Cathy30960 Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 A peine remise de mes tribulations lozériennes, je pense à mes potes "ICéens" /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Vous voudriez peut-être voir quelques tofs /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'en ai posté quelques unes sur photolive : ICI Une petite vue d'ensemble : Et si vous êtes bien sages, je vais essayer d'en poster quelques unes supplémentaires sur ce post d'ici ce soir si j'ai le temps ou jeudi au plus tard /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 29 janvier 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 29 janvier 2007 T'as été gâtée pour tes vacances : pleins de phénomènes différents et une série de photos exceptionnelles qui rendent bien compte de la beauté extrême de ce massif Certaines photos (celles des Bondons par exemple) sont à tomber par terre Tous (presque) mes coins préférés sont montrés sous leur meilleur angle. Gros contrastes aussi d'un jour à l'autre, y'a qu'à voir ma série qui a été faite au même endroit mais un jour trop tard : 1 lieu / 2 ambiances Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 J'arrive pas a ouvrir les vignettes , mais c'est tres beau .... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_L Posté(e) 29 janvier 2007 St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Les vignettes ne s'ouvrent pas : il faut cliquer sur le lien donné vers Photolive pour voir les photos en grand format. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricos Posté(e) 29 janvier 2007 Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m ) Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Splendide , bravo Cathy pour ces clichés ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
editas Posté(e) 29 janvier 2007 Parigny les Vaux 250m d'alt Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Ah MERCI Cathy, quelles merveilles tu nous as fait-là. C'est marrant, en regardant bien, là, j'ai vu le Père Noël..... mais c'est sans doute un mirage. M A G N I F I Q U E /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 29 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 29 janvier 2007 M A G N I F I Q U E /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Idem superbe la photo de la neige qui tombe, le reste c'est pareille !Merci pour les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2007 T'as été gâtée pour tes vacances : pleins de phénomènes différents et une série de photos exceptionnelles qui rendent bien compte de la beauté extrême de ce massif Je dirais même que j'ai eu une chance puissance Certaines photos (celles des Bondons par exemple) sont à tomber par terre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je te souhaite de vivre cet instant avec ton k10 + caillou 70/200 c'est du pur bonheur... Je suis encore en train de me demander si j'ai bien vu tout cela Tous (presque) mes coins préférés sont montrés sous leur meilleur angle. Merci /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Gros contrastes aussi d'un jour à l'autre, y'a qu'à voir ma série qui a été faite au même endroit mais un jour trop tard : 1 lieu / 2 ambiances /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je me suis demandée si c'était le même endroit que la veille /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doumé Posté(e) 29 janvier 2007 Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Les vignettes ne s'ouvrent pas : il faut cliquer sur le lien donné vers Photolive pour voir les photos en grand format. ok merci j'avais pas fait gaffe .. donc magnifique .. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Merci pour vos commentaires /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Il me reste quelques centaines de photos à trier /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Clichés de glace notamment /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> J'y vais de ce pas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2007 ok merci j'avais pas fait gaffe .. donc magnifique .. Merci Doumé C'est pas la Corse mais c'est tout de même un sacré terrain de jeux /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 29 janvier 2007 Ah MERCI Cathy, quelles merveilles tu nous as fait-là. C'est marrant, en regardant bien, là, j'ai vu le Père Noël..... mais c'est sans doute un mirage. M A G N I F I Q U E /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Editas /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Si tu vois à nouveau le Père Noël, peux-tu le remercier pour les merveilleux cadeaux qu'il m'a offert lors de mon séjour lozérien ? /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bofix Posté(e) 30 janvier 2007 Olivet (45) Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Vraiment très belles toutes ces photos Merci Cathy Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Vraiment très belles toutes ces photos Merci Cathy Je ne sais pas si elles sont très belles mais quel plaisir ce fut Merci Bofix Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TreizeVents Posté(e) 30 janvier 2007 Dax (40) Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Merci Cathy pour ces somptueux clichés, cela rappelle à mon coeur les magnifiques paysages de l'Escandorgue, de l'Espinouse ou de la Montagne Noire... Il n'y a pas à dire, quel magnifique pays (et varié!) que sont les Cévennes, cela me manque souvent quand je suis pris dans les mornes inversions du Nivernais. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 30 janvier 2007 Partager Posté(e) 30 janvier 2007 Superbes photos ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cathy30960 Posté(e) 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) 31 janvier 2007 Comme vous avez été très sages /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Voici quelques tofs supplémentaires /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Source du Pêcher à Florac : Col de Finiels : Station du Bleymard : Le Rieumalet : Les Bondons : Ruisseau de Finialette : /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cathy /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Altitude600 Posté(e) 31 janvier 2007 43 - Saint-Géron/Village de Combadine Partager Posté(e) 31 janvier 2007 C'est absolument magnifique ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 31 janvier 2007 Partager Posté(e) 31 janvier 2007 Même jugement qu'altitude600... De bien jolis clichés, de bien jolis décors et un filtrage des photos très réussi (tu utilises NetImage ? Perso je trouve ce logiciel extra dans le traitement des images où l'on trouve de la glace ou des cascades). Voici ce que ça donne sur cette photo que j'ai prise dimanche : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Traker 19 Posté(e) 31 janvier 2007 Draillant 629m - 74 Partager Posté(e) 31 janvier 2007 Vraiment splendide on en redemande... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés