Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

A noter que le vent de nord/est c'est levé depuis ce matin.

Rafale max à 31km/h et un vent moyen à 15km/h ce qui doit légérement rafraichir l'atmosphére.

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

raffale max a 53km/h enregistrée default_innocent.gif

a noter l'HR est passé de 98% hier a 51% en ce moment default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 8.9° grand soleil c'est plus agréable ces T° sous du soleil que sous la bruinasse grisatre default_kiss.gif

1036hp :!:

Whouaa je me suis cramé les yeux en ouvrant le volet default_innocent.gif Grand soleil et ciel entiérement dégagé, enfin !

Sinon 6°

Et la préssion qui monte, qui monte... 1036 Hp.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sur son agenda le soleil ne sort que le samedi! souvenez vous samedi dernier grand soleil aussi! je m'en rappel car j'ai regrette d'avoir fait mon footing le dimanche au lieu de samedi! :!:

Bon sinon c'est pas trop tôt quand même! enfin une surprise ce matin et dans le bon sens cette fois! on en a eu peu cette hiver donc il faut en profiter!

Prévision de MF => sous la grisaille pour 7h ce matin....

.....au final 3.5° default_kiss.gif c'est toujours au dessus des normes mais bon.

Tx de 8.8° à minuit.

actu

Un vrai temps de reve ! Ciel completement bleu et luminosité presque estivale default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Belle chute dans la nuit : tn 4.5° default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_alien.gif

T actu 9.4°

Positivons

Il fait super beau, ciel azur

Vu de l'appart , avec le chauffage, on se croirait à la fin du printemsp

Véridique , je viens de voir un énorme frelon sur le balcon

Il semblait paumé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

luminosité presque estivale default_blink.png

Là faut peut-être pas exagérer, mais j'avoue que ça nous change quand même du soleil pâlichon de Décembre. Et oui quoi qu'on en dise, le gros de l'hiver est derrière nous (heureusement ça n'exclut pas encore quelques bons épisodes default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Côté températures, une tn de 4,0 °C qui nous change des derniers jours, une tx de 10,8 °C à la grâce de ce beau et déjà vigoureux soleil de Février

Cette nuit j'attend une bonne baisse, toutes les conditions sont réunies, air sec, petit vent de NE pour atténuer l'effet urbain (particulièrement chez moi, puisque situé au NE de Paris sous la colline de Montreuil et avec ma sonde accrochée au NE de l'immeuble)

La preuve, il y a 1/2 heure j'étais à 10,0 et maitenant à 9,4 !

Posté(e)

Les températures devraient bien descendre ce soir, preméires gelées de février dans certaisn coins de l'IDF d'ici demain matin ?!

Posté(e)

La baisse n'est pas si rapide que cela par ici, encore 7.5°. Sinon il fait encore jour, le changement est flagrant par rapport au jours précédent ou la couche nuageuse permettait à la nuit de tomber plutôt.

Posté(e)

6.9° actu

vitesse de baisse exitante comme tout -0.69°/h default_devil.gifdefault_flowers.gif

sa a fait du bien aux tulipes et aux jonquilles ce soleil et cette douceur default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png

Posté(e)

pas pour longtemps arkus j'ai 5.3° actu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

ciel sans nuages sans vent -1.1°/h

ici sud-ouest de Paris 6.8° ca baisse quand même

Belle chute hier soir, j'ai eu un Tn de 4.5° et un Tx de 11.0° tout rond aujourd'hui default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Sinon ca faisait longtemp que j'avais pas vu un soleil comme ca

M'enfin c'est quand même un temp pourri... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Salut,

ici il ne fait plus "que" 6°C tout rond !

Demain réveil 6h car je fais une compét d'escalade dans le 77 ... et c'est loin !

Peut-etre une petite gelée en banlieue, mais en tout cas des températures de saison au moins le matin !

@+

Posté(e)

après avoir pourris sous la grisaille pendant 2 mois il faudra mettre de la crème solaire indice 40 demain (2 tubes) default_laugh.png

OK je sors default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

4.8° actu 1035hp pas de nuages et j'en passe default_laugh.png

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...