lutin Posté(e) 23 janvier 2007 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 il faudrait suivre en meme temps ce que va faire la nouvelle depression qui est sur le RU Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 23 janvier 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Salut Ici sur le littoral une bonne averse dans la nuit (mais courte: 3mm seulement) puis un ciel plutôt nuageux, et du vent d'Ouest, tantôt modéré tantôt soutenu, actu 45 km/h de moyenne avec des pointes à 64. Température en baisse assez sensible apres la douceur nocturne, 6 à 8°c en journée, mais c'est en ce moment même que la tempé est la plus basse, 5.4°c actu soit 1° de moins qu'il y a une demi heure. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent34 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 que d'espor faut arréter de rêver ici la tramontane souffle bien! il ne tombe rien de rien!il fait 4,2°c Pour une fois je vais être pessimiste, et me ranger du coté de olive30, c'est mort pour ce soir /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> le ciel est variable ici, température en forte baisse : 4.4°c à Saint Jean de Védas (à coté de Montpellier), le vent souffle assez fort (60km/h). Pour jeudi rien n'est perdu voir mon post sur le forum prévision, cette nuit ce sera dur, peut-être quelques flocons qui se baladeront mais très peu. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Pour une fois je vais être pessimiste, et me ranger du coté de olive30, c'est mort pour ce soir /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> le ciel est variable ici, température en forte baisse : 4.4°c à Saint Jean de Védas (à coté de Montpellier), le vent souffle assez fort (60km/h). Pour jeudi rien n'est perdu voir mon post sur le forum prévision, cette nuit ce sera dur, peut-être quelques flocons qui se baladeront mais très peu. heu c'set un vent d'ouest qui souffle pas de nord-ouest et puis heu comment dire la neige doit commencer ce-soir alors heu je vois pas pourquoi tu desespere alors que tout se presente si bien /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurel26 Posté(e) 23 janvier 2007 Tulette (Drôme Provençale) - 135m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 4.1° ici quelques flocons tombent ! mais c'est vraiment rien pour le moment, on espere + par la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouioui34 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Bonsoir a tous! Après une journée entre nuages et éclairçies et une température qui baisse en fin de journée, de tout petits flocons de NEIGE tombent au moment ou j'écrit mais désolé je n'ai aucune idée de la T°. Il faisait 5°C a 17h00, chez moi a Marsillargues. A suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 23 janvier 2007 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Je me demande ce que vont faire ces orages qui se situe aux larges bouches du rhones remonteront ils vers le var et les alpes maritimes ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu13 Posté(e) 23 janvier 2007 Venelles (13) 390m d'alt Partager Posté(e) 23 janvier 2007 ciel dégagé, petit passages nuageux lointain, vent modéré de l'ouest. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 23 janvier 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Petite pluie ici pas encore de vent, T° +3.1°C. a suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent34 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 heu c'set un vent d'ouest qui souffle pas de nord-ouest et puis heu comment dire la neige doit commencer ce-soir alors heu je vois pas pourquoi tu desespere alors que tout se presente si bien /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Oui en effet pour l'orientation j'avais pas vu tout n'est peut etre pas perdu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Bon ben voilà, tout se passe comme prévu en Vallée du Rhône. J'espère que la neige qui descend depuis la plaine de Montélimar actuellement va apporter des flocons chez toi aurel mais aussi dans le Gard rhodanien, et pourquoi pas jusqu'à Nîmes (5°C à Courbessac, je relève 6.5°C sur ma fenêtre en centre ville). Pour l'ouest gardois et l'Hérault ça semble bien compromis, mais ça on pouvait s'y attendre ! PS: pour répondre à laurent (forum prévis), certains modèles prévoient des précipitations entre jeudi soir et vendredi après-midi (UKMO par exemple). MF est plutôt optimiste en tout cas. Désolé pas d'actualisation de mes prévis ce soir, ça rame à mort sur mon réseau, mettre en ligne mes cartes va me prendre beaucoup trop de temps... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ggene 30 Posté(e) 23 janvier 2007 Anduze (Gard, piémont Cévenol) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Bonsoir, d'aprés mon frère 32mm tombé cette nuit et 2,0 degrés C à 18h45 chez moi Sur Montpellier ciel couvert depuis le milieu de matinée avec un vent d'ouest modéré à fort ambiance de plus en plus froide, pour la neige ce soir je pense qu'on pourra avoir 2,3 flocons toute au plus enfin bref pour la neige ce sera pour une autre fois bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Bon ben voilà, tout se passe comme prévu en Vallée du Rhône. J'espère que la neige qui descend depuis la plaine de Montélimar actuellement va apporter des flocons chez toi aurel mais aussi dans le Gard rhodanien, et pourquoi pas jusqu'à Nîmes (5°C à Courbessac, je relève 6.5°C sur ma fenêtre en centre ville). Pour l'ouest gardois et l'Hérault ça semble bien compromis, mais ça on pouvait s'y attendre ! PS: pour répondre à laurent (forum prévis), certains modèles prévoient des précipitations entre jeudi soir et vendredi après-midi (UKMO par exemple). MF est plutôt optimiste en tout cas. Désolé pas d'actualisation de mes prévis ce soir, ça rame à mort sur mon réseau, mettre en ligne mes cartes va me prendre beaucoup trop de temps... Et le Vaucluse??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMK Posté(e) 23 janvier 2007 Le Grau-du-Roi Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Tout comme à Marsillargues ondée neigeuse en cours ici par 4.2°c avec un vent d'Ouest à 72 km/h en rafales, j'avoues que je ne m'y attendais guère lol. Pas de photo possible de nuit avec mon apn (mauvais dans ces conditions), mais les trainées neigeuses éclairées par les lumières de la ville sont assez impressionnantes et avancent tres vite! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 23 janvier 2007 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 t° de 6.5°C sur la Cote d'azur du moins chez moi, une certaines instabilité se forment au large du 13 et 83 remontera t elle ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentVar Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Bonsoir, Ici Puget-sur-argens (7kms du bord de Mer)la température baisse de 1°0C chaque heure. Pour le moment: 5.7°C et fortes rafales. Temps bien refroidi mais dégagé. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris of Auriol (13) Posté(e) 23 janvier 2007 Nans les Pins 400m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Surprise ! Petite averse de neige sur AURIOL (Est 13) alors que la T° est en chute, actu 3,9 ° ! Ma copine qui rentre de Marseille vient de me signaler des giboulés en cours au niveau de la Valentine (Est de Marseille) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Camille M Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 ca y est le temps se recouvre la température avoisine les 3° et le ciel est menacant la neige devrait arriver dans la soirée bonne neige à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ardeche07 Posté(e) 23 janvier 2007 Nord du Gard - Saint-Ambroix - Alt: 151 m Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Petite pluie toujours (dire qu'il y avait pluie et neige mêlées à 15h ) T° en baisse avec +2.8°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) 23 janvier 2007 Villeneuve-Loubet (06) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Oui de l'intabilié se creait sur le departement du 13 en direction du 83, soirée giboulée sur le 13-83-06 ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmosphère Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Qui pour me répondre?? Va t'il neiger dans le Vaucluse?? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jrm-bsa07 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Ici c'est toujours de la pluie ! Je n'y crois plus a cette neige ! Temperature : 3° Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ced30 Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Et le Vaucluse??? Le climat du Gard rhodanien étant extrêmement proche de celui du Vaucluse rhodanien, on peut s'attendre à la même chose chez toi (et même peut-être plus). Il neige au Grau, d'après les radars ça ne devrait plus tarder ici à Nîmes, je scrute par ma fenêtre /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexmarseille Posté(e) 23 janvier 2007 Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Bin vu qu'apparemment ça s'agite au nivau du 13 je suis avec attention mais pour l'instant rien du tt! Chris si tu pe nous tenir au courant de la situation, moi je suis sur Mimet, je pense que tu vois où c'est! Je guette et je vous préviens si ya du neuf... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaël13 Posté(e) 23 janvier 2007 Saint-Alban-Leysse - 311 m (Est Chambéry) -(73) et ponctuellement sur Palette-Le-Tholonet -158 m (Aix sud-est) (13) et Mazamet(81) - (ville : 266 m) Partager Posté(e) 23 janvier 2007 Surprise ! Petite averse de neige sur AURIOL (Est 13) alors que la T° est en chute, actu 3,9 ° ! Ma copine qui rentre de Marseille vient de me signaler des giboulés en cours au niveau de la Valentine (Est de Marseille) ! Et bien en tout cas rien à Aix pour l'instant mais le ciel est très nuageux donc pêut être des giboulés ! /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Cumul de la journée : 9.1 mm . Tx : 10.1 °C ( en début de deuxième partie de nuit) et Tn: 4.3 °C , c'est à dire en se moment , sa chute bien puisqu'il faisait 4.6 °C il y a même pas 10 min ! ( Vent d'ouest /sud ouest) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés