Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

Le défilé d'averses continue de plus belle actuellement : cette fois, je n'attends pas que l'averse arrive vers moi, je vais vers l'averse ( c'est-à-dire sur les iles Bercy et Reuilly dans le bois de Vincennes ) default_devil.gif

Je ne vais pas tarder à mettre des photos dans Photolive default_whistling.gif

Quoique j'hésite à la vue des autres averses arrivant avec peut-être une activité électrique à venir default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Quoique j'hésite à la vue des autres averses arrivant avec peut-être une activité électrique à venir default_w00t.gif

Qu'est ce qui te fait dire ça Cyril? default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qui te fait dire ça Cyril? default_blink.png

Le bulletin TEMSI pour Vendredi 9 à 01h . Il met toujours en avant une circulation d'Ouest avec une cumulification possible jusqu'à 28 000 pieds ( environ 9 km ) : ça sent la grosse hésitation entre des Congestus et des Cb default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Ce soir la préssion est de 1000 Hp par ici avec jusqu'a 991 Hp ce matin vers 7 heures.

Le vent reste modéré avec une rafale max à 44 km/h cet aprés-midi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m

Superbe averse (avec de la grêle il me semble mais je n'ai pas pu vérifier) à Paris Invalides default_dry.png

3.6 mm à Houilles aujourd'hui.

Actuellement, une autre averse arrive par l'ouest du 95 et devrait toucher tout le 95 et aussi probablement le NE du 78, donc moi y compris default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'elle surprise chez moi il y a moins de deux minutes j'étais devant la télé et par la fenêtre je viens de voir un formidable éclair puis un très fort bruit de foudre qui a suivi. Ca fait drole a cette saison surtout lorsque l'on ne s'y attend pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

En effet, le radar montre des averses qui se réactivent fortement arrivé en IDF, ça change un peu. Bravo Cyril, car pour ma part je n'y croyais plus! default_blink.png

Par contre, il ne devrait normalement pas y avoir grand chose ici!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Ohlala ici c'est encore calme mais j'hésites ce soir à faire mon footing car si je me paye l'averse ça va être compliqué! Manque que 5 degrés et ça serait de la bonne neige.

A+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Ohlala ici c'est encore calme mais j'hésites ce soir à faire mon footing car si je me paye l'averse ça va être compliqué! Manque que 5 degrés et ça serait de la bonne neige.

Tu passes ton temps à courir?? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu dois être super fort au test "cooper"! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Et puis bon, arrête de parler de neige, c'est trop dure! default_blink.pngdefault_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

En effet, le radar montre des averses qui se réactivent fortement arrivé en IDF, ça change un peu. Bravo Cyril, car pour ma part je n'y croyais plus! default_flowers.gif

Par contre, il ne devrait normalement pas y avoir grand chose ici!

Dommage que ça n'arrive pas en situation à neige ( c'est plutôt l'inverse qui se passe en général default_blink.png ).A+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Théoriquement la cellule sur le nord du 78 devrait passer sur moi aussi! J'espère qu'a défaut de neige! il y aura de la grêle et de l'orage dessous! default_flowers.gif

actu comme ca se réanuage la T° est de 7°! Sinon aujourd'hui :

Tn de 1.7°(-0.3°) à minuit

Tx de 10.8°(+2.8°) default_blink.png c'est repartis....

Sinon petite averse de pluie/grêle vers 16h30.

edit : patric tu cours ou?? a la foret? tu t'éclair à la lune?? j'ai été courir une fois assez tard la bas et en revenant vers la voiture à la fin on y voyait presque plus rien! heureusement c’était presque la plaine lune! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Tu passes ton temps à courir?? default_flowers.gif Tu dois être super fort au test "cooper"! default_blink.png

Lol bah 2 fois par semaine depuis le début de l'hiver pendant 50 minutes à 1heure. Je commence à avoir un niveau correct. Le seul avantage pour moi de cet hiver ultra doux est la possibilité de courrir en tea shirt lorsque la température dépasse 10 degrés (assez souventcette saison).Pour cooper je l'ai pas fait mais ça doit aller je pense.(sur 12 minutes à fond)

A+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Pour cooper je l'ai pas fait mais ça doit aller je pense.(sur 12 minutes à fond)

A+

Patric95

A fond je sais pas, car sinon, à mon avis, je ne l'aurais pas réussi (de justesse toutefois) default_flowers.gifdefault_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

plusieurs enclumes visibles dans le ciel

sympa les orages de février!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

A fond je sais pas, car sinon, à mon avis, je ne l'aurais pas réussi (de justesse toutefois) default_flowers.gifdefault_blink.png

Bravo! Bon je reste à la maison ce soir en attendant les averses s'il y en a car actu c'est ciel variable avec une circulation rapide.A+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...