Ced30 Posté(e) 17 février 2007 St Paul les Fonts (30) Alt. 80 m, Gard rhodanien Auteur Partager Posté(e) 17 février 2007 Salut! Dernier point prévi avant cette rencontre qui promet d'être mémorable Prévis pour le Mas de la Barque (1400m) SAMEDI 18H COUVERT 2°C ISO 0°C: 1700m 21H COUVERT 1°C ISO 0°C: 1500m DIMANCHE 0H COUVERT OU NEIGE FAIBLE 1°C LPN 1100m ISO 0°C: 1400m 3H NEIGE MODEREE 0°C LPN 1100m ISO 0°C: 1300m 6H NEIGE MODEREE A FORTE -1°C LPN 900m ISO 0°C: 1200m 9H NEIGE MODEREE A FORTE -2°C LPN 900m ISO 0°C: 1300m 12H NEIGE FAIBLE A MODEREE -1°C LPN 1000m ISO 0°C: 1400m 15H NEIGE FAIBLE -1°C LPN 1100m ISO 0°C: 1400m 18H NEIGE FAIBLE A COUVERT -2°C LPN: 1100m ISO 0°C: 1500m Vent d'E/SE faible à modéré dimanche (10 à 30km/h). Cumul de l'épisode : entre 30 et 50mm. Allez sur ce, à demain, vers 10h, à la station (du moins espérons-le). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 17 février 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 17 février 2007 Chapeau si vous arrivez à monter jusqu'en haut en voiture demain Vous avez bien choisi votre journée tiens Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 17 février 2007 Partager Posté(e) 17 février 2007 Je vous conseille d'y aller avec des pneux "contact" ou des chaines....Pour les chaines faut vrément savoir s'y prendre...Moi j'ai deja deguster samedi dernier ds 20cm de neige et en plein vent....je vous dit...c'est pas du gateau /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ou sinon une solution radicale: louer un chasse neige ! là il n'y aura pas de probleme pour l'asencion ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 bonsoir a tous ! woaw quel journée ! par ou commencer alors nous sommes partis avec des chaines car il y en avait besoin. pour ce qui est de la location du chasse neige nous l'avons fait ! nous avons eu droit a un déneigement privé juste pour nous. nous étions juste derriere le chasse neige juste apres avoir poser les chaines (lol opur nous les chaines c'est de la rigolade meme pour notre 1ere fois, moins de 5mn /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). nous avons eu droit a de la neige aux environs de 800m source : Ced /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> neige faible a modérer mais pas longtemps la plupart du temps c'était faible. la quandtité de neige était pas mal environ 20 a 40cm par endroit. puis apres avoir manger nous parti en ballade vers le sommet lol /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> enfin pas tout a fait. pour la grimpette nous avions du prendre les raquettes en gras pourquoi ???( la personne se reconnaitra ) hihihiih /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et moi le 1er. direction le col de l'aigle mais je vous dis pas l'assention c'etait de la folie on a eu droit a du grésil l'apres-midi les raquette qui parté dans tous les sens, car au lieu d'avoir des petite raquettes non non nous c'était des raquettes de tennis mdr mais c'était marrant moi qui tombé tous le temps. enfin j'en passe. c'était super ! a quand la prochaine mais sans les raquettes !?????? merci a Franck et a sa femme ainsi qu'a michel et a sa femme et ses enfants d'etre venu pour cette rencontre meme si michel et sa famille ne sont pas rester avec nous pour l'assention. ( d'ailleurs vous avez bien fait /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) merci aussi a ced pour cette rencontre. /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> voila des photos seront la prochainement a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 Vivement les photos ! C'était combien la location du chasse neige ? Pour les chaines ien na qui sont plus doué que d'autres.... Arrete de te venté orage 30 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Euphydryas Posté(e) 18 février 2007 Alès - St Hilaire de Brethmas (30) Partager Posté(e) 18 février 2007 Je vous colle nos photos pour commencer... pour les commentaires, y a qu'à lire le texte d'orage30 A la station Dans l'ascension Et ça monte toujours... (fallait voir l'épuisement général...) Marche à la "cime des arbres" Insolite remontée mécanique à l'abandon Enfin le sommet ! et un brouillard... Ca sent la fatigue suite à l'ascension On regarde le paysage.. même si on ne voit rien ; le prétexte pour taper une sieste méritée ! Et voilà de notre coté. Ensuite une descente bien plus rapide que les 1h30 d'ascension, un verre au café et la voiture sur une route bien dégagée (dégel en cours). Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 18 février 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 18 février 2007 Ca avait l'air bien sympa ! Dommage que je n'ai pas pû être des votres. Vous avez eu du bol, la seconde plus grosse chute de neige de l'hiver là haut pile le jour où vous y montez Merci pour les photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
orage30 Posté(e) 18 février 2007 Partager Posté(e) 18 février 2007 super les photos frank merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 18 février 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 18 février 2007 Et une de plus (Orage 30 qui essaie de dompter ses raquettes ) Rencontre très sympa, à la prochaine ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred13 Posté(e) 20 février 2007 Marseille Partager Posté(e) 20 février 2007 Superbes Photos les Gars ! Vous avez dû vous régaler! A bientôt! Fréd Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés