CyrilD44 Posté(e) 8 février 2007 Nantes Partager Posté(e) 8 février 2007 Le défilé d'averses continue de plus belle actuellement : cette fois, je n'attends pas que l'averse arrive vers moi, je vais vers l'averse ( c'est-à-dire sur les iles Bercy et Reuilly dans le bois de Vincennes ) Je ne vais pas tarder à mettre des photos dans Photolive Quoique j'hésite à la vue des autres averses arrivant avec peut-être une activité électrique à venir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 8 février 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 8 février 2007 Quoique j'hésite à la vue des autres averses arrivant avec peut-être une activité électrique à venir Qu'est ce qui te fait dire ça Cyril? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 8 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 8 février 2007 Superbe ciel aujourd'hui , soleil, nuages, soleil...etc mais aucune averse. Tx : 11° Actu : 6.5° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyrilD44 Posté(e) 8 février 2007 Nantes Partager Posté(e) 8 février 2007 Qu'est ce qui te fait dire ça Cyril? Le bulletin TEMSI pour Vendredi 9 à 01h . Il met toujours en avant une circulation d'Ouest avec une cumulification possible jusqu'à 28 000 pieds ( environ 9 km ) : ça sent la grosse hésitation entre des Congestus et des Cb /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 8 février 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 8 février 2007 Ce soir la préssion est de 1000 Hp par ici avec jusqu'a 991 Hp ce matin vers 7 heures. Le vent reste modéré avec une rafale max à 44 km/h cet aprés-midi. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddv Posté(e) 8 février 2007 Cournon (2km La Gacilly) Est Morbihan Alt 10 m Partager Posté(e) 8 février 2007 Superbe averse (avec de la grêle il me semble mais je n'ai pas pu vérifier) à Paris Invalides 3.6 mm à Houilles aujourd'hui. Actuellement, une autre averse arrive par l'ouest du 95 et devrait toucher tout le 95 et aussi probablement le NE du 78, donc moi y compris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 8 février 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 8 février 2007 P***n sacré averse sur le nord-ouest 91 belle averse également sur le nord-ouest 78 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 8 février 2007 Partager Posté(e) 8 février 2007 Qu'elle surprise chez moi il y a moins de deux minutes j'étais devant la télé et par la fenêtre je viens de voir un formidable éclair puis un très fort bruit de foudre qui a suivi. Ca fait drole a cette saison surtout lorsque l'on ne s'y attend pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 8 février 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 8 février 2007 PREMIER ORAGE DE LA SAISON ici ! 1 petit éclair lointain suivi d'un grondement sourd, bon début ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent_91 Posté(e) 8 février 2007 Partager Posté(e) 8 février 2007 gros orage de grèle à palaiseau T en chute libre: 5° Eclairs Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 8 février 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 8 février 2007 En effet, le radar montre des averses qui se réactivent fortement arrivé en IDF, ça change un peu. Bravo Cyril, car pour ma part je n'y croyais plus! Par contre, il ne devrait normalement pas y avoir grand chose ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 8 février 2007 Partager Posté(e) 8 février 2007 Orage en cours relativement faible. peu de coups de tonnerre mais belle activité electrique. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 8 février 2007 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 8 février 2007 Ohlala ici c'est encore calme mais j'hésites ce soir à faire mon footing car si je me paye l'averse ça va être compliqué! Manque que 5 degrés et ça serait de la bonne neige. A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 8 février 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 8 février 2007 Ohlala ici c'est encore calme mais j'hésites ce soir à faire mon footing car si je me paye l'averse ça va être compliqué! Manque que 5 degrés et ça serait de la bonne neige. Tu passes ton temps à courir?? /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tu dois être super fort au test "cooper"! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Et puis bon, arrête de parler de neige, c'est trop dure! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 8 février 2007 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 8 février 2007 En effet, le radar montre des averses qui se réactivent fortement arrivé en IDF, ça change un peu. Bravo Cyril, car pour ma part je n'y croyais plus! Par contre, il ne devrait normalement pas y avoir grand chose ici! Dommage que ça n'arrive pas en situation à neige ( c'est plutôt l'inverse qui se passe en général ).A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 8 février 2007 Partager Posté(e) 8 février 2007 rien ici mais j'ai vu un flash vers le sud , j'en revenais pas ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
math92 Posté(e) 8 février 2007 35680 Vergéal Partager Posté(e) 8 février 2007 Théoriquement la cellule sur le nord du 78 devrait passer sur moi aussi! J'espère qu'a défaut de neige! il y aura de la grêle et de l'orage dessous! actu comme ca se réanuage la T° est de 7°! Sinon aujourd'hui : Tn de 1.7°(-0.3°) à minuit Tx de 10.8°(+2.8°) c'est repartis.... Sinon petite averse de pluie/grêle vers 16h30. edit : patric tu cours ou?? a la foret? tu t'éclair à la lune?? j'ai été courir une fois assez tard la bas et en revenant vers la voiture à la fin on y voyait presque plus rien! heureusement c’était presque la plaine lune! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 8 février 2007 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 8 février 2007 Tu passes ton temps à courir?? Tu dois être super fort au test "cooper"! Lol bah 2 fois par semaine depuis le début de l'hiver pendant 50 minutes à 1heure. Je commence à avoir un niveau correct. Le seul avantage pour moi de cet hiver ultra doux est la possibilité de courrir en tea shirt lorsque la température dépasse 10 degrés (assez souventcette saison).Pour cooper je l'ai pas fait mais ça doit aller je pense.(sur 12 minutes à fond) A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pochetteblanche Posté(e) 8 février 2007 Paris 15 Partager Posté(e) 8 février 2007 Bravo Cyril tu as très bien vu l'activité électrique Le ciel de Paris est pas mal ce soir Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinçounet Posté(e) 8 février 2007 Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon Partager Posté(e) 8 février 2007 Pour cooper je l'ai pas fait mais ça doit aller je pense.(sur 12 minutes à fond) A+ Patric95 A fond je sais pas, car sinon, à mon avis, je ne l'aurais pas réussi (de justesse toutefois) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 8 février 2007 Partager Posté(e) 8 février 2007 L'averse est là c'est parti d'un coup, pluie très forte en cours ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 8 février 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 8 février 2007 finalement l'averse passe a 10 km au nord de chez moi par contre pas mal de vent actu et pluie faible. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
edd Posté(e) 8 février 2007 Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois) Partager Posté(e) 8 février 2007 plusieurs enclumes visibles dans le ciel sympa les orages de février! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 8 février 2007 Partager Posté(e) 8 février 2007 Pour moi de beuaux éclairs, du bruit mais pas d'eau. Ou juste deux/trois gouttes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 8 février 2007 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 8 février 2007 A fond je sais pas, car sinon, à mon avis, je ne l'aurais pas réussi (de justesse toutefois) Bravo! Bon je reste à la maison ce soir en attendant les averses s'il y en a car actu c'est ciel variable avec une circulation rapide.A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés