Seziou / Zarge © Posté(e) 26 janvier 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 26 janvier 2007 1.1° il neige et sa tient /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Mdr j'en était sur que dans le minutes qui venait tu allais écrire ça ^^ Et ba t'as de la chance cher voisin mais apparement c'est que passager ! D'ailleur c'est une petite ligne qui s'est formé à la fin de l'IDF (comme par hasar /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Je sais pas si chez vous la T a tendance a remonter après avoir stagner ? Moi jme suis arrété à 1.9°C pdt 1heure. Maintenant 2.1°C. Enfin bon c'est très insignifiant pour le moment ! Pour le ligne dans le nord elle se porte tjs bien (pour le moment) même si elle reste assez petite ! Mais je reste un peu scéptique qd même à son sort surtout si la température remonte à l'avant Pour l'instant tout est conforme au prévis : rien, des virgas, des bruines merdiques, et le plus "gros" au nord ... Donc rien de particulier a signaler ! Faut po s'affoler ni espéré trop ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 26 janvier 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Mdr j'en était sur que dans le minutes qui venait tu allais écrire ça ^^ Et ba t'as de la chance cher voisin mais apparement c'est que passager ! D'ailleur c'est une petite ligne qui s'est formé à la fin de l'IDF (comme par hasar /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) Je sais pas si chez vous la T a tendance a remonter après avoir stagner ? Moi jme suis arrété à 1.9°C pdt 1heure. Maintenant 2.1°C. Enfin bon c'est très insignifiant pour le moment ! Pour le ligne dans le nord elle se porte tjs bien (pour le moment) même si elle reste assez petite ! Mais je reste un peu scéptique qd même à son sort surtout si la température remonte à l'avant Pour l'instant tout est conforme au prévis : rien, des virgas, des bruines merdiques, et le plus "gros" au nord ... Donc rien de particulier a signaler ! Faut po s'affoler ni espéré trop ^^ de 1 ma T° descend (1° contre 2° a 19h /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) de 2 le "gros" arrive par le nord sur un sol gelé sur 2/3cm d'epaisseur ou pas du tout sur les endroits au soleil c'est que avec -10° au sol ce matin sa n'a pu que geler /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> en attendant la suite... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> hé mais Versaille c'est pres de la bulle de chaleur parisienne c'est normal que sa ne tienne pas chez toi /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 J'étais pas au courant mais MF nous place quand même en alerte jaune pour risque de petites chutes de neige et verglas ! Ils parlent de petites chutes de neige jusqu'au milieu de nuit remplacées alors par de petites pluies, et évoque aussi un baisse des températures jusqu'au milieu de nuit. Donc il suffit que la ligne ne se désactive pas et comme dit antoine on pourrai avoir une petite surprise.... Par contre actu la température remonte : 1.4° /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 26 janvier 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Une vigi jaune pour un minuscule paquet précipitant de rien du tout humm no comment Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 26 janvier 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 26 janvier 2007 hé mais Versaille c'est pres de la bulle de chaleur parisienne c'est normal que sa ne tienne pas chez toi /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Tkt pas pour moi elle a parfaitement tenue chez moi mercredi dernier . Je ne suis pas à Versailles, je suis au Chesnay c'est un peu plus aéré et vert, la température est souvent plus basse chez moi qu'à Versailles ! Mais c'est normal qu'elle soit plus basse chez toi que chez moi ! T'es plus loin des "grandes villes" ^^. Ton sol peut etre gelé mais un redoux peut le dégelé (oublie pas le soleil aujourd hui aussi ...) Bref on verra bien ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 26 janvier 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 26 janvier 2007 c'est sur quand il pleut sur paris je te plaint moi sa va entretenir ma neige /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 26 janvier 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 neige très faible il y a 10 min, depuis rien. 0.9° C. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 26 janvier 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 26 janvier 2007 sa va arriver vers 21h30/ 22h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 26 janvier 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 26 janvier 2007 sa va arriver vers 21h30/ 22h Ca va arriver très atténué surtout , enfin faut voir si ça va arriver tout court Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 26 janvier 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 C'est sans doute mort pour cette ligne de grain, je sais meme pas si elle va dépasser la picardie Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 26 janvier 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 26 janvier 2007 lol calmos la ligne se renforce 0.9°... du moins pour moi c'est la partie ouest qui m'interesse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 26 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Ici toujours rien : 1.1° 1028 Hp. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudule Posté(e) 26 janvier 2007 St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers. Partager Posté(e) 26 janvier 2007 35 pages en 5 jours pour 3 flocons qui se battent en duel! Vous vous êtes surpassé les franciliens! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico 080 Posté(e) 26 janvier 2007 Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73) Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Quand on regarde les radars on voit bien que le ligne commence à s'atténué mais pour le moment on prendrait toujours un petit quelque chose, attendons... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIBICHE76 Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 35 pages en 5 jours pour 3 flocons qui se battent en duel! Vous vous êtes surpassé les franciliens! Et oui, la neige devient si rare que dés que l'on voit du blanc, on croit que cela en est... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 26 janvier 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 26 janvier 2007 35 pages en 5 jours pour 3 flocons qui se battent en duel! Vous vous êtes surpassé les franciliens! on bat des record /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> (pour une fois ) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 26 janvier 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 26 janvier 2007 35 pages en 5 jours pour 3 flocons qui se battent en duel! Vous vous êtes surpassé les franciliens! Mdr ! Surtout qu'on sait qu'on aura rien d'interessant ! Je vois pas pourquoi je continue a mettre des messages ! Ca sert pas a grand chose en effet ! Je reviendrais si changement (ce qui m'étonnerais) mais je reste sur mes positions qui ne sont po pessimiste mais réaliste ^^ ! Bonne soirée tout le monde ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
babe Posté(e) 26 janvier 2007 Paris 11 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 35 pages en 5 jours pour 3 flocons qui se battent en duel! Vous vous êtes surpassé les franciliens! c'est pas psk tu n'as pas vu de neige entre 1996 et 2005 que tu dois embéter les autres Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 35 pages en 5 jours pour 3 flocons qui se battent en duel! Vous vous êtes surpassé les franciliens! C'est ça viens nous narguer toi ! /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">Tinquiète on va se rattraper avant la fin de l'hiver, et cette fois c'est toi qui crèvera de jalousie devant nos 30 cm ! Sinon pour la ligne sa partie ouest reste active, ça peut encore être intéressante car le flux devrait normalement virer un peu plus au NO avant d'atteindre la région.... 1.6° actu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 26 janvier 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 26 janvier 2007 c'est tout bon pour moi sa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
weather75 Posté(e) 26 janvier 2007 Chaville(92) Partager Posté(e) 26 janvier 2007 c'est tout bon pour moi sa Y'aura rien de chez rien, c'est fichu(comme l'hiver ), une vigi jaune justifiée car elle justifie l'absence de phénomènes(une nouvelle logique que j'ai su apprivoisé à force de constats), la ligne se casse la g****e sur l'air froid et sec à l'avant, dans les terres normandes. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moumoune Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 3 flocons dans le Vexin dans le 95 pffff très peu de neige vraiment ici! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo78 Posté(e) 26 janvier 2007 Tourrette-Levens (06) 420m Partager Posté(e) 26 janvier 2007 1.2° 0° au sol ouf /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
reese91 Posté(e) 26 janvier 2007 Partager Posté(e) 26 janvier 2007 Bon, je crois qu'il est inutile de commenter les dernières sorties des radars... .... 1.7° stable. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seziou / Zarge © Posté(e) 26 janvier 2007 Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord Partager Posté(e) 26 janvier 2007 /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bon ba comme prévu : rien ! Je suis bcp le forum ces derniers temps (sur ce topic), tout es exagéré, emplifié ... Parfois je vois meme des prévis modifiéés juste pour qu'il neige en IDF ... Bref faut bien prendre un peu de recul. Après on voit 50 pages pour 1 flocon (souvent imaginaire). Bref après on se demande pourquoi vous tirer la g****e parce que il n'y a eu rien lol. La météo c'est pas toujours si simple et on a pas toujours ce qu'on veut Bref je vais pas faire une leçon de moral mais vous demander pas pourquoi il ne neige pas en IDF si vous en demander plus que le prévision (...). Après ca peut expliqué certaine mauvaise humeur ou "déprimeé de manque de neige". Moi aussi j'aime bien la neige ... mais je fais mes prévisions a chaque run dès qu'une situ parait bien. Je surveille bcp. Et je ne demande pas plus que ce que la météo (les prévis) me donne ! Je sais qu'il y en a qui vont pas etre content ce soir (parce que ils n'ont vu que 3 flocons, ou que le voisin à eu 0.1mm de neige) mais c'était tout simplement ...... prévu ! Alors pas de quoi /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> ou . Voilà moi je /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Ma passion c'est la météo, je l'accepte comme elle vient ! Je me dit que le mois de janvier sera pas mal niveau moyenne de température (etc ...) ! La neige c'est pour la prochaine fois /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés