Greg07 Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Bonjour, Je vous présente quelques clichés pris dans les forêts du Haut-Vivarais dans le nord de l'Ardèche, où j'ai pu profiter de la présence du soleil et de stalactites de glace pour prendre les quelques photos que voici : A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jtomtom Posté(e) 30 janvier 2007 Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Splendide ! La dernière est excellente ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 30 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Superbe photos /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Toujours aussi beau à regarder les stalactites ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 30 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Merci Greg pour ces sympathiques photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo-Nature Posté(e) 31 janvier 2007 Partager Posté(e) 31 janvier 2007 Superbe! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 31 janvier 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 31 janvier 2007 Superbes photos, la nature nous offre de bien jolies choses Merci /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sojac Posté(e) 31 janvier 2007 Partager Posté(e) 31 janvier 2007 Tres jolies photos Greg. Je ne sais pas si tu avais la possibilte d'eviter les sapins en arriere plan, si c'est le cas, les cliches auraient ete au top. Mais je me repete, ils sont deja tres beaux ainsi. Merci. /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour une fois je ne suis pas tout à fait en accord avec l'ami @lti. Tout au moins pour la 7° et avant dernière qui est peut-être ma préférée. Mais nous les aimons toutes et te disons: BRAVO Greg l'Ardéchois /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jatenlorage Posté(e) 1 février 2007 Chartres Partager Posté(e) 1 février 2007 Très belles prises. C'est superbe. La mise au point est parfaite... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg07 Posté(e) 1 février 2007 Auteur Partager Posté(e) 1 février 2007 Merci à vous pour ces compliments forts sympathiques! Je ne sais pas si tu avais la possibilte d'eviter les sapins en arriere plan, si c'est le cas, les cliches auraient ete au top. Non je n'avais guère le choix pour les sapins, sinon le soleil ne se reflétait plus dedans et les stalactites perdaient (selon moi) un peu de leur charme. A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HauteTarentaise73 Posté(e) 1 février 2007 La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m) Partager Posté(e) 1 février 2007 J'adore la derniére ! Bravo , belles photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jano 64 Posté(e) 2 février 2007 Ainhice-Mongelos (260m) PysBsq intérieur (10kms SJPPort) Partager Posté(e) 2 février 2007 Superbe! J'adore les photos 4 et 5. Les scintillements font penser à "du feu" accroché sur "de la glace". Deux élèments pourtant bien opposés, voire contraire, mais qui semble ici si bien se marier. La photo 6 ressemble à un sapin de noël étincelant que l'on pourrait trouver derrière une vitrine au mois de Décembre. Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
noctiluque Posté(e) 2 février 2007 Pays Viganais (NO Gard) et Carladez (N Aveyron limite Cantal) Partager Posté(e) 2 février 2007 Magnifique, un régal, mieux encore que dans les grottes des demoiselles... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinoux01 Posté(e) 3 février 2007 Partager Posté(e) 3 février 2007 Magnifique travail de la nature et du photographe! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fryz Posté(e) 3 février 2007 Partager Posté(e) 3 février 2007 /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne idée de photo /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés