Aller au contenu

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-ouest


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 520
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Le ciel devient de plus en plus lumineux ici, même si çà reste assez couvert! On voit quand même un peu le soleil!

Du coup, la légère baisse prévue pour l'ouest aujourd'hui n'est qu'un pur mirage, du moins ici! Tx d'hier de 13.8° et là j'ai déjà 14°C! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

On en finira donc jamais?? default_flowers.gif

EDIT 15h50 : le ciel est de nouveau plus sombre et du coup je repasse à 13.2°C!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mortagne sur Sevre (85)

Quelques bruines sporadiques jusqu'à 12h.

Temps plus clair depuis. Vent nul.

Depuis 30 minutes, j'assiste au développement de cumulus sous la masse nuageuse, qui présentent de belles ascendances. Cela m'étonne un petit peu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Oui c'est vrai que c'est limite instable ce soir!

Sinon rien de plus! Ah oui j'oubliais 1 petit mm cette nuit sous de faibles bruines!

11.7°C actu! default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est limite instable ce soir!

Sinon rien de plus! Ah oui j'oubliais 1 petit mm cette nuit sous de faibles bruines!

11.7°C actu! default_mad.gif

Il faut que tu changes ton pseudo en nunule avec le temps actu! default_mad.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Il faut que tu changes ton pseudo en nunule avec le temps actu! default_mad.gifdefault_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui c'est sur mais enfin moi en tout cas je n'ai pas besoin de mettre "a quand une véritable descente neigeuse sur l'IDF" dans ma signature! Et c'est là toute la différence! default_sick.gif

Sinon ciel couvert et menaçant mais sans plus! 11.3°C actu! Très nunule effectivement! default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

douceur toujours présente, temps couvert, pluie trés faible ou gouttes en début de matinée, suivie de quelques éclaircies jusqu en début d apres midi, a nouveau couvert ensuite, avec pluie faible et intermittente, devenant continuelle en soirée, mini 5.5°c, maxi 11.6°c, 0.7 mm de puie receuillie default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

C'est quoi ce délire??? default_rolleyes.gif

Une grosse pluie forte tombe depuis 5 minutes! C'était prévu? Moi qui pensais n'avoir que de la pauvre bruine! default_w00t.gif

10.1°C actu!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Oui c'est sur mais enfin moi en tout cas je n'ai pas besoin de mettre "a quand une véritable descente neigeuse sur l'IDF" dans ma signature! Et c'est là toute la différence! default_laugh.png

Gros cassage ! default_blink.png

La honte pour les franciliens Math ! default_w00t.gifdefault_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Gros cassage ! default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

La honte pour les franciliens Math ! default_w00t.gifdefault_blushing.gif

default_laugh.pngdefault_laugh.png

Faut pas me chercher sur un terrain aussi délicat que la neige (oui je sais math n'en a pas parlé! C'était juste pour le narguer!) default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon sinon le fort passage pluvieux n'a pas duré bien longtemps, pluie faible continue à présent avec 9.9°C!

Quel honte à Lille-Manchester : on s'est fait voler c'est dégueulasse! C'est quoi cet arbitre à la noix?? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_devil.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur mais enfin moi en tout cas je n'ai pas besoin de mettre "a quand une véritable descente neigeuse sur l'IDF" dans ma signature! Et c'est là toute la différence! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon ciel couvert et menaçant mais sans plus! 11.3°C actu! Très nunule effectivement! default_clover.gif

Jusqu'à 5 cm dans le sud idf ya 3 semaines environ et 1/2 cm ya 5 semaines default_blushing.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Jusqu'à 5 cm dans le sud idf ya 3 semaines environ et 1/2 cm ya 5 semaines default_blushing.gif

Et Dudule 6/7 cm qui ont tenu 3 jours, c'est quand même autre chose, surtout à 100 km de l'océan... default_clover.gif

(ici saupoudrage d'une heure fin janvier et 1 cm pendant 2/3 heures le 7 février ... ridicule !)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau ciel étoilé, et c'est rare pour le signaler, une température qu stagne et qui ne descend pas d'un poil depuis 1 heure, avec 8.2°! Scénario plusieurs fois identique cet hiver!

Vivement d'avoir mon bac, ma voiture, et les orages! default_flowers.gif ................................................ default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau ciel étoilé, et c'est rare pour le signaler, une température qu stagne et qui ne descend pas d'un poil depuis 1 heure, avec 8.2°! Scénario plusieurs fois identique cet hiver!

Vivement d'avoir mon bac, ma voiture, et les orages! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ................................................ default_wub.png

Finalement, la température est descendu à 4.8°

Un exploit pour cet hiver!

Vent faible SO

10.4°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Tn de 7° ici, le ciel s'est dégagé bien trop tard pour permettre au thermo de descendre! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc un beau soleil ce matin mais là çà se charge de cumulus et forcément, çà gache un peu l'impression de beau temps!

10.8°C actu, à quand une Tx< 10°?? default_wub.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

Petite averse vers 13h30 qui a juste mouillé le sol!

Depuis ciel variable avec alternance de belles éclaircies et de passages nuageux!

Tx de 12.5° à 13h15 et 11.9°C actu! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...