Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi de l'épisode hivernal en Ile de France


TreizeVents
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 706
  • Créé
  • Dernière réponse

Bruine à Asnières la poisse ! default_mad.gifdefault_mad.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ilôt de chaleur parisien quand tu nous tiens default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

aucun rapport.

Espece de bruinnasse aussi ici , neigeuse je pense , invisible , juste on la sent un tt petit peu default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun rapport.

Espece de bruinnasse aussi ici , neigeuse je pense , invisible , juste on la sent un tt petit peu default_dry.png

Vous êtes simplement trop à l'ouest. Ici il neige encore fort mais à la vue des radars ça ne devrait plus durer très longtemps. La petite pertu se décale vers l'est la suite dans un premier va toucher un peu Paris.

Après ce début d'hiver "de printemps" quel plaisir de voir tout blanc dehors.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca commence à se tasser ici comme prévu. Paris n'a pas de bol la prochaine onde neigeuse semble vouloir aller plus à l'est en l'évitant (en tous cas l'ouest de Paris).

Ici bilan a peine 1cm de neige humide au sol. c'est pas génial mais tout est blanc et l'ambiance y est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il doit neiger sur Paris au moment où je parle, ca va sepoudrer...

ensuite pas grand chose à attendre pour vous la deuxième onde ne vous touchera pas mais peut être une petite averse en journée n'est pas exlue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tn : -1.5 à 5h42

-

Je viens de regarder les radars et je trouve que la perturbation qui se trouve en manche actuellement pourrait bien toucher aussi l'IDF, je me trompe ?

non impossible. par contre vous etes dans la fameuse ligne d'averses de la manche.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Evry, rien du tout, rien non plus à Morangis quand j'ai quitté mon domicile pour le boulot.

quelques flocons tombent sur paris,mais rien de spectaculaire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bouffémont (95) Val d'Oise 

Neige modérée ici qui commence à blanchir les sols saufs les routes car beaucoup de circulation à cette heure ci.

Que c'est beau de la voir tomber...

Belle surprise! On aura au moins eu du blanc en cette hiver 2006-2007

A+

Patric95

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

A Evry, rien du tout, rien non plus à Morangis quand j'ai quitté mon domicile pour le boulot.

Si, si il vient de neiger, petite couche sur les toits default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais rien d'extraordinaire !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Neige modérée ici qui commence à blanchir les sols saufs les routes car beaucoup de circulation à cette heure ci.

Que c'est beau de la voir tomber...

Belle surprise! On aura au moins eu du blanc en cette hiver 2006-2007

A+

Patric95

C'est juste. On a tellement morflé jusqu'à présent que le fait d'avoir 1cm de neige humide qui va tenir 2 heures ça suffit pour le moment à nous dire que l'on a gagné notre hiver même si dans les faits ce qui est tombé est quasiment rien... mais la magie du blanc...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous plignez pas icic dans l'eure je suis à la meme enseigne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas grand chose au sol ce matin... une mini sepoudrage ! default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon premier post default_blink.png

Je suis dans le 16eme Porte de saint cloud, bruine neigeuse trés faible, 1,4°, ne tient meme pas sur les feuilles des plantes default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> quelle décéption quand meme, il ne fait meme pas assez jour pour que je puisse dinstinguer un "vrai flocon"... merci les lampadaire default_w00t.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous plignez pas icic dans l'eure je suis à la meme enseigne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas grand chose au sol ce matin... une mini sepoudrage ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Avec ce que l'on a vécu depuis le mois de novembre effectivement on a pas le droit de se plaindre...même si 8 ou 10cm en plus ondirait pas non... non non j'ai rien dit ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_w00t.gifdefault_blink.pngdefault_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...