Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France

TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

neige à gros flocons sud 27

Oui neige en normandie et pourtant l'iso remonterait! En IDF toujours rien mais bon si ça remonte autant on aura de la pluie mais qui pourrait verglacée sur les sols gelées.A+

Patric95

0.6° mais ca sent la pluie les flocons sont lourd gros bien mouillés, il gelaut avant la neige mais ca a dégelé 1h avant donc ca tiens pas ou presque pas

Posté(e)

0.6° mais ca sent la pluie les flocons sont lourd gros bien mouillés, il gelaut avant la neige mais ca a dégelé 1h avant donc ca tiens pas ou presque pas

Vraiment dommage que le froid ne résiste pas plus! Pourtant ya de la réserve en Europe du nord mais c'est bel et bien l'océan qui reprend ses droits!A+

Patric95

c intermitent la il neige bien mais taleur il neigeait presque plus... ca sent la fleute quand même chez Yann ca tourne deja à l'eau.

c'est miteux mais ca aurait pu etre pire, et bon fallait pas s'attendre à plus! default_clover.gif

ca tourne à l'eau on voi bien des flocons serrés mais quand je regarde bien et que je sort je sent plus des gouttes ou flocons bien mouillés, la pluie est proche

bon allez c'est irrégulier, c'est mouillé c'est comme prévu pas de surprises je vais me coucher j'aime pas trop ces episodes.... c'est un peu triste default_clover.gif

bonne nuit aux deux trois parigots default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Posté(e)

bon allez c'est irrégulier, c'est mouillé c'est comme prévu pas de surprises je vais me coucher j'aime pas trop ces episodes.... c'est un peu triste default_clover.gif

bonne nuit aux deux trois parigots default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci! Je vais me coucher aussi sans croire au miracle pour cette nuit...A+

Patric95

Bon avec mes 2.1° je crois que j'ai quasiment aucune chance de voir le moindre flocon. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mais bon les précip vont plus tarder alors j'attends, on sait jamais.

bonne nuit kéké. default_clover.gif

edit : et bonne nuit patric ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plus on va aller vers l'est puis l'épisode de neige sera long, mais toi vu ta position tu peux espérer 30 à 40 secondes de neige en plus que moi. Génial non ?

Super ! default_clover.gifJe serais déjà heureux d'avoir 5 secondes de neige vu la température (tjrs 2.2°) ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

edit : t'étais généreux avec tes 40s ! Pluie direct ici, en gros j'ai attendu pour quedalle ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et il pleut, il pleut, il pleut, mais on sent vraiment que l'on est pas loin. Je donnerais chers pour que l'idf soit 250m plus haut ce soir.

Ouai pareil ici ya des grosses gouttes dans le tas, le genre de grosses gouttes qu'étaient des flocons 100m plus haut. J'attends encore un peu, des fois qu'une grosse intensité fasse baisser temporairement l'iso 0° pour me laisser voir mes 2/3 flocons. default_clover.gif

Ouai pareil ici ya des grosses gouttes dans le tas, le genre de grosses gouttes qu'étaient des flocons 100m plus haut. J'attends encore un peu, des fois qu'une grosse intensité fasse baisser temporairement l'iso 0° pour me laisser voir mes 2/3 flocons. default_clover.gif

La température baisse un peu mais c'est normal sous les averses. Je vais aussi attendre 5 minutes m^me si raisonnablement il n'y a rien a attendre.

La température baisse un peu mais c'est normal sous les averses. Je vais aussi attendre 5 minutes m^me si raisonnablement il n'y a rien a attendre.

Bah chez moi la température monte en plus, autant dire que je suis mal barré ! default_clover.gif2.3° actu contre 2.2° au début des précip'.

Bah chez moi la température monte en plus, autant dire que je suis mal barré ! default_clover.gif

2.3° actu contre 2.2° au début des précip'.

Et en plus tu es bas (32m). Décidement tu vas avoir du mal a faire un bonhomme de neige cette nuit.

Posté(e)
Vincennes (94) / Penta di Casinca (2B) / Quiberon (56)

Et il pleut, il pleut, il pleut, mais on sent vraiment que l'on est pas loin. Je donnerais cher pour que l'idf soit 250m plus haut ce soir.

Il suffit de monter au sommet de la Tour Eiffel, il neige sûrement là haut (319m altitude). default_clover.gif Quoique, on relève à 2h locales +1°C là haut (en baisse), vent de SE, rafales à 40km/h...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...