Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre passionnés Sud-Est


Ced30
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Salut!

Que diriez-vous d'une petite balade en montagne (lieu à déterminer : Ventoux ? Comme l'an dernier, Plateau ardéchois ? J'y étais il y a deux jours mais ça ne me fait rien d'y retourner default_sleeping.gif , j'espère que mes photos vous ont donné envie, Cévennes gardoises/lozériennes ? Certains sur ce forum y sont presque en permanence default_alien.gifdefault_wacko.png ), durant les vacances de février (un samedi ou un dimanche? en semaine?); en sachant que les vacances scolaires en Languedoc ne sont pas en même que pour la région PACA ou R.Alpes...

Date, lieu encore très flous (volontairement), quand les personnes intéressées se seront manifestées (précisez la zone qui vous attire le plus ainsi qu'une fourchette pour la date) on décidera. L'idéal serait de réunir au moins une bonne dizaine de personnes, les ICéens du sud-est sont plutôt nombreux ...

Pour ma part : 10 au 25 février, pour le lieu : Plateau ardéchois ou Mt Lozère.

La rencontre "nationale" d'IC débute le 21 février.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Bonjour !

Je participerai bien pour une première si cette rencontre se fait au mont Lozere que je n'ai jamais vu.

Peu importe pour moi de quel we il s'agit. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Eh ben, je crois avoir trouvé le moyen de faire taire les sudistes default_dry.png

Merci d'avoir répondu Euphydryas, sans quoi je me serais demandé si mon sujet n'était pas invisible ...

Le week-end du 17-18, au Mt Lozère ?

Ce n'est qu'une proposition default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

Les sudistes n'aimeraient ils pas la neige ??? default_dry.png

Je serais surement en Lozère le week-end du 17-18 Février mais je sais pas si je serais libre.

Rencontre MC le 10 / Rencontre IC le 25 donc le 17-18 je sais pas...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Eh ben, je crois avoir trouvé le moyen de faire taire les sudistes default_wacko.png

Merci d'avoir répondu Euphydryas, sans quoi je me serais demandé si mon sujet n'était pas invisible ...

Le week-end du 17-18, au Mt Lozère ?

Ce n'est qu'une proposition default_blink.png

Parfait pour moi ! default_w00t.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

OK, alors on fixe la date du 17 février (ça peut se transformer en 18 février si ça pose des problèmes à certains), au Mt Lozère (avec le risque de neige la semaine prochaine là-haut ça pourrait être sympa default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Je comprends bien Vincent, même si ça serait dommage que le maître des lieux (toi default_blink.png ) ne soit pas là pour cette balade entre passionnés d'IC.

Donc ça fait déjà 3 sûrs (moi, orage30 et Euphydryas).

Je vais contacter par MP quelques personnes de la région, au cas où ce post serait passé inaperçu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

Je suis partant pour le Mont Lozère default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais pour le Dimanche 18 février si ça ne vous pose pas de problèmes default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Ca ne me pose pas de problème, pas plus qu'à Euphydryas et orage30 apparemment.

Donc on verra, suivant le nombre de personnes intéressées on optera pour le 18 plutôt que pour le 17.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aaaaaaa ! Domage ! J'aurais bien voulu aller au mont lozere le 17 ou le 18 avec vous mais je serais entrain de devaller les pistes dans le vercors ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci quand meme pour la proposition ! Peut etre pour d'autres rencontres ! default_sorcerer.gif

ciao

jerem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je suis du gard et je suis partant pour y aller mais le 18 février je verrai si je suis la. Et au fait c'est ou le Mt Lozère a part que c'est en lozère déjà lol c ou?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

Bonjour, moi je suis du gard et je suis partant pour y aller mais le 18 février je verrai si je suis la. Et au fait c'est ou le Mt Lozère a part que c'est en lozère déjà lol c ou?

C'est au sud-est de la Lozere, proche du Gard au dessus de Génolhac. Le lieu exact c'est "Le mas de la Barque" default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">http://www.viamichelin.fr/viamichelin/fra/...g2MzU_8My44Nzgx
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mayres, 575 m, Haute Vallée de l'Ardèche

Salut !

Comme d'habitude pour moi Ced, default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> je bosse le WE.... default_w00t.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Donc pour le 18 février :

ced30330, orage30, ardeche07, Euphydryas sûrs.

Cyclones01, calou34, Vincent63, Yohan48 et Ggene possibles.

Je suis certain qu'un petit épisode neigeux ces prochains jours ferait grimper le nombre d'intéressés default_stuart.gif

Pas de nouvelles de cathy30960 et max30120 ? default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m

Donc pour le 18 février :

ced30330, orage30, ardeche07 sûrs.

Cyclones01, calou34, Vincent63, Yohan48 et Ggene possibles.

Je suis certain qu'un petit épisode neigeux ces prochains jours ferait grimper le nombre d'intéressés default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pas de nouvelles de cathy30960 et max30120 ? default_ermm.gif

Tu n'a pas oublié Euphydryas Ced ? default_flowers.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Alès - St Hilaire de Brethmas (30)

Tu n'a pas oublié Euphydryas Ced ? default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si si il m'a oublié... default_w00t.gif

Je viens sans prob avec ma dulcinée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Si si il m'a oublié... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je viens sans prob avec ma dulcinée default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Premier à s'être manifesté, premier à être oublié default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> C'est rectifié default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Perturbations neigeuses sur les sommets cévenols jusqu'en fin de semaine, des cumuls peut-être intéressants, en espérant que la LPN ne s'envole pas au-delà des 1500m sinon ça ferait mal default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

Ca sera une balade de fainéants, ceux qui ne travaillent pas le week-end default_mellow.pngdefault_flowers.gif

Merci pour ta réponse Denis default_ermm.gif

On fixe le rendez-vous le dimanche 18 vers 10h sur le parking du Mas de la Barque ?

Comme il y a beaucoup de gardois (et un ardéchois), c'est l'endroit le plus rapide d'accès.

Un petit coup d'oeil au temps prévu au bas de la station ces prochains jours :

JEUDI 8 AVERSES NEIGEUSES -2/2°C

VENDREDI 9 AVERSES NEIGEUSES -2/3°C

SAMEDI 10 AVERSES NEIGEUSES -3/3°C

DIMANCHE 11 AVERSES PLUVIEUSES/NEIGEUSES -1/5°C

Temps humide et un poil plus doux lundi puis plus sec et plus froid mardi. Le temps redeviendrait sec à partir de mercredi mais aussi plus doux en journée. Pour le jour de la rencontre c'est encore très incertain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, 8 km au sud de Bagnols/Cèze

J'ai envoyé un MP à cathy et Sojac mais je n'ai pas eu de réponses de leur part.

Je tenterai de les recontacter.

Sinon tant pis j'endosserai seul le rôle du "photomaniac gardois".

De même les indécis n'ont plus que quelques jours pour donner leur réponse définitive default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vézézoux (43) 450m

J'ai bien reçu ton invitation Ced le 3 février. Désolé pour ma réponse tardive mais je voulais être sûr. Ca aurait été avec un grand plaisir que je serai allé avec vous au Mont Lozère. J'ai passé deux été consécutifs de camping au Bleymard et j'aime beaucoup cette région bien que malheureusement je ne la connais pas l'hiver (je n'ai skié que sur l'Aubrac.) Je passe la première semaine de février dans les P-O en famille donc je ne pourrai vous joindre à vous...

J'ai prévu de faire quelques excursions du coté de la Cerdagne et du Capcir mais pour l'instant je crains d'y trouver encore moins de neige qu'au Mont Lozère !

Je croise les doigts pour vous pour que vous puissiez voir beaucoup de neige. J'ai scruté tout aujourd'hui la webcam de l'Espérou (1100 mètres sous l'Aigoual). La neige est tombée ce matin et il semblerait qu'il soit tombé l'aprèm de la pluie/neige mêlée. La limite pluie neige ne semblait pas très haute et devait se situer vers 1200 mètres... Donc pour l'instant c'est du tout bon pour vous ! default_blink.png

A bientôt !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...