Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Plaisir

d'abord une spéciale dédicace à nos experts prévisionnistes default_ermm.gif

http://www.infoclimat.fr/multimedia/?photo...uteur=&ord=

Fermeture du Domaine vers 13 h tout vert default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

tx 3,9°

actu -1,1°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Guyancourt/ Montigny le bretonneux (78)

Je pense que demain matin on peut avoir de bonnes précipitations neigeuses certes temporaire mais qu'auront le temps de perturber le traffic default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ça j'en suis sûr...lol

je n'en suis pas aussi sûr pour la neige au petit matin il vaut mieux compter entre 3 et 6 heures pour espérer la voir ,sur ce coup là je suis MF ; j'espère évidemment me gourer default_ermm.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, si vous n'avez pas la neige que vous souteriez, vous faites bien passer les emotions que vous vivez, en plus avec pas mal d'humour, reference à la piste d'eric 80.

Peu importe les cm, pourvu qu'on ait l'emotion.

En Lorraine ce soir il neige faiblement un peu partout avec des T° autour de 1° à 2°.

A bientot

Cirrusfab

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

La baisse continue de façon tranquille avec 2° maintenant default_ermm.gif

D'aprés mon pluvio, ce petit passage neigeux m'aura donné 1.1mm mais bon pas forçément corect comme donnée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
50580 - Portbail sur mer

Chez moi il neige .... ah non ça c'était ce matin default_ermm.gif !

Il fait actuellement 1.5°C à cause d'un ciel encore très nuageux !

J'ai bon espoir pour voir encore de la neige demain !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous montrer que vous avez eu de la chance d'apercevoir des flocons! default_mellow.png

Ici, température approchant les 5° ce matin, et 9° au meilleur moment de la journée!

Actuellement, il pleut avec 5.5°!

Super journée............ default_ermm.gif

Bonne soirée à vous tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kéké bizarre tes -3° default_blink.png aucune T° négative n'est encore relevée sur l'eure!

Babe bizarre aussi que le ciel soit clair chez toi! ici ca c'est bien recouvert! mais ca n'a pas fait remonter les T° ! ca stagne vers 2°! Est-se temporaire ces nuages?? default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babe bizarre aussi que le ciel soit clair chez toi! ici ca c'est bien recouvert! mais ca n'a pas fait remonter les T° ! ca stagne vers 2°! Est-se temporaire ces nuages?? default_dry.png

Je vois des nuages vers l'est mais en tout ici le ciel est clair, quoique un peu brumeux !

-0.3° C actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

Fait gaffe le prochain pallier c'est -12°! default_dry.png

et le prochain de kéké c'est -30° c'est dingue de se faire "harceler" dès que l'on a une T° un peu plus basse que la majoritée de la region default_blink.pngdefault_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

-1.2° default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le prochain de kéké c'est -30° c'est dingue de se faire "harceler" dès que l'on a une T° un peu plus basse que la majoritée de la region default_dry.pngdefault_blink.png

-1.2° default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

T'es content qu'il y ait kéké sur ce coup là toi ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">2.5° ici, ça baisse pas des masses mais c'est quand même plus rapide qu'hier soir (ça serait difficile de faire pire cela dit).

edit : ciel clair pourtant, bizarre que ça baisse pas plus... ça vient de remonter à 2.6°. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

re-edit : pour mieux rebaisser à 2.4° une minute après ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

2.5° ici, ça baisse pas des masses mais c'est quand même plus rapide qu'hier soir (ça serait difficile de faire pire cela dit).

Salut Reese default_blink.pngEtrange cette forte différence de température entre chez toi et chez moi default_dry.png , 1.7° de différence alors que il y a 1 heure on avait les mêmes températures.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Reese default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Etrange cette forte différence de température entre chez toi et chez moi default_dry.png , 1.7° de différence alors que il y a 1 heure on avait les mêmes températures.

Salut !Oui ça me faisait tout le temps le coup avec paparazzi aussi, les tx c'est sensiblement pareil mais dès que la nuit tombe ça dégringole chez vous alors que chez moi ça stagne...je pense que c'est parce que je suis dans le coin le plus urbanisé du 91 (extrême nord-est). (maudit effet urbain default_blink.png )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Schleithal (extrême nord Bas-Rhin/155m) et Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Fait gaffe le prochain pallier c'est -12°! default_dry.png

Il fait également -1° à Toussus le Noble (78) donc pourquoi pas... default_blink.png . Mais c'est vrai que souvent les temperatures de Météo78 semblent un peu trop basses.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

re palier c'est descendu a -1.6° actu -1.3° default_mellow.png

le ciel est couvert mais ce n'est qu'une bande nuageuse etroite default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...