je garantis rien, en attendant ca va etre galere pour le transport default_sick.gif .

J'ai 20 min de bus pour aller a saint ger centre, 1 heure environ de siant ger a la gare de lyon en rer puis 10 min de métro. Sans compter que je vais devoir attendre un peu a chaque fois, que je vais devoir trouver les sorties default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

INFORMATION :

Le rdv se fera devant la sortie de métro ! Apparement c'est plus simple et puis le cinéma est pas super près non plus (de la station), donc il y a pas grand intérêt à le faire là.

Voilà ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

,

A tout de suite, en espérant qu'on perde personne en route !

Nous avons perdu Babe! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Nous avons perdu Babe! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi j'ai perdu Vincounet qui m'a raccroché au nez ! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Incompréhensible ! default_pinch.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avons perdu Babe! default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, j'ai eu un ptit changement de programme finalement default_pinch.gif et j'avais complètement oublié de demander vos numb donc ...

Promis je m'organiserais mieux la prochaine fois default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

De retour à l'instant de la rencontre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Superbe aprém avec tous ceux qui étaient là default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonne rencontre une nouvelle fois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour ceux qui n'ont pas pu tout faire , après Bercy , on est allé vers Place d'Italie ou on est tous allé au domac sauf Benjamin qui a préféré s'acheter des crèpes. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ensuite on est allé à pied vers le parc montsouris ( c'est l'appel de la station mf ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) puis on s'est posé dans les jardins de la cité U.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Moi j'ai perdu Vincounet qui m'a raccroché au nez ! default_cool.png Incompréhensible ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Si si, ça s'explique par la perte subite de batterie! default_whistling.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

De retour à l'instant de la rencontre default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Superbe aprém avec tous ceux qui étaient là default_sorcerer.gif

Carrément! default_sorcerer.gifdefault_flowers.gif

C'est toujours un moment agréable à passer avec les passionnées d'IDF de toute façon! Avec trois rencontres à mon actif, je sais de quoi je parle! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif

Merci pour les tofs Anthénaume!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super rencontre comme d'hab ! (eh oui moi aussi j'suis un vétéran comme vinc default_flowers.gif )

D'autres photos devraient arriver et notamment de edd et antoine, ils se sont déchainés dans le campus à la fin de la rencontre (antoine à supposer que t'avais pas effacé la photos je te conseille pas de la mettre default_sorcerer.gif ( default_flowers.gif ) )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Eh bien ça avait l'air sympa ! default_flowers.gif

J'essaie d'imaginer de quoi vous parlez au moment où la photo de groupe est prise...de l'hiver 2006-2007 infect ? Des risques d'orages pour la journée (j'ai dit à Vincounet qu'il n'y aurait probablement rien sur l'IDF, et par un curieux hasard c'est à ce moment là que le téléphone a coupé default_sorcerer.gif ) ? Bref, de quoi causiez vous à ce moment là ? default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Eh bien ça avait l'air sympa ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'essaie d'imaginer de quoi vous parlez au moment où la photo de groupe est prise...de l'hiver 2006-2007 infect ? Des risques d'orages pour la journée (j'ai dit à Vincounet qu'il n'y aurait probablement rien sur l'IDF, et par un curieux hasard c'est à ce moment là que le téléphone a coupé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ? Bref, de quoi causiez vous à ce moment là ? default_whistling.gif

de ségo lol... default_sorcerer.gif

rencontre sympa, et a refaire bientot! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

jolis petits bourgeonnements en fin de journée, pour sauver l'honneur! Quelques éclairs au loin le soir aussi

img0929fu2.jpg

img0941biscopiekf3.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien ça avait l'air sympa ! default_sleeping.gif

J'essaie d'imaginer de quoi vous parlez au moment où la photo de groupe est prise...de l'hiver 2006-2007 infect ? Des risques d'orages pour la journée (j'ai dit à Vincounet qu'il n'y aurait probablement rien sur l'IDF, et par un curieux hasard c'est à ce moment là que le téléphone a coupé default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ? Bref, de quoi causiez vous à ce moment là ? default_clover.gif

Eh non ça parlait politique, comme quasiment tout le temps à cette rencontre d'ailleurs ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Curieusement elle était moins axée météo que les précédantes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vois que c'était sympa? l'herbe du parc de bercy est elle meilleur à arracher et a manger?? Je n'oublie pas de te mettre celle de Ré de coté Antoine! les moutons ont l'air de l'apprécier! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon vous n'avez pas fait de resto le soir alors? vincent tu es rentrés tôt?

Bon j'espère qu'on en refera une en automne car en fait j'ai l'impression que d'ici fin aout je ne pourrais pas des masses. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon vous n'avez pas fait de resto le soir alors?

Macdo default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> , même si vinc' nous l'avait déconseillé avant de partir... default_dry.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...