Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Chez nous ça ne devrait plus tarder...Je vous dirais dans 30 minutes, tout au plus, ce qu'il en est sur la baie de Seine.

Je retourne travailler...la thèse est jalouse ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mes voisins vont finir par porter plainte ! À me voir toujours regarder par la fenêtre ils vont me prendre pour un voyeur ! Si c'est le cas, je compte sur vous pour ma libération sur Caution ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'Eure, la neige pourrait arriver avant l'heure. A moins que ce ne soit qu'un leurre...Toute façon, c'est leur problème! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Actu 1.8°C. En légère baisse. Ici on croise les doigts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

une autre photo de la station: tof sans la neige comme sa on la voit mieux et il y a une preuve que l'ait remonté au béton emplacement en plein milieu du jardin + terrain plat et enherbé là antoine ne peut plus rien dire default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

actu 0.0° prions pour l'iso 0.0° default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça monte tout doucement ici. -1.1 actu. Ce qui est ch**** c'est que si phénomènes intéressants il y a en IDF ce sera en plein milieu de la nuit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Demain matin = pluie default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans l'Eure, la neige pourrait arriver avant l'heure. A moins que ce ne soit qu'un leurre...Toute façon, c'est leur problème! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

La pertu est elle à l'heure ? A l'heure qu'il est je dirai oui . Si par malheur c'était de la pluie , ca annonce la couleur pour la fin de l'hiver ! Et ca va faire parler les raleurs . Tout va filer sur les ardennes , c'est des voleurs. Au moins c'est bientot l'heure des nouvelles fleurs !

Va falloir que j'aille voire mon dealer pour compenser ma douleur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

je prépare mon APN chester77 et je règle le réviel a 4h du mat sa va etre dur mais il faut en profiter default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je prépare mon APN chester77 et je règle le réviel a 4h du mat sa va etre dur mais il faut en profiter default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et ouais c'est dur la vie de passionné météo default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est ch**** ça marche pas comme excuse pour ne pas aller en cours le lendemain default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi aussi je compte mettre mon réveil vers 3h pour voir vite fait où on en est et s'il n'y a aucun signe de neige, dodo jusqu'à 8h.

-1.1°C toujours

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas la tempé au sol le pb mais c'est l'iso 0°C qui est de pire en pire sur les sorties de modèles. Il n'y a strictement rien à attendre @ part de la flotte ce soir en Idf

Je ne veux pas y croire default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

J'ai l'impréssion que pas mal de franciliens vont se faire en***** avec ces températures trop douce. Enfin bon gardons espoir default_flowers.gif on y croit !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on à l'impression que vous vous attendez à de la neige avec un grand N mais non pourtant....

rien de beau à attendre ! ptet un flocon mouillé au début rien de plus!

aujourd'hui la situation était bien plus propice.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Ca gèle actu et le ciel est partiellement dégagé Dommage pour l'iso car ça aurait été une très belle situation neigeuse avec un tempo parfait! default_flowers.gif

A+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bon moi je vais dodo default_sleeping.gif surement un petit reveil vers 3/4h du matin histoire de voir ce que sa donne mais avec les températures actuelles ici, rien à espérer...

Bonne chance à tous pour la neige default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol rien à attendre en IDF à mon avis! ce n'est pas aussi bien que le 30 décembre 2005 où les T° était de -1 à -3° sur la région avant le front! avec une iso 0° assez basse résistant longtemps!

l'iso 0° passerait en gros de 300m à 1h à 900m à 4h sur Paris! Peut-être 2 ou 3 flocons à l'avant et encore! le redoux au sol semble plus prononcé aussi! Par exemple ici après être descendu jusque 1° vers 22h cela n'a cessé de remonter jusque 1.7° actu! Alors d'ici 1h ca aura encore augmenté! Le compteur est donc toujours bloqué à 9 gelées ici! default_flowers.gif En plus j'ai l'impression que les pluie sont pas très intense à l'avant pour une éventuelle isothermie temporaire! il n'y aucune observation sur météociel ou météoalerte là ou il devrait précipiter actu!

Allez on dis "jamais 2 sens 3" pour une situation médiocre! Après le 24 janvier, le 7 février et le 8 févier! la série est finie! la prochaine situation à neige sur le nord sera la bonne pour nous! default_sleeping.gif Enfin ca se trouve il n'y aura plus de situation on pourra pas vérifier le proverbe! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...