bru Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Ca s'intensifie et la température baisse 2.4°c /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> peut être bientôt une mini couche?? Pour les photos c'est dur mais bon voici les premiers flocons de cet hiver en Provence quand même! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 okokok... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 23 janvier 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 IL NEIGE ICI AUSSI /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 AAAAAAAAA ! Les sud ardechois auront vu des flocons ! Il neige comment ? modérément faiblement ? temperature ? Dit en nous plus ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Ici a Marsillargues, toujours quelques petits flocons par moment mais sa ne s'intensifie pas au fil du temps! Aucune idée de la T°. L'est Héraultais a t-il des chances d'en voir plus??? Sa m'étonnerai A suivre! Je scrute a la fenêtre par moment... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 23 janvier 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 AAAAAAAAA ! Les sud ardechois auront vu des flocons ! Il neige comment ? modérément faiblement ? temperature ? Dit en nous plus ! Neige "normale" seule sans pluie, plutot faible que modérée, léger vent de nord-ouest, Thermo en chute qui a perdu 0.9°C en 10 minutes avec +1.5°C actu. Ne tient pas au sol. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Moi plus de flocons ( enfin un toute les minutes /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) J'espere qu'ils vont arriver en force dans la nuit ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> T: 0.4 ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcelarc84 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Ici à Aramon pas la queue d'un flocon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmarseille Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Ici à Mimet, quelques flocons qui se courent après mais comme le disent certains faut vraiment avoir bonne vue... /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Sinon j'entend que certains endroits du pays d'Aix commence à blanchir? Bru notamment donne nous l'évolution de la situation si possible petit veinard! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob45 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Je pense que ça arrivera dans la nuit Marcelarc84 T'inquiète pas! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 23 janvier 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Ici à Aramon pas la queue d'un flocon /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Un observateur au Pontet, n'a rien vu non plut. Ici ça c'est calmé, 3 flocons qui virevoltent maintenant /emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 23 janvier 2007 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Les averses semblent à présent s'estomper sur les radars... j'espère bien entendu me tromper mais ça sent la fin de cet épisode pour nous.. La T° poursuit sa chute avec 1,6° actu.. et un temps toujours couvert Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 c'est pareil ici ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bru Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Ben c'est fini ici aussi 1.7°C maintenant. Bizarre qu'il n'y ait rien eu à Aramon et au Pontet, au plus fort de la chute, tout le paysage alentour avait disparu sous les rideaux de neige. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob45 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Ne désespérez pas tous comme ça car ce n'est pas fini du tout, du moins pour la région rhônes alpes. D'après ce que j'ai vu sur plusieurs sites, ça devrait se poursuivre jusqu'a demain en milieu de journée. (la perturbation stagne et va partir que très lentement) EDIT: ça recommence! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
metbeziers Posté(e) 23 janvier 2007 Arêches (73-1050m). Cabrerolles (34-320m) 3 mois par an. Partager Posté(e) 23 janvier 2007 RCNM je suppose que c'est toi qui a posté que quelques flocons voltigés sur Narbonne. C'est déja finit ca s'intensifie ou ca se stabilise ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujumeteo Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Ne désespérez pas tous comme ça car ce n'est pas fini du tout, du moins pour la région rhônes alpes. tu a bien fait de preciser " pour la region rhônes-alpes " lol Ici sa a l'air bel et bien fini pour le gard-herault , de toute façon on est abitués ! /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> On a plus qu'à placer nos derniers minces espoirs entre jeudi et vendredi..mais bon sans grande conviction /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je souhaite quand meme une bonne neige à tous et a toutes ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
meteosanary83 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Le vent s'affaiblit un peu ici sur la côte toulonnaise même s'il reste encore soutenu. La températures baisse régulièrement Tn en cours de 3,9° Peut être une dégradation neigeuse dans la nuit si les isobares ne se resserent pas trop ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 23 janvier 2007 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 23 janvier 2007 encore de legé flocons ici, mais dehors il fait pas froid, donc de toute manière sa n'aurait pas vraiment tenu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThieu13 Posté(e) 23 janvier 2007 Martigues Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Il floconne ici sur Marseille, mince et sec, ça voltige un peu dans le ciel avec le vent tempêtueux ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> tactu: 4.80°C, froid glacial au vent ! Pressions: 999.80 hPa. 56% d'HR. A plus tard MaThieu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
brignolais Posté(e) 23 janvier 2007 Brignoles Partager Posté(e) 23 janvier 2007 quand je pense qu'on est prsqu'obligés de prendre des jumelles pour apercevoir ces satanés flocons alors qu'une majeure partie de la France a les pieds dans la neige... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pelican Posté(e) 23 janvier 2007 Pélissanne (105 m) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Il floconne toujours sur Pélissanne dans le pays salonais (depuis 20h45 environ). Très fin ces petits flocons. T°actu = +1,8°C. Mistral toujours bien présent. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 23 janvier 2007 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 23 janvier 2007 quand je pense qu'on est prsqu'obligés de prendre des jumelles pour apercevoir ces satanés flocons alors qu'une majeure partie de la France a les pieds dans la neige... lol c'est vrai, ici encore de legé flocons, mais melé d'un peut de pluie enfin on dirait. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caesar Posté(e) 23 janvier 2007 Paris 14e / Aix en Provence Partager Posté(e) 23 janvier 2007 il neige dans le centre ville d'aix c'est le pied! ca se renforce un peu, mais les flocons sont fins mais ils sont plus légers par rapport a tout a l'heure température en chute libre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob45 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Chez moi la neige s'est bien intensifié depuis quelques minutes (due aux vents) et si ça se trouve, ça descendra vers la provence dans la nuit, qui sait! Soyez optimiste! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés