LaurentLB Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Ce qui arrive du nord est pas mal du tout pour les heures qui viennent si ça arrive jusqu'à nous. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gerardlh Posté(e) 24 janvier 2007 Rouen Est 152 m. Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Vous avez séparé l'Ile de France du nord de la France ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Bruine à Asnières la poisse ! /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ilôt de chaleur parisien quand tu nous tiens /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> aucun rapport. Espece de bruinnasse aussi ici , neigeuse je pense , invisible , juste on la sent un tt petit peu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericfree77 Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 et pour la seine et marne vous en pensez quoi ?? neige ou pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 aucun rapport. Espece de bruinnasse aussi ici , neigeuse je pense , invisible , juste on la sent un tt petit peu Vous êtes simplement trop à l'ouest. Ici il neige encore fort mais à la vue des radars ça ne devrait plus durer très longtemps. La petite pertu se décale vers l'est la suite dans un premier va toucher un peu Paris. Après ce début d'hiver "de printemps" quel plaisir de voir tout blanc dehors. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damstux01 Posté(e) 24 janvier 2007 Nantes 44, Bourg 01, CrestVoland 73 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 et tout cas j'ai vu des flocons au pré saint gervais ! quand je pense que chez moi en rhone alpes il ya 15 / 20 cm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Ca commence à se tasser ici comme prévu. Paris n'a pas de bol la prochaine onde neigeuse semble vouloir aller plus à l'est en l'évitant (en tous cas l'ouest de Paris). Ici bilan a peine 1cm de neige humide au sol. c'est pas génial mais tout est blanc et l'ambiance y est. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 24 janvier 2007 Bourth Partager Posté(e) 24 janvier 2007 il doit neiger sur Paris au moment où je parle, ca va sepoudrer... ensuite pas grand chose à attendre pour vous la deuxième onde ne vous touchera pas mais peut être une petite averse en journée n'est pas exlue Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virgile Posté(e) 24 janvier 2007 Cormeilles (27) Partager Posté(e) 24 janvier 2007 tn : -1.5 à 5h42 - Je viens de regarder les radars et je trouve que la perturbation qui se trouve en manche actuellement pourrait bien toucher aussi l'IDF, je me trompe ? non impossible. par contre vous etes dans la fameuse ligne d'averses de la manche. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Il faut surveiller ce qu'il y a sur le Nord Pas de Calais actuellement. mais on est encore loin et j'ai peur que ça se décale un peu vers l'est ce qui aurait pour conséquense d'éviter l'idf. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 24 janvier 2007 Bourth Partager Posté(e) 24 janvier 2007 salu virgile alors chez toi?? ca a du bien tombé on regardais la webcam de beuzeville c'était sympa. ps: active ton mp j'ai un cado pour toi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damstux01 Posté(e) 24 janvier 2007 Nantes 44, Bourg 01, CrestVoland 73 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 hola ca s'accelere ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 hola ca s'accelere ici ! C'est OU ici ?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
roland Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 A Evry, rien du tout, rien non plus à Morangis quand j'ai quitté mon domicile pour le boulot. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 A Evry, rien du tout, rien non plus à Morangis quand j'ai quitté mon domicile pour le boulot. quelques flocons tombent sur paris,mais rien de spectaculaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
patric95 Posté(e) 24 janvier 2007 Bouffémont (95) Val d'Oise Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Neige modérée ici qui commence à blanchir les sols saufs les routes car beaucoup de circulation à cette heure ci. Que c'est beau de la voir tomber... Belle surprise! On aura au moins eu du blanc en cette hiver 2006-2007 A+ Patric95 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
damstux01 Posté(e) 24 janvier 2007 Nantes 44, Bourg 01, CrestVoland 73 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 C'est OU ici ?? pré saint gervais, enfin c'est loin d'etre spéculaire mlais c'est ma premier neige a paris Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 24 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 24 janvier 2007 A Evry, rien du tout, rien non plus à Morangis quand j'ai quitté mon domicile pour le boulot. Si, si il vient de neiger, petite couche sur les toits /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais rien d'extraordinaire ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Neige modérée ici qui commence à blanchir les sols saufs les routes car beaucoup de circulation à cette heure ci. Que c'est beau de la voir tomber... Belle surprise! On aura au moins eu du blanc en cette hiver 2006-2007 A+ Patric95 C'est juste. On a tellement morflé jusqu'à présent que le fait d'avoir 1cm de neige humide qui va tenir 2 heures ça suffit pour le moment à nous dire que l'on a gagné notre hiver même si dans les faits ce qui est tombé est quasiment rien... mais la magie du blanc... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 je suis en boucle sur la Chaine Météo, ils sont assez optimistes pour l'idf dans la journée. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kéké Posté(e) 24 janvier 2007 Bourth Partager Posté(e) 24 janvier 2007 vous plignez pas icic dans l'eure je suis à la meme enseigne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas grand chose au sol ce matin... une mini sepoudrage ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi2004 Posté(e) 24 janvier 2007 Portugal(sesimbra) Partager Posté(e) 24 janvier 2007 neige en cours à Asnieres 92 c'est faiblard ca tient pas bref ça casse pas des briques nota: je post du métro ligne 13 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 24 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Tn : -1.9° Actu : +1.2° /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas de vent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallace Posté(e) 24 janvier 2007 Montmartre Partager Posté(e) 24 janvier 2007 Bonjour, Mon premier post Je suis dans le 16eme Porte de saint cloud, bruine neigeuse trés faible, 1,4°, ne tient meme pas sur les feuilles des plantes /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> quelle décéption quand meme, il ne fait meme pas assez jour pour que je puisse dinstinguer un "vrai flocon"... merci les lampadaire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentLB Posté(e) 24 janvier 2007 Partager Posté(e) 24 janvier 2007 vous plignez pas icic dans l'eure je suis à la meme enseigne /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> pas grand chose au sol ce matin... une mini sepoudrage ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Avec ce que l'on a vécu depuis le mois de novembre effectivement on a pas le droit de se plaindre...même si 8 ou 10cm en plus ondirait pas non... non non j'ai rien dit ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés